Crédits photo : Le Monde.fr
06h53 - En Indonésie, les secours peinent à accéder aux victimes du tsunami https://l.leparisien.fr/By2-i
14h55 - Le minorite chretienne d'Indonesie, un pays majoritairement musulman, s'est rassemblee mardi dans ses lieux de culte pour celebrer Noel et aussi...
14h54 - Carita (Indonesia) - Le minorité chrétienne d'Indonésie, un pays majoritairement musulman, s'est rassemblée mardi dans ses lieux de culte pour célébrer Noël et aussi prier pour les victimes du tsunami qui a frappé samedi soir les rives du détroit de la Sonde, faisant plus de 400 morts.
12h57 - Les secouristes s'efforcaient mardi d'apporter de l'aide aux regions devastees par le tsunami consecutif a une eruption volcanique en Indonesie mais...
12h56 - Les secouristes s'efforcaient mardi d'apporter de l'aide aux regions devastees par le tsunami consecutif a une eruption volcanique en Indonesie mais...
12h55 - Carita (Indonesia) - Les secouristes s'efforçaient mardi d'apporter de l'aide aux régions dévastées par le tsunami consécutif à une éruption volcanique en Indonésie mais le manque d'eau potable et de médicaments se faisait cruellement sentir parmi les milliers de personnes réfugiées dans des centres d'urgence.
10h42 - Le bilan humain dépasse les 420 morts et les travailleurs humanitaires craignent une crise sanitaire dans le détroit qui sépare les îles de Sumatra et de Java.
10h36 - Quatre jours après le tsunami qui a fait plus de 400 morts en Indonésie, les humanitaires mettent en garde contre le risque de crise sanitaire. Certains survivants qui se sont réfugiés dans les montagnes, craignent l’arrivée de nouvelles vagues mortelles.
08h47 - Les secouristes s’efforçaient mardi d’apporter de l’aide aux régions dévastées par le tsunami consécutif à une éruption volcanique en Indonésie mais le manque d’eau potable et de médicaments se faisait cruellement sentir parmi les milliers de personnes réfugiées dans des centres d’urgence. On dénombre plus de 400 morts.
08h30 - Udin Ahok, Indonesien de 46 ans, a du faire un choix que personne ne devrait avoir a faire: sauver sa femme ou sauver sa mere et son bebe.,Il venait...
08h28 - South Lampung (Indonesia) - Udin Ahok, Indonésien de 46 ans, a dû faire un choix que personne ne devrait avoir à faire: sauver sa femme ou sauver sa mère et son bébé.
06h38 - Indonésie : les survivants du tsunami confrontés à la faim et à la maladie https://l.leparisien.fr/Gz6-r
05h31 - Mardi, les secouristes mettaient l'accent sur l'aide à apporter aux réfugiés en parallèle des recherches qui se poursuivent pour trouver des survivants.
05h10 - Les secouristes s'efforcaient mardi d'apporter de l'aide aux regions devastees par un tsunami consecutif a une eruption volcanique en Indonesie mais...
05h08 - Carita (Indonesia) - Les secouristes s'efforçaient mardi d'apporter de l'aide aux régions dévastées par un tsunami consécutif à une éruption volcanique en Indonésie mais le manque d'eau potable et de médicaments se faisait cruellement sentir parmi les milliers de personnes réfugiées dans des centres d'urgence.
05h08 - Carita (Indonesia) - Les secouristes s'efforçaient mardi d'apporter de l'aide aux régions dévastées par le tsunami consécutif à une éruption volcanique en Indonésie mais le manque d'eau potable et de médicaments se faisait cruellement sentir parmi les milliers de personnes réfugiées dans des centres d'urgence.
13h36 - Des dizaines de sacs contenant des corps de victimes ont ete extraits lundi de batiments demolis par le tsunami en Indonesie, tandis que les...
15h39 - carita (Indonésie) - Des dizaines de sacs contenant des corps de victimes ont été extraits lundi de bâtiments démolis par le tsunami en Indonésie, tandis que les secouristes continuaient à rechercher des survivants de cette catastrophe qui a fait au moins 373 morts.