facebook alerte-info.com
Le 24 juillet 2019 à 19h55

Disparition de Steve à Nantes : un sonar va être utilisé dans la Loire dès jeudi pour retrouver son corps

Disparition de Steve à Nantes : un sonar va être utilisé dans la Loire dès jeudi pour retrouver son corps

Crédits photo : Ouest France



14h25 - Europe 1 : Un promeneur a alerté la police municipale et la gendarmerie, jeudi matin. Des vérifications sont en cours. 

14h25 - Europe 1 : Un promeneur avait alerté la police municipale et la gendarmerie, jeudi matin, un mois après la disparition de Steve Maia Caniço, toujours porté disparu à Nantes. Les vérifications ont rapidement démontré qu'il s'agissait du corps d'un animal. 

14h20 - Ouest France : On ignore encore s’il s’agit de Steve Maia Caniço mais un corps a été découvert, ce matin, jeudi 25 juillet, dans la Loire, à hauteur de la commune de Couëron, à l’ouest de Nantes, en aval du fleuve. Des promeneurs ont sonné l’alarme, vers 10 h 15. Les gendarmes ont mis en place un périmètre de...

08h38 - Ouest France : La brigade fluviale de Paris va mettre à disposition un sonar pour rechercher Steve Maia Caniço, annonce ce mercredi soir Pierre Sennès, procureur de la République de Nantes.Le jeune animateur périscolaire de 24 ans a disparu depuis la fête de la musique. Cette nuit-là, vers 4h30, quai Wilson à...

00h55 - @le_parisien : Disparition de Steve : le procureur annonce le recours à un sonar https://l.leparisien.fr/Yb2-i 

00h38 - Europe 1 : Le procureur de la République de Nantes a annoncé mercredi que la brigade fluviale de la préfecture de police de Paris allait mettre à disposition un zodiac équipé d'un sonar pour tenter de retrouver le corps du jeune homme.

23h47 - Le Dauphiné : La disparition du jeune homme de 24 ans a coïncidé avec une intervention controversée des forces de l’ordre, en pleine nuit, sur les bords de la Loire, dans la nuit du 21 au 22 juin.

23h41 - Le Monde.fr : La disparition lors d’une intervention policière controversée d’un jeune homme de 24 ans a provoqué la polémique.

23h32 - L'Express : Le jeune homme a disparu depuis le 21 juin, après une intervention controversée des forces de l'ordre, en pleine nuit, sur les bords de la Loire.

23h27 - @bfmtv : Disparition de Steve à Nantes: un sonar va être utilisé pour essayer de retrouver le corps du jeune homme https://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-steve-a-nantes-un-sonar-va-etre-utilise-pour-essayer-de-retrouver-le-corps-du-jeune-homme-1736698.html pic.twitter.com/f7Upsv3bOZ

22h26 - @lemondefr : « Wonderland, le royaume sans pluie » : voyage dans un monde sans pluie et sans relief. Après le magnifique « Miss Hokusai », Keiichi Hara déçoit avec un film à l’esthétique étourdissante mais sans élan dramaturgique https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/07/24/wonderland-le-royaume-sans-pluie-voyage-dans-un-monde-sans-pluie-et-sans-relief_5492759_3246.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1563975194 …

21h59 - @lci : Canicule en Europe - Pour la 1ère fois depuis le début des relevés, la barre des 39°C franchie aux PaysBas cet après-midi avec 39,2°C à Gilze Rijen ! - Pour la 1ère fois, la barre des 40°C a également été franchie en Belgique cet après-midi avec 40.1°C à Herhet... @LCI pic.twitter.com/2s2TktXxEd

21h48 - France info : Près d'un mois après la disparition de Steve Maia Caniço à Nantes, le procureur de la République de Nantes a annoncé le déploiement de nouveaux moyens de recherches pour tenter de retrouver le jeune homme.

20h27 - @lci : DeRugy : « François de Rugy a réduit de 13% l’enveloppe de réception et de 30% l’enveloppe de déplacement. Il a réduit le train de vie de l’Etat ! » Pierre-Olivier Sur – Avocat de François de Rugy 24hPujadas LCI La26 pic.twitter.com/mgdXeUodSO

19h45 - France info : La mobilisation ne faiblit pas à Nantes pour retrouver la trace de Steve Maia Caniço, qui n'a pas donné signe de vie depuis la fête de la musique, le 22 juin dernier au petit matin. Un collectif citoyen a lancé un appel sur Facebook pour une journée de mobilisation.




Sources

Hashtags