facebook alerte-info.com
Le 24 mai 2022 à 06h15

A Tokyo, le Quad met en garde contre l'emploi de la force en Asie-Pacifique

A Tokyo, le Quad met en garde contre l'emploi de la force en Asie-Pacifique

Crédits photo : La Croix



10h30 - Les dirigeants des Etats-Unis, du Japon, de l'Australie et de l'Inde reunis mardi a Tokyo ont mis en garde contre tout changement "du statu quo par...

06h10 - Les dirigeants des États-Unis, de l’Inde, du Japon et de l’Australie se réunissent à Tokyo ce mardi 24 mai. Objectif  : renforcer une alliance visant à contenir l’expansionnisme militaire et économique de la Chine dans la région indo-pacifique.

05h21 - Les dirigeants des Etats-Unis, du Japon, de l'Australie et de l'Inde etaient reunis mardi a Tokyo pour tenter de trouver un terrain d'entente face a...

05h20 - Tokyo - Les dirigeants des Etats-Unis, du Japon, de l'Australie et de l'Inde étaient réunis mardi à Tokyo pour tenter de trouver un terrain d'entente face à l'influence économique et militaire croissante de la Chine dans la région Asie-Pacifique.

05h20 - Tokyo - Les dirigeants des Etats-Unis, du Japon, de l'Australie et de l'Inde réunis mardi à Tokyo ont mis en garde contre tout changement "du statu quo par la force", alors que l'influence militaire croissante de la Chine dans la région Asie-Pacifique inquiète.

Sources

Hashtags