facebook alerte-info.com
Le 24 janvier 2022 à 13h15

WikiLeaks : Assange autorisé à contester son extradition

WikiLeaks : Assange autorisé à contester son extradition

Crédits photo : Ouest France



16h01 - C'est à la Cour suprême qu'il reviendra de statuer sur l'extradition ou non du lanceur d'alerte australien vers les États-Unis, où il est poursuivi pour avoir divulgué des dizaines de milliers de documents confidentiels.

14h23 - Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks a été autorisé, ce lundi 24 janvier, à demander à la Cour suprême de pouvoir y contester une décision autorisant son extradition vers les États-Unis.

14h08 - Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, poursuivi aux États-Unis pour la diffusion de 700 000 documents classifiés, a été autorisé lundi par la justice britannique à pouvoir contester auprès de la Cour Suprême une décision qui autorise son extradition. 

13h03 - Le fondateur de WikiLeaks a vu son appel autorise par la Haute Cour de Londres, ce qui constituait presque son ultime recours judiciaire.

13h02 - La justice britannique a autorise lundi le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a demander a la Cour supreme de pouvoir y contester une decision...

04h05 - Londres - La justice britannique a autorisé lundi le fondateur de WikiLeaks Julian Assange à demander à la Cour suprême de pouvoir y contester une décision autorisant son extradition vers les Etats-Unis, qui veulent le juger pour une fuite massive de documents.

Sources

Hashtags