facebook alerte-info.com
Le 24 août 2019 à 19h25

VIDÉO Ministre iranien à Biarritz : "Macron a demandé mon accord" pour l'inviter, assure Donald Trump

VIDÉO  Ministre iranien à Biarritz : "Macron a demandé mon accord" pour l'inviter, assure Donald Trump

Crédits photo : Ouest France



10h02 - VIDÉO Ministre iranien à Biarritz : «Macron a demandé mon accord» pour l'inviter, assure Donald Trump FigaroLive http://video.lefigaro.fr/figaro/video/ministre-iranien-a-biarritz-macron-a-demande-mon-accord-pour-l-inviter-assure-donald-trump/6077180097001/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1566813772 …

09h26 - Devant la presse, le président américain a expliqué qu'il était au courant de la venue de Mohammad Javad Zarif, mais qu'il était "trop tôt" pour qu'il le rencontre.

08h51 - « J’ai été au courant de tout ce qu’il faisait et j’ai approuvé » la venue du ministre de l’Intérieur iranien à Biarritz en marge du G7, a expliqué Donald Trump interrogé sur la visite surprise à l’initiative d’Emmanuel Macron. Il « a demandé mon accord. Je lui ai dit : si c’est ça que vous...

08h41 - Trump a donné son feu vert à la visite de l’Iranien Zarif en marge du G7 http://bit.ly/320P75q 

07h37 - Le président américain a déclaré lundi avoir dit à Emmanuel Macron «Allez-y» lorsque le président français lui a annoncé la visite surprise du chef de la diplomatie iranienne dimanche à Biarritz, en marge du sommet du G7. Mais il est "trop tôt" pour une rencontre selon lui.

05h47 - Lors de leur dîner sur la côte basque, les dirigeants du G7 ont notamment abordé les incendies en Amazonie, mais aussi des sujets comme l'Iran et l'Ukraine. "Des points de convergence ont été dégagés", selon l'Élysée.

19h45 - Emmanuel et Brigitte Macron ont accueilli les autres membres du sommet du G7 au Phare de Biarritz samedi peu avant 20 heures pour le dîner informel.

17h26 - Emmanuel Macron et son épouse Brigitte accueillent en début de soirée les membres du G7 au Phare de Biarritz, où ils dîneront.

16h25 - Un dispositif très important de forces de l'ordres a été mis en place à Bayonne, où les manifestations sont interdites pour la durée du sommet.

16h25 - Un dispositif très important de forces de l'ordres a été mis en place à Bayonne, où les manifestations sont interdites pour la durée du sommet.

14h35 -

13h19 - Les disparités de revenus, en constante augmentation dans le monde, sont au cœur des discussions de ce week-end à Biarritz entre les dirigeants des sept premières puissances mondiales… Qui les favorisent pourtant. http://bit.ly/320b04K 

Sources

Hashtags