facebook alerte-info.com
Le 24 mai 2022 à 12h00

Partygate: Boris Johnson sévèrement tancé pour le laissez-aller à Downing Street

Partygate: Boris Johnson sévèrement tancé pour le laissez-aller à Downing Street

Crédits photo : La Croix



17h46 - Le Premier ministre britannique Boris Johnson a presente ses excuses, jeudi, aux agents de securite et de nettoyage de Downing Street au lendemain de...

17h45 - Londres - Le Premier ministre britannique Boris Johnson a présenté ses excuses, jeudi, aux agents de sécurité et de nettoyage de Downing Street au lendemain de la publication d'une enquête administrative sur le "partygate" révélant qu'on leur avait manqué de respect.

20h59 - Pendant que les Britanniques s'enfermaient pour se proteger du Covid-19, l'alcool coulait a flots lors des pots organises a Downing Street: l'enquete...

19h31 - Le rapport Sue Gray exonère partiellement Boris Johnson du non-respect des règles du confinement à l’occasion de douze apéritifs et fêtes organisés à Downing Street. Mais le premier ministre britannique reste sous pression, y compris au sein de son propre parti.

15h48 - Les conclusions de Sue Gray sur les différentes soirées organisées dans la résidence du Premier ministre britannique lors des confinements contre le Covid-19 sont cruciales pour l'avenir politique de Boris Johnson.

14h43 - Ses conclusions vont-elles remettre en cause l'avenir politique de Boris Johnson ? L'enquête administrative sur le « partygate » a mis en cause ce mercredi le sommet de Downing Street. Les hauts dirigeants sont appelés à « assumer la responsabilité » des fêtes tenues dans la résidence du Premier ministre en violation des confinements anti-Covid.

11h59 - Journee cruciale pour l'avenir politique de Boris Johnson: le Premier ministre britannique affronte mercredi les conclusions de l'enquete...

11h57 - Londres - Journée cruciale pour l'avenir politique de Boris Johnson: le Premier ministre britannique affronte mercredi les conclusions de l'enquête administrative sur le "partygate", ces fêtes à Downing Street pendant les confinements anti-Covid.

11h57 - Londres - Pendant que les Britanniques se protégeaient du Covid-19, l'alcool coulait à flots lors des pots organisés derrière la façade de Downing Street, encouragés au sommet: l'enquête administrative sur le "partygate" a abouti mercredi à des conclusions sévères pour Boris Johnson.

11h53 - Ces photos dévoilées par la chaîne de télé britannique ITV auraient été prises le 13 novembre 2020, alors que le Royaume-Uni vivait son deuxième confinement. Les fêtes étaient alors strictement interdites. Ces images pourraient prouver que Boris Johnson a délibérément menti au parlement.

11h49 - Ces clichés publiés lundi soir par ITV News ont été prises lors d'un pot de départ pour le chef de la communication le 13 novembre 2020, soit quelques jours après l'annonce d'un second confinement en Angleterre.

11h49 - Ces clichés publiés lundi soir par ITV News ont été prises lors d'un pot de départ pour le chef de la communication le 13 novembre 2020, soit quelques jours après l'annonce d'un second confinement en Angleterre.

10h26 - Avant la publication imminente d'un rapport sur le Partygate, Boris Johnson aurait menti au Parlement sur une soiree festive en novembre.

Sources

Hashtags