facebook alerte-info.com
Le 24 novembre 2023 à 13h00

Guerre Hamas-Israël : le joueur de Nice Youcef Atal jugé pour provocation à la haine

Guerre Hamas-Israël : le joueur de Nice Youcef Atal jugé pour provocation à la haine

Crédits photo : Francetv info



20h06 - L'international algerien, place en garde a vue jeudi, sera juge le 18 decembre prochain apres une publication liee au conflit Israel-Hamas.

17h20 - Le défenseur de l'OCG Nice avait partagé sur son compte Instagram une vidéo d'un prédicateur, dans laquelle ce dernier demandait à Dieu d'envoyer "un jour noir sur les juifs" et "d'accompagner la main" des habitants de Gaza "s'ils jettent la pierre".

13h37 - Le défenseur algérien de l'OGC Nice est visé par une enquête préliminaire pour "apologie du terrorisme".

12h54 - Le joueur niçois visé par une enquête préliminaire pour «apologie du terrorisme» après une publication liée au conflit entre le Hamas et Israël, a été placé en garde à vue ce vendredi 24 novembre.

12h51 - L'international algérien avait partagé sur son compte Instagram une vidéo d'un prédicateur qui s'émouvait du sort des civils à Gaza et appelait à « un jour noir pour les juifs ».

12h34 - Le footballeur de l’OGC Nice Youcef Atal, visé par une enquête préliminaire pour « apologie du terrorisme », a été place en garde à vue, vendredi 24 novembre, après une publication sur le conflit Israël - Hamas. Le joueur de 27 ans avait déjà été sanctionné par son club, ainsi que par la commission de discipline pour sept matches.

Sources

Hashtags