facebook alerte-info.com
Le 24 avril 2019 à 22h40

Liga Griezmann et l'Atlético retardent le sacre attendu du Barça ! ATLVAL https://sport.francetvinfo.fr/football/espagne/liga-accroche-latletico-arrache-la-victoire-face-valence …

Liga Griezmann et l'Atlético retardent le sacre attendu du Barça ! ATLVAL https://sport.francetvinfo.fr/football/espagne/liga-accroche-latletico-arrache-la-victoire-face-valence …

Crédits photo : Sports.fr



21h53 - Liga Griezmann et l'Atlético retardent le sacre attendu du Barça ! ATLVAL https://sport.francetvinfo.fr/football/espagne/liga-accroche-latletico-arrache-la-victoire-face-valence …

21h47 - L’Atletico Madrid a pris le meilleur mercredi soir sur le FC Valence (3-2), au Wanda Metropolitano, à l’occasion de la 34e journée de Liga.   Alvaro Morata (9e), Antoine Griezmann (49e) et Angel Correa (81e) ont marqué pour le club de la capitale, contre des réalisations de Kevin Gameiro (36e) et Dani Parejo (77e sur […] The post Griezmann et sa bande retardent le sacre du Barça appeared first on Sport.fr.

21h35 - Liga: L'Atlético retarde le sacre du Barça http://dlvr.it/R3RXfR  pic.twitter.com/032vP2SIUE

21h26 - L'Atlético retarde le sacre du Barça, Griezmann buteur http://bit.ly/2Gy77Ll 

21h25 - Au lendemain de la victoire barcelonaise à Alaves (2-0), l'Atlético Madrid avait l'interdiction de s'incliner sur sa pelouse du Wander Metropolitano ce mercredi, dans le cadre de la 34e journée de Liga, face au FC Valence.  FINAL AtletiValencia 3-2¡El @Atleti se impone en el Wanda @Metropolitano en un divertido encuentro! pic.twitter.com/QqxD327tSO— LaLiga (@LaLiga) 24 avril 2019 Mission accomplie pour les Colchoneros, vainqueurs du club Che (3-2) au terme d'une superbe rencontre, disputée sous la pluie, avec par deux fois des visiteurs qui auront été capables de revenir au score. Aux réalisations d'Alvaro Morata (9e) et Antoine Griezmann, servi par Thomas Lemar (49e), avaient répondu l'ancien Madrilène Kevin Gameiro (36e) puis le capitaine Dani Parejo sur penalty (77e). Avant qu'une merveille de frappe, signée Angel Correa, ne fasse la décision (81e).  Au classement, l'équipe de Diego Simeone revient donc à 9 points du leader barcelonais à 4 journées du terme de la saison. 

Sources

Hashtags