facebook alerte-info.com
Le 25 août 2024 à 18h45

Guerre en Ukraine : au moins quatre morts après une nouvelle nuit de bombardements russes

Guerre en Ukraine : au moins quatre morts après une nouvelle nuit de bombardements russes

Crédits photo : Francetv info



11h27 - Ces nouvelles frappes interviennent au lendemain d'une des attaques les plus "massives" sur le territoire ukrainien depuis le début du conflit, selon Kiev.

14h08 - L'objet, "probablement un drone", a pénétré sur le territoire de ce pays membre de l'Otan, avant de disparaitre des radars lundi matin.

09h49 - Des attaques russes sur l’ensemble du territoire de l’Ukraine ont fait au moins trois morts, ont annoncé lundi 26 août les autorités ukrainiennes. Un conseiller sécurité travaillant avec des journalistes de Reuters a été tué samedi dans une frappe de missile sur leur hôtel à Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine,

07h43 - Un missile a touché un hôtel de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, dans la nuit de samedi à ce dimanche 25 août. Ce week-end, au moins 14 civils sont morts dans des bombardements.

06h11 - La victime faisait partie de l'équipe de Reuters qui logeait à l'Hôtel Sapphire à Kramatorsk "lorsqu'il a été frappé par un tir de missile", a annoncé l'agence de presse dimanche soir.

23h43 - Le missile qui a visé samedi un hôtel de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, a tué Ryan Evans, un conseiller sécurité de l’agence de presse Reuters. Deux journalistes ont également été touchés, l’un étant sérieusement blessé.

23h43 - Le missile qui a visé samedi un hôtel de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, a tué Ryan Evans, un conseiller sécurité de l’agence de presse Reuters. Deux journalistes ont également été touchés, l’un étant sérieusement blessé.

19h57 - Deux collaborateurs de Reuters ont été blessés et un autre est porté disparu après une frappe ayant touché un hôtel de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine. Sur le front, le week-end a été particulièrement meurtrier, côté russe et ukrainien. Le pape François a, lui, condamné l’interdiction par Kiev de l’Église orthodoxe ukrainienne liée à Moscou. Voici ce qu’il faut retenir de l’actualité liée à la guerre en Ukraine ce dimanche 25 août.

18h38 - Une frappe a touché un hôtel de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, dans la nuit de samedi à ce dimanche 25 août. Ces dernières vingt-quatre heures dans le pays, au moins 14 civils sont morts dans des bombardements.

16h37 - Des bombardements russes à travers l’Ukraine ce week-end ont causé la mort d’une dizaine de personnes. Un journaliste de l’agence Reuters a été tué, quatre autres ont été blessés.

14h45 - Deux collaborateurs de Reuters ont été blessés et un autre est porté disparu après une frappe ayant touché un hôtel de Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine, dans la nuit de samedi à dimanche, ont annoncé les autorités et l'agence de presse.

14h45 - Un collaborateur de Reuters a été tué et deux autres blessés après une frappe ayant touché un hôtel de Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine, dans la nuit de samedi à dimanche, ont annoncé les autorités et l'agence de presse.

14h25 - Selon le gouverneur de la région, les trois victimes de la frappe intervenue dans la nuit de samedi à dimanche sont des "citoyens d'Ukraine, des Etats-Unis et du Royaume-Uni".

Sources

Hashtags