facebook alerte-info.com
Le 25 avril 2023 à 18h00

Une enquête ouverte après OL-OM, suite à des violences entre supporters

Une enquête ouverte après OL-OM, suite à des violences entre supporters

Crédits photo : Francetv info



18h57 - Des violences ont éclaté dimanche soir après le match entre l'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille à l'extérieur du stade. Deux supporters ont été blessés. Une enquête pour violences aggravées a été ouverte. Une vidéo diffusée sur les réseaux fait aussi état de propos racistes tenus par les supporters.

18h15 - Après l'humiliation subie ce week-end en Premier League face à Newcastle, le club anglais de Tottenham a annoncé vouloir rembourser les billets des supporters présents dans le stade. Dès la 20e minute, les Spurs étaient menés 5 buts à 0. Une déroute inhabituelle pour les cinquièmes du classement.

17h47 - Humiliés à Saint-James Park (6-1), les Spurs vont rembourser les fans qui ont fait le déplacement à Newcastle dimanche.

15h59 - Les joueurs de Tottenham ont annoncé mardi, via un communiqué, qu'ils rembourseront tous les supporters des Spurs qui ont fait le déplacement lors de la débâcle de dimanche (6-1) face à Newcastle.

13h17 - Des vidéos, relayées sur les réseaux sociaux, montrent une attaque de supporters, semble-t-il, lyonnais contre des rivaux marseillais.

12h51 - Des incidents entre supporters ont été observés à la fin du match OL-OM ce dimanche. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour violences aggravées.

Sources

Hashtags