facebook alerte-info.com
Le 24 août 2025 à 09h30

Corps retrouvés dans la Seine : ce que l’on sait du principal suspect mis en examen

16h17 - Deux des hommes retrouvés morts faisaient partie de l'entourage du suspect et fréquentaient le même local désaffecté. Les deux autres ont comme point commun de s'être rendus sur les bords de Seine, à Choisy-le-Roi, le jour de leur disparition.

14h36 - Un suspect a été mis en examen dimanche pour "meurtres en concours" après la découverte de quatre corps en décomposition dans la Seine. Les investigations conduisent pour l'instant à l'hypothèse de crimes commis en raison de l'orientation sexuelle des victimes.

06h39 - Un jeune homme sans-abri a été mis en examen puis incarcéré dimanche 24 août pour quatre meurtres dans l’enquête concernant les quatre corps retrouvés dans la Seine, dans le Val-de-Marne. « Un lien » existe aussi entre chacune des victimes et le lieu de découverte des corps, selon le parquet.

16h53 - Un jeune homme sans-abri d'une vingtaine d'années est soupçonné de quatre meurtres. Il a été mis en examen dimanche.

16h42 - Après quatre jours de garde à vue, cet homme "âgé d'une vingtaine d'années" avait été déféré dimanche matin en vue de sa mise en examen.

11h04 - Le parquet a requis la mise en examen du principal suspect des quatre meurtres, apres quatre jours de garde a vue, et a egalement demande son placement en detention provisoire.

11h04 - Le suspect, un sans-abri age d'une vingtaine d'annees, a ete mis en examen pour quatre meurtres et place en detention provisoire.

09h46 - Le parquet de Créteil précise dans un communiqué que l'homme "âgé d'une vingtaine d'années" est, après quatre jours de garde à vue, déféré dimanche matin.

09h26 - L'homme interpellé mercredi pour homicides après la découverte de quatre corps dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) a été mis en examen ce dimanche.

09h23 - Le parquet de Créteil a fait savoir ce dimanche 24 août que le suspect interpellé mercredi, un homme sans-abri d’une vingtaine d’années, est soupçonné d’avoir tué les quatre victimes.

09h17 - Le principal suspect des deux hommes placés en garde à vue après la découverte de quatre corps immergés dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), le 13 août, a été mis en examen pour meurtres, a annoncé le parquet de Créteil dimanche 24 août.

09h17 - Une mise en examen pour meurtres a été requise pour le principal suspect des deux hommes placés en garde à vue après la découverte de quatre corps immergés dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), le 13 août, a annoncé le parquet de Créteil dimanche 24 août.

14h41 - Les quatre corps ont été repêchés le 13 août dans la Seine, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Selon une source proche du dossier à France Inter, le suspect, âgé de 24 ans, se présente comme originaire d'Algérie, installé en France depuis trois ans.

13h29 - Quatre corps avaient été retrouvés à Choisy-le-Roi. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agissait de quatre hommes majeurs, qui étaient habillés, et visiblement dans l'eau depuis plusieurs jours.

Sources

Hashtags