Crédits photo : Francetv info
17h39 - Teheran annonce vouloir, avec l'aide de ses allies, venger la mort d'un commandant tue lors d'une frappe aerienne dans le nord de la Syrie.
15h59 - Le régime de Téhéran compte venger la mort d'un important commandant d'une unité d'élite, tué par une frappe aérienne dans le nord de la Syrie.
06h56 - Le président iranien Ebrahim Raïssi a accusé Israël d'avoir tué un des chefs des Gardiens de la révolution, l'armée idéologique de l'Iran, dans une attaque menée lundi près de Damas en Syrie, promettant que l'État hébreu "paiera certainement pour ce crime". Suivez les derniers développements du conflit au Proche-Orient.
19h33 - Les Gardiens de la Revolution, l'armee ideologique de l'Iran, ont accuse Israel d'avoir tue un de leurs commandants lundi dans une frappe en Syrie,...
18h47 - Les Gardiens de la Révolution, l’armée idéologique de l’Iran, ont annoncé ce lundi 25 décembre que l’un de leurs dirigeants avaient été tués en Syrie par une frappe de l’armée israélienne. Israël « paiera » pour ce crime, réplique Téhéran.
18h37 - Le brigadier général Moussavi était « le responsable logistique » des groupes armés en « lutte contre Israël » , en Syrie, selon une agence officielle iranienne.
18h12 - L'armée israélienne n'a pas souhaité commenter cette information de l'agence de presse officielle iranienne Irna.