facebook alerte-info.com
Le 24 mai 2024 à 09h45

Jonathann Daval relaxé des accusations de dénonciation calomnieuse de sa belle-famille

Jonathann Daval relaxé des accusations de dénonciation calomnieuse de sa belle-famille

Crédits photo : Ouest France



11h35 - Jonathann Daval a été relaxé du délit de dénonciation calomnieuse contre sa belle-famille. Cette dernière fera néanmoins appel des dispositions civiles liées à cette décision.

10h08 - Accusés à tort d’avoir passé «un pacte secret pour étouffer» le meurtre d’Alexia Daval, les parents, la sœur et le beau-frère de la victime sont déboutés dans leur procès pour dénonciation calomnieuse contre le meurtrier, Jonathan, ce vendredi 24 mai par le tribunal correctionnel de Besançon.

09h31 - Le meurtrier d'Alexia Daval avait un temps accusé son beau-frère Grégory Gay d'avoir étranglé la victime. Le parquet avait reconnu "l'immoralité" de telles dénonciations, tout en requérant la relaxe.

08h54 - Le meurtrier d'Alexia Daval était jugé par le tribunal correctionnel de Besançon pour dénonciations calomnieuses à l'encontre de son ancienne belle-famille.

08h51 - Ce vendredi 24 mai, le tribunal correctionnel de Besançon a relaxé Jonathann Daval. Il était jugé dans le cadre de l’affaire de dénonciation calomnieuse l’opposant à sa belle-famille.

Sources

Hashtags