facebook alerte-info.com
Le 25 février 2023 à 13h15

Ski de bosses : grâce à une finale parfaitement maîtrisée, Perrine Laffont conserve son titre de championne du monde

Ski de bosses : grâce à une finale parfaitement maîtrisée, Perrine Laffont conserve son titre de championne du monde

Crédits photo : Ouest France



14h59 - Titrée pour la première fois en 2017, Perrine Laffont a décroché ce samedi à Bakuriani son 4e titre mondial, le second consécutif en single. De la Sierra Nevada à la Géorgie, retour sur ces quatre moments d'histoire pour la championne olympique 2018.

14h29 - Tenante du titre, Perrine Laffont a conservé ce samedi à Bakuriani son titre mondial de l'épreuve single. La Haut-Savoyarde d'adoption a tout simplement survolé la compétition en devançant de près de quatre points l'Américaine Jaelin Kauf. L'Autrichienne Avital Carroll termine troisième.

13h32 - Perrine Laffont continue sa moisson de titres mondiaux, après 2017, 2019 et 2021. La Française, championne olympique en 2018, a été sacrée championne du monde de ski de bosses pour la quatrième fois, en s’imposant samedi 25 février à Bakuriani (Géorgie).

13h10 - La Française a explosé les compteurs à Bakuriani (Géorgie), samedi, lors de l'épreuve des bosses des championnats du monde.

13h05 - La Française Perrine Laffont a décroché la médaille d'or en simple ce samedi lors des Championnats du monde de Bakuriani (Géorgie).

13h05 - Après deux semaines de Mondiaux à Courchevel et Méribel, retour à la Coupe du monde. Alors que les questions environnementales sont revenues sur la table à l’initiative des skieurs : certains ont traversé pour la deuxième fois l’Atlantique cette saison, pour courir à Palisades Tahoe.

12h57 - Tenante du titre, Perrine Laffont a conservé ce samedi à Bakuriani son titre mondial de l'épreuve single. La Haut-Savoyarde d'adoption a tout simplement survolé la compétition en devançant de près de quatre points l'Américaine Jaelin Kauf. L'Autrichienne Avital Carroll termine troisième.

Sources

Hashtags