11h35 - Les autorités sanitaires américaines appuient leur décision sur de nouveaux signalements d’effets secondaires, a annoncé lundi 25 août le groupe.
10h06 - Produit par un laboratoire franco-autrichien, ce vaccin est l'un des premiers contre la maladie virale transmise par les moustiques. A La Réunion, la vaccination des plus de 65 ans avait été stoppée.
10h00 - Les autorités américaines ont suspendu l’autorisation du vaccin anti chikungunya de Valneva après de nouveaux signalements d’effets secondaires, a annoncé lundi 25 août le laboratoire. Ce sérum est l’un des premiers développés contre cette maladie virale transmise par les moustiques.
09h37 - Ce lundi 25 août, le laboratoire franco-autrichien Valneva a annoncé la suspension immédiate de son vaccin anti-chikungunya par les autorités sanitaires américaines après de nouveaux signalements d’effets secondaires.
09h30 - Un temps suspendu en France et en Europe, le vaccin Ixchiq contre le chikungunya est désormais suspendu aux États-Unis après la découverte d'effets indésirables.