facebook alerte-info.com
Le 24 juillet 2019 à 16h45

Alexander Neef, de Toronto à l'Opéra de Paris

Alexander Neef, de Toronto à l'Opéra de Paris

Crédits photo : France 24



18h30 - Dès 2021, l'ex-directeur de la Canadian Opera Company prendra la tête de l'Opéra de Paris. Figure montante de la musique lyrique, cet Allemand de 45 ans a déjà une longue carrière internationale.

17h30 - Après un interminable feuilleton ponctué de rumeurs et de rebondissements, le communiqué officiel vient de tomber : l’Allemand de 45 ans, directeur général de la Canadian Opera Company et directeur artistique de l’Opéra de Santa Fe, prendra la suite de Stéphane Lissner en 2021.

16h30 - Paris - L'actuel directeur de l'Opéra de Toronto, l'Allemand Alexander Neef, remplacera Stéphane Lissner en 2021 à la tête de l'Opéra de Paris, une des plus prestigieuses scènes lyriques au monde où de nombreux défis l'attendent, notamment financiers.

15h15 - Montréal - En dix ans à la tête de l'Opéra de Toronto, Alexander Neef a fait de l'établissement une scène de renom et a contribué à rajeunir son public. Un CV qui lui a permis de s'imposer après des mois de suspense comme le futur directeur de l'Opéra de Paris.

13h58 - Paris - L'actuel directeur de l'Opéra de Toronto, l'Allemand Alexander Neef, remplacera Stéphane Lissner à la tête de l'Opéra de Paris, l'une des plus prestigieuses maisons d'art lyrique au monde, a annoncé l'Elysée au terme d'une saga qui a duré près d'un an.

Sources

Hashtags