13h15 - La plus haute distinction de l'Union européenne a récompensé la "lutte" de la cheffe de l'opposition à Nicolas Maduro et de son candidat à la présidentielle de juillet.
13h07 - Figures de proue de l’opposition vénézuélienne face au président Nicolás Maduro et sa politique autoritaire, les deux lauréats ont été récompensés ce jeudi 24 octobre.
12h37 - Les eurodéputés ont récompensé ce jeudi 24 octobre María Corina Machado, cheffe libérale de l’opposition au Venezuela, et Edmundo González Urrutia, ex-candidat à la présidentielle, avec le prix Sakharov. Ce prix, la plus haute distinction accordée par l’Union européenne, récompense les actions en faveur de la liberté de l’esprit et des droits de l’Homme.
12h23 - Le prix Sakharov pour la liberté de l’esprit, octroyé par le Parlement européen, a été décerné jeudi 24 octobre aux opposants vénézuéliens Maria Corina Machado et Edmundo Gonzalez Urrutia.
12h22 - Il s'agit de la plus haute distinction de l'Union Européenne en matière de droits de l'homme. Le prix Sakharov 2024 a été décerné à Maria Corina Machado et Edmundo Gonzalez Urrutia, respectivement cheffe et candidat de l'opposition vénézuélienne à la présidentielle de juillet.
12h17 - Le Parlement européen a décidé d'attribuer jeudi son prix annuel de défense des droits de l'homme aux opposants vénézuéliens à Nicolas Maduro lors de la dernière élection présidentielle Emond Gonzalez Urrutia et Mariana Corina Machado.
12h17 - Le Parlement européen a décidé d'attribuer jeudi son prix annuel de défense des droits de l'homme aux opposants vénézuéliens à Nicolas Maduro lors de la dernière élection présidentielle Emond Gonzalez Urrutia et Mariana Corina Machado.
12h17 - Le Parlement européen a décidé d'attribuer ce jeudi son prix annuel de défense des droits de l'homme aux opposants vénézuéliens à Nicolas Maduro lors de la dernière élection présidentielle, Emond Gonzalez Urrutia et Mariana Corina Machado.
12h15 - Les eurodéputés ont récompensé ce jeudi 24 octobre 2024 la cheffe libérale de l’opposition María Corina Machado au Venezuela, avec le « prix Sakharov pour la liberté de l’esprit ». Ce prix, la plus haute distinction accordée par l’Union européenne, récompense les actions en faveur de la liberté de l’esprit et des droits de l’Homme.
12h11 - Le Parlement européen a annoncé, jeudi, avoir décerné le prix Sakharov 2023 pour la liberté de penser, plus haute distinction de l'UE pour les droits humains, à la cheffe de l'opposition vénézuélienne Maria Corina Machado et à Edmundo González Urrutia, le candidat de l'opposition lors de la présidentielle de juillet.