facebook alerte-info.com
Le 25 juillet 2023 à 15h00

Le Vernet. Disparition d’Émile : chiens et drones, le moyen d’« approfondir certaines investigations »

Le Vernet. Disparition d’Émile : chiens et drones, le moyen d’« approfondir certaines investigations »

Crédits photo : Francetv info



12h44 - Depuis mardi 25 juillet, les enquêteurs mobilisés pour poursuivre les investigations sur la disparition d’Émile , 2 ans et demi, le 8 juillet dans le hameau du Haut-Vernet, ont déployé sur place de nouveaux moyens.

17h50 - Des equipes cynophiles specialisees dans la detection de restes humains, appuyees par des drones, ont ete deployees mardi au Vernet...

16h05 - Les recherches du petit Emile, disparu depuis le 8 juillet, ont ete relancees a l'aide de drones et de chiens specialises dans la recherche de restes humains.

14h56 - Des équipes cynophiles spécialisées dans la détection de restes humains, appuyées par des drones, ont été déployées mardi au Vernet dans les Alpes-de-Haute-Provence dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Emile. Le petit garçon a été aperçu pour la dernière fois samedi 8 juillet, à 17h15, seul, dans une rue du minuscule hameau du Haut-Vernet.

14h11 - Les enquêteurs de l’Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale (IRCGN) veulent ainsi s'assurer qu'aucun corps n'est présent dans le secteur du Haut-Vernet.

13h18 - Ces appareils sont déployés afin de vérifier qu'aucun corps n'est présent dans le village ou dans le hameau du Haut-Vernet.

Sources

Hashtags