facebook alerte-info.com
Le 24 février 2023 à 17h30

Cyclisme. Jai Hindley, Romain Bardet... pourquoi les Boucles Drôme-Ardèche attirent les grands champions

17h30 - AG2R Citroën arrive sur les Boucles Drôme-Ardèche avec peu de certitudes. Avec une victoire depuis le début de la saison, elle va tenter d'augmenter son compteur sur les routes ardéchoises et drômoises et de remporter des points importants pour la licence World Tour. Deux courses où la formation savoyarde devra se passer de Benoît Cosnefroy, parti découvrir les Flandriennnes et de Ben O'Connor, contraint de déclarer forfait à cause d'un état grippal.

16h35 - De l’Espagne à l’Italie. Après Primoz Roglic, vainqueur de la Vuelta en 2021, présent sur les courses l’an passé, c’est autour de Jai Hindley, tenant du titre sur le Giro, de défendre les couleurs des coureurs de classement général dans l’Ardèche et la Drôme. Des épreuves où ils tirent de plus en plus leur épingle du jeu.

15h35 - Le leader de Cofidis Guillaume Martin revient sur les deux courses après ses deux tops 5 la saison dernière (cinquième le samedi et deuxième le dimanche). Le Normand aura de nouveau de grandes ambitions dans l’Ardèche et la Drôme où il espère s’imposer.

Sources

Hashtags