facebook alerte-info.com
Le 24 octobre 2019 à 08h40

Renault disqualifié au Japon et en appel ?

Renault disqualifié au Japon et en appel ?

Crédits photo : Sports.fr



08h47 - Renault disqualifié au Japon et en appel ? http://dlvr.it/RGrnqq  pic.twitter.com/ARpVsNXCxt

08h33 - La décision des commissaires de sanctionner l’écurie Renault est tombée tard mercredi soir. Suite à une plainte de Racing Point, Ricciardo et Hulkenberg sont donc disqualifiés du Grand Prix du Japon. Renault perd 9 points précieux mais pourrait faire appel.  

06h38 - GP Japon: Renault disqualifié http://dlvr.it/RGrRyZ  pic.twitter.com/BZB2AAL5bQ

06h23 - La très mauvaise nouvelle est tombée. L'écurie Renault a été disqualifiée du Grand Prix du Japon suite à la protestation de l'écurie Racing Point qui avait pointé du doigt la non conformité du système de frein installé sur les monoplaces de Ricciardo (6e) et Hulkenberg (10e).  Si la FIA n'a rien trouvé à redire sur ce point, elle a mis en avant une petite aide au pilotage qui est interdite au règlement pour justifier sa décision.  Renault peut encore faire appel de cette décision. BREAKING: Renault disqualified from results of the Japanese Grand Prix https://t.co/fH2TbNCBAI— Formula 1 (@F1) October 23, 2019

22h34 - "GRAND PRIX DU JAPON - Coup dur pour Renault. Après la plainte de Racing Point, les deux pilotes de la firme au losange ont été disqualifiés pour un \"système de freinage automatique pré-réglé\". Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg perdent donc les points glânés à Suzuka."

21h33 - Respectivement 6e et 9e à Suzuka, Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg...

Sources

Hashtags