facebook alerte-info.com
Le 24 avril 2024 à 14h16

Taxi percuté, trottoir ensanglanté et galop effréné : des chevaux en cavale sèment la zizanie dans Londres et font quatre blessés

Taxi percuté, trottoir ensanglanté et galop effréné : des chevaux en cavale sèment la zizanie dans Londres et font quatre blessés

Crédits photo : Ouest France



17h55 - Les autorités britanniques ont indiqué jeudi que deux des chevaux de l'armée qui s'étaient échappés mercredi matin dans le centre de Londres, semant la pagaille et blessant quatre personnes, ont été opérés et sont dans un "état grave".

15h15 - Plusieurs chevaux de l’armée britannique ont semé la cohue dans les rues de Londres, mercredi 24 avril 2024, dont deux d’entre eux qui restent ce jeudi dans un état préoccupant. En revanche, les trois autres sont sortis d’affaire, selon les autorités.

20h38 - Effrayés par des bruits de chantier, cinq chevaux de l’armée britannique se sont fait la malle à toute vitesse à travers Londres. Les animaux ont depuis été maîtrisés.

16h25 - Des photos et des vidéos de chevaux sans cavalier dans le centre de la capitale britannique ont été partagées sur les réseaux sociaux.

15h44 - Les deux équidés se sont échappés "au cours d'un exercice de routine" de l'armée britannique à proximité du palais de Buckingham.

15h39 - "Un certain nombre de chevaux de l'armée se sont échappés au cours d'un exercice de routine ce matin", selon un porte-parole de l'armée.

15h17 - Des chevaux militaires participant à un exercice dans le centre-ville de Londres, au Royaume-Uni, se sont échappés ce mercredi 24 avril 2024. Semant la pagaille dans la capitale britannique, ils ont fait au moins quatre blessés avant d’être rattrapés.

14h02 - Des chevaux se sont echappes dans les rues de Londres et ont blesse au moins quatre personnes dans leur cavale.

13h04 - Des chevaux de l'armée britannique se sont échappés en plein centre de Londres et ont blessé au moins quatre personnes. La police a annoncé avoir maîtrisé deux des animaux échappés.

12h44 - Des chevaux de l'armée britannique se sont échappés mercredi matin et ont semé la pagaille en plein centre de Londres, blessant au moins quatre personnes, percutant des véhicules et stupéfiant les passants avant d'être maîtrisés. 

Sources

Hashtags