13h14 - Le président américain Donald Trump a décidé jeudi 23 octobre au soir de rompre immédiatement les négociations commerciales avec le Canada, accusant les autorités canadiennes d'avoir déformé les propos de l'ex-président républicain Ronald Reagan dans une campagne publicitaire contre la hausse des droits de douane entre les deux pays.
13h04 - Le président américain Donald Trump a décidé de rompre immédiatement les négociations commerciales avec le Canada, accusant les autorités canadiennes d'avoir déformé les propos de l'ex-président républicain Ronald Reagan dans une campagne publicitaire contre la hausse des droits de douane entre les deux pays. Récit d'Axelle Simon
10h59 - Donald Trump rompt les négociations commerciales avec le Canada. La cause : une campagne de la province canadienne de l’Ontario contre la hausse des droits de douane.
07h50 - Le président américain accuse les autorités canadiennes d'avoir tordu les propos de son prédécesseur, Ronald Reagan, dans une campagne publicitaire contre la hausse des droits de douane entre les deux pays.
07h20 - Le président américain Donald Trump accuse les autorités canadiennes d’avoir tordu les propos de son prédécesseur Ronald Reagan dans une campagne publicitaire contre la hausse des droits de douane entre les deux pays.
07h18 - Fustigeant une publicité canadienne contre la hausse des droits de douane, qui aurait « tordu » des propos de l’ancien président Ronald Reagan, Donald Trump a annoncé vendredi 24 octobre avoir « rompu » les négociations commerciales avec le Canada. La signature d’un accord sur l’acier et l’aluminium était imminente.
05h26 - Donald Trump, mécontent d'une campagne publicitaire canadienne reprenant des propos de l'ancien président américain Ronald Reagan, a décidé jeudi soir de rompre immédiatement les négociations commerciales avec Ottawa.
05h26 - Piqué au vif par une campagne publicitaire canadienne reprenant des propos de l'ancien président américain Ronald Reagan pour dénoncer le protectionnisme américain, Donald Trump a décidé jeudi soir de rompre immédiatement les négociations commerciales avec Ottawa.