facebook alerte-info.com
Le 24 juillet 2019 à 18h50

Tour de France: trois jours dans les Alpes, le défi de la gestion

19h13 - Deuxième au général à 1’35 de Julian Alaphilippe, Geraint Thomas (Ineos) a livré son sentiment à l’arrivée de cette 17e étape avant les trois journées alpestres.

19h12 - Gap - Trois choses à savoir sur l'Italien Matteo Trentin, vainqueur mercredi à Gap de la 17e étape du Tour de France.

18h45 - Gap - Un maillot jaune à l'épreuve des Alpes: Julian Alaphilippe, en tête du Tour de France, défend jeudi sa position dans le premier des trois actes alpestres, au lendemain du succès de l'Italien Matteo Trentin dans la 17e étape à Gap.

18h38 - Gap - A la veille du monumental triptyque alpestre qui l'attend, le maillot jaune Julian Alaphilippe a assuré être "prêt à recevoir les coups dans la montagne", mercredi, à Gap, après la 17e étape, plutôt "tranquille", du Tour de France .

17h57 - Gap - Les favoris du Tour de France ont trois jours terribles devant eux, à partir de jeudi dans les Alpes: un triptyque d'une difficulté rare qui mettra les coureurs au défi de trouver le bon équilibre entre la gestion, essentielle pour ne pas exploser, et l'audace.

17h13 - Gap - Quatrième succès pour l'équipe Mitchelton: l'Italien Matteo Trentin s'est adjugé en solitaire la 17e étape du Tour de France, mercredi à Gap, à la veille de l'entrée dans les Alpes.

Sources

Hashtags