facebook alerte-info.com
Le 24 juillet 2019 à 10h40

Donald Trump sort indemne de l’enquête russe après l’audition de Robert Mueller

Donald Trump sort indemne de l’enquête russe après l’audition de Robert Mueller

Crédits photo : La Croix



17h05 - Robert Mueller, ex-procureur spécial en charge de l’enquête russe, a confirmé mercredi 24 juillet, lors de son audition devant deux commissions de la Chambre des représentants, ses conclusions sur l’interférence de la Russie dans l’élection de 2016. La destitution du président semble compromise, faute d’arguments nouveaux.

14h13 - Michael Moore, figure du documentaire americain et farouche opposant a Donald Trump, a violemment critique la prestation devant le Congres de...

07h53 - Chargé de l'enquête dans les ingérences électorales russes, Robert Mueller a réaffirmé qu'il n'existe pas assez de preuves de collusion entre Donald Trump et la Russie .

07h53 - Chargé de l'enquête dans les ingérences électorales russes, Robert Mueller a réaffirmé qu'il n'existe pas assez de preuves de collusion entre Donald Trump et la Russie .

23h32 - Robert Mueller, l'ex-procureur special en charge de l'enquete russe, a campe sur ses positions mercredi lors d'une audition marathon au Congres, ou...

23h25 - Auditionné pour la première fois sur son enquête sur l’interférence de la Russie dans l’élection de 2016, Robert Mueller a confirmé ses accusations.

22h33 - Forcé de témoigner devant les démocrates, l'ex-procureur spécial Robert Mueller a réaffirmé qu'il n'existe pas suffisamment de preuves de collusion entre Donald Trump et la Russie. La possibilité d'une procédure de destitution semble compromise.

22h26 - Devant le Congrès, Mueller contredit Trump sur l'enquête russe http://dlvr.it/R91ldX  pic.twitter.com/zViLTtNgLx

22h19 - Lors d'une audition au Congrès, Robert Mueller, l’ex-procureur en charge de l’enquête russe, a nié mercredi avoir blanchi Donald Trump des soupçons d’entrave à la justice.

22h06 - Robert Mueller, l'ex-procureur en charge de l'enquete russe, a nie mercredi avoir blanchi Donald Trump des soupcons d'entrave a la justice,...

20h26 - « Wonderland, le royaume sans pluie » : voyage dans un monde sans pluie et sans relief. Après le magnifique « Miss Hokusai », Keiichi Hara déçoit avec un film à l’esthétique étourdissante mais sans élan dramaturgique https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/07/24/wonderland-le-royaume-sans-pluie-voyage-dans-un-monde-sans-pluie-et-sans-relief_5492759_3246.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1563975194 …

20h24 - L'ancien chef du FBI était auditionné pour la première fois au Congrès sur l'ultrasensible enquête russe. Il est apparu hésitant, mal à l'aise, fragile.

19h59 - Canicule en Europe - Pour la 1ère fois depuis le début des relevés, la barre des 39°C franchie aux PaysBas cet après-midi avec 39,2°C à Gilze Rijen ! - Pour la 1ère fois, la barre des 40°C a également été franchie en Belgique cet après-midi avec 40.1°C à Herhet... @LCI pic.twitter.com/2s2TktXxEd

18h27 - DeRugy : « François de Rugy a réduit de 13% l’enveloppe de réception et de 30% l’enveloppe de déplacement. Il a réduit le train de vie de l’Etat ! » Pierre-Olivier Sur – Avocat de François de Rugy 24hPujadas LCI La26 pic.twitter.com/mgdXeUodSO

17h12 - VIDÉO États-Unis : le procureur spécial Robert Mueller expose les conclusions de son rapport face au Congrès FigaroLive http://video.lefigaro.fr/figaro/video/robert-mueller-son-enquete-de-l-ingerence-russe-aux-suspicions-d-obstruction-de-la-justice-par-donald-trump/6063521672001/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1563980583 …

16h24 - Mueller dit qu'il n'a pas totalement blanchi Trump dans l'enquête russe http://bit.ly/32NKpsR 

15h48 - Le procureur special, qui s'exprimait mercredi devant le Congres, a declare que >.

15h43 - Le procureur spécial Robert Mueller était soumis pour la première fois ce mercredi 24 juillet aux questions du Congrès des États-Unis, à propos de son enquête sur des soupçons de collusion entre l’équipe de Donald Trump et des agents russes, pendant la campagne présidentielle de 2016.Au cours de...

15h42 - Le procureur special Robert Mueller a declare mercredi au Congres que son rapport sur l'ingerence russe dans la presidentielle de 2016 n'avait pas...

15h28 - Washington - Le procureur spécial Robert Mueller a déclaré mercredi au Congrès que son rapport sur l'ingérence russe dans la présidentielle de 2016 n'avait pas totalement exonéré Donald Trump, notamment des soupçons d'entrave à la justice, contrairement aux affirmations du président américain.

15h06 - « Enquête russe » : le procureur Mueller témoigne devant le Congrès américain : cinq heures au total, pas une minute de plus. Suivez @BigPictureCL https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/24/enquete-russe-le-procureur-special-robert-mueller-auditionne-au-congres_5492830_3210.html …

13h06 - « Enquête russe » : le procureur spécial Robert Mueller auditionné au Congrès https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/24/enquete-russe-le-procureur-special-robert-mueller-auditionne-au-congres_5492830_3210.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1563956210 … | par @BigPictureCL

10h51 - Le procureur spécial Robert Mueller témoigne mercredi devant les représentants américains sur son enquête sur l’ingérence russe dans la présidentielle de 2016, alors que les démocrates sont divisés sur un impeachment de Donald Trump.

10h51 - Le procureur spécial Robert Mueller témoigne mercredi devant les représentants américains sur son enquête sur l’ingérence russe dans la présidentielle de 2016, alors que les démocrates sont divisés sur un impeachment de Donald Trump.

10h51 - Le procureur spécial Robert Mueller a témoigné mercredi devant les représentants américains sur son enquête sur l’ingérence russe dans la présidentielle de 2016. Il a redit qu'il n'avait pas totalement blanchi Donald Trump.

10h25 - "On entend parler d’un «Agir de droite», d’un «Agir de gauche», il faut agir tout court !", a martelé le président de l’Assemblée nationale, lundi soir, devant les ministres LREM réunis pour un dîner inédit à l’Hôtel de Lassay... via @Mathilde_Sd http://www.lefigaro.fr/politique/richard-ferrand-cherche-a-preserver-l-unite-de-la-famille-macroniste-20190723 …

10h08 - Première audition au Congrès, mercredi, du procureur spécial depuis la fin de son enquête et de son rapport sur l’interférence de la Russie dans l’élection présidentielle de 2016.

10h08 - Il s’agit de la première audition pour le procureur spécial depuis la fin de son enquête, lui qui avait cru en avoir fini avec cette affaire en rendant ses conclusions, avec cette phrase : « Le rapport est mon témoignage ».

10h08 - Il s’agit de la première audition pour le procureur spécial depuis la fin de son enquête, lui qui avait cru en avoir fini avec cette affaire en rendant ses conclusions, avec cette phrase : « Le rapport est mon témoignage ».

07h14 - Le procureur special Robert Mueller sera soumis pour la premiere fois mercredi a un feu nourri de questions sur la delicate enquete russe lors d'une...

07h12 - Washington - Le procureur spécial Robert Mueller sera soumis pour la première fois mercredi à un feu nourri de questions sur la délicate enquête russe lors d'une audition marathon au Congrès des Etats-Unis, où les démocrates vont tenter de le forcer à clarifier ses conclusions.

07h12 - Washington - Le procureur spécial Robert Mueller sera soumis pour la première fois mercredi à un feu nourri de questions sur la délicate enquête russe lors d'une audition marathon au Congrès des Etats-Unis, où les démocrates vont tenter de le forcer à dire clairement si Donald Trump a violé la loi.

07h12 - Washington - Le procureur spécial Robert Mueller en charge de l'enquête russe a déclaré mercredi au Congrès que son rapport n'avait pas totalement exonéré Donald Trump, notamment des soupçons d'entrave à la justice, contrairement aux affirmations du président américain.

07h12 - Washington - D'un "non" laconique, Robert Mueller, le procureur en charge de l'enquête russe, a contredit mercredi Donald Trump, en assurant ne pas l'avoir totalement blanchi des soupçons d'entrave à la justice, mais ne s'est pas montré plus disert lors d'une audition au Congrès qui a vite tourné à la joute politique.

07h12 - Washington - Robert Mueller, l'ex-procureur en charge de l'enquête russe, a nié mercredi avoir blanchi Donald Trump des soupçons d'entrave à la justice, contrairement aux affirmations du président américain, lors d'une audition marathon au Congrès, où il s'est par ailleurs montré peu disert.

07h12 - Washington - Robert Mueller, l'ex-procureur spécial en charge de l'enquête russe, a campé sur ses positions mercredi lors d'une audition marathon au Congrès, où il n'a offert aucune munition à ceux qui, dans les rangs démocrates, réclament l'ouverture d'une procédure de destitution contre Donald Trump.

06h50 - L’ex-procureur spécial témoigne, mercredi 24 juillet, devant deux commissions de la chambre des représentants. L’ancien directeur du FBI a prévenu qu’il s’en tiendrait aux informations contenues dans la version publique de son rapport.

Sources

Hashtags