facebook alerte-info.com
Le 24 octobre 2024 à 17h30

Drôme. Jeune de 18 ans mort dans un accident de la route : le 35e accident mortel cette année dans le département

Drôme. Jeune de 18 ans mort dans un accident de la route : le 35e accident mortel cette année dans le département

Crédits photo : France 24



12h38 - L’actualité est souvent sinistre, oui, mais il y a malgré tout des raisons d’espérer. «Libération» vous le prouve avec 10 articles embrassant une information réjouissante et curieuse.

09h54 - Mais que se passe-t-il sur les routes drômoises ?

10h20 - L'OM reçoit au Velodrome dimanche le PSG, pour le "Classique" de la Ligue 1. Si les duels ont largement été dominés par la capitale depuis l'arrivée du Qatar à la tête du club, le vent pourrait tourner en 2024, tant Marseille, version Roberto de Zerbi, offre un jeu séduisant.

08h00 - Le sommet des Brics+ de Kazan s'acheve sur un maigre resultat : les participants sont trop divers. Mais il aura permis a Poutine de sortir de l'isolement diplomatique.

20h38 - La rédaction de «Libération» récapitule les principales actualités de la journée du 24 octobre.

17h50 - Sept personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête pour cyberharcèlement subi par le directeur artistique de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, a-t-on appris jeudi 24 octobre. Les sept mis en cause sont six hommes de 22 à 79 ans et une femme de 57 ans.

17h21 - Sept personnes ont été interpellées un peu partout en France cette semaine dans le cadre de l’enquête pour cyberharcèlement à l’encontre du directeur artistique de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Après cette fête saluée un peu partout dans le monde, Thomas Jolly avait fait l’objet d’une vague de haine sur les réseaux sociaux.

17h04 - Une enquête avait été ouverte par le parquet de Paris le 31 juillet pour la vague de cyberharcèlement subi notamment par le directeur artistique de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024.

17h03 - Une enquête avait été ouverte début août avant que Thomas Jolly, directeur artistique de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, ne porte plainte.

15h58 - Le parquet de Paris avait ouvert une enquête le 31 juillet dernier pour cyberharcèlement, après la plainte déposée par le directeur artistique de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris.

08h15 - La rédaction de «Libération» compile les principales infos de ce jeudi 24 octobre matin.

Sources

Hashtags