Crédits photo : Francetv info
23h03 - L'immense place du Parlement, à Buenos Aires, s'est remplie au fil des heures de milliers de manifestants, comme dans d'autres villes.
21h36 - Après un mois et demi seulement au pouvoir, le président ultralibéral argentin Javier Milei, est confronté à une grève générale et à sa première contestation d’ampleur : des dizaines de milliers d’Argentins ont manifesté ce mercredi 24 janvier 2024 contre ses réformes d’austérité.
20h36 - Des milliers d’Argentins ont défilé mercredi 24 janvier dans le pays pour protester contre le gouvernement de Javier Milei. Réunis à l’appel de la CGT, ils alertent sur la mise en danger de la démocratie, alors que les députés débattent actuellement d’une loi censée donner des prérogatives exceptionnelles à l’exécutif.
17h11 - Des dizaines de milliers d'Argentins ont défilé dans les rues, mercredi, pour protester contre les réformes du nouveau président ultralibéral Javier Milei.
17h11 - Des dizaines de milliers d'Argentins ont défilé dans les rues, mercredi, pour protester contre les réformes du nouveau président ultralibéral, Javier Milei.
15h59 - Des milliers d'Argentins manifestent dans les rues de plusieurs villes du pays depuis mardi pour protester contre les réformes du président ultralibéral Javier Milei, au pouvoir depuis un mois et demi.
04h13 - Des milliers d'Argentins ont prévu de descendre dans la rue, mercredi dans plusieurs villes du pays, pour protester contre les réformes du président ultralibéral Javier Milei, investi il y a un mois et demi.