facebook alerte-info.com
Le 24 janvier 2023 à 16h30

Laporte en garde à vue : quid du référendum ?

Laporte en garde à vue : quid du référendum ?

Crédits photo : L'Equipe



19h16 - Le président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte est sorti de garde à vue mardi soir, sans poursuites à ce stade, dans une affaire de blanchiment de fraude fiscale aggravé.

18h52 - "FFR - Voilà un nouveau rebondissement au milieu d’une semaine qui ne manquait déjà pas de tension pour le rugby français. Bernard Laporte, président sans pouvoir de la FFR depuis sa mise en retrait après sa condamnation en décembre, a été placé en garde à vue ce mardi, alors que le référendum pour faire de Patrick Buisson le président délégué de la Fédération est ouvert depuis lundi."

16h17 - Nos confrères de L’Equipe nous informent que le président mis à l’écart de la Fédération française de rugby (FFR) a été placé en garde à vue ce mardi pour blanchiment de fraude fiscale aggravé. Rappelons que Bernard Laporte s’était engagé dans un courrier adressé à la ministre à céder « l’ensemble de ses prérogatives » […]

15h07 - "C\u0027est une nouvelle affaire qui pourrait laisser des traces à la Fédération Française de Rugby. Ce mardi, L\u0027Equipe révèle que Bernard Laporte a été placé ce mardi en garde à vue pour blanchiment de fraude fiscale aggravé, tout comme deux autres personnes. ce dossier n\u0027est pas en lien avec l\u0027affaire \"Laporte-Altrad\". Déjà condamné fin 2022, Laporte s\u0027est mis en retrait de la FFR le 6 janvier."

14h53 - INFO L'EQUIPE. Le président de la fédération française de rugby, désactivé depuis trois semaines, a été placé en garde à vue ce jour dans une affaire de blanchiment de fraude fiscale aggravé.

Sources

Hashtags