facebook alerte-info.com
Le 25 août 2022 à 06h45

Mort de Kobe Bryant : 16 millions de dollars de dommages-intérêts pour sa veuve, Vanessa Bryant

Mort de Kobe Bryant : 16 millions de dollars de dommages-intérêts pour sa veuve, Vanessa Bryant

Crédits photo : L'équipe.fr



10h41 - Des secouristes, dépêchés sur le lieu de l'accident, avaient pris des photos des corps déchiquetés de Kobe Bryant, et de sa fille, également décédée dans le drame.

08h52 - Le comté de Los Angeles a été condamné mercredi à verser 16 millions de dollars de dommages et intérêts à la veuve de Kobe Bryant à la suite de la diffusion des photos du crash mortel de son mari, survenu en janvier 2020.

07h22 - Le comté de Los Angeles a été condamné à verser 16 millions de dollars de dommages et intérêts à la veuve du basketteur, et 15 millions à un second plaignant, Chris Chester. Des secouristes avaient pris des photos du lieu du crash et les avaient montrées à des personnes extérieures à l'affaire.

06h39 - Los Angeles - Un jury a condamné mercredi le comté de Los Angeles à payer 31 millions de dollars de dommages-intérêts, dont 16 pour la veuve Vanessa Bryant, en raison de photos prises par des secouristes sur le site du crash d'hélicoptère qui avait tué Kobe Bryant.

05h11 - Un jury californien a décidé mercredi que le comté de Los Angeles devra indemniser Vanessa Bryant à hauteur de 16 millions de dollars pour le partage, par des membres du bureau du shérif et des pompiers, de photos de l'accident d'hélicoptère dans lequel son mari le basketteur Kobe Bryant avait trouvé la mort en 2020. Chris Chester, dont l'épouse et la fille faisaient partie des victimes, s'est vu attribuer une indemnité de 15 millions de dollars.

03h05 - Deux ans et demi après l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant et plusieurs autres passagers, un tribunal de Los Angeles a accordé 31 millions de dollars de dommages-intérêts à la veuve du basketteur en raison de photos des victimes prises par des secouristes.

Sources

Hashtags