17h12 - Le groupe américain "n'autorisera plus les publicités politiques, électorales et sur les enjeux sociaux sur ses plateformes dans l'Union européenne".
15h36 - La décision sera appliquée sur les plateformes du groupe, en particulier Facebook et Instagram, à partir du mois d’octobre 2025, uniquement dans l’UE, annonce Meta ce vendredi 25 juillet.
15h13 - Le groupe américain Meta, qui possède notamment Facebook et Instagram, a annoncé ce vendredi 25 juillet qu’il « n’autoriserait plus les publicités politiques » sur ses plateformes à partir du mois d’octobre dans l’Union européenne. Le groupe remet notamment en cause les règles « impraticables » de Bruxelles.
13h44 - À partir d’octobre, le géant américain maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, ne permettra plus les publicités à connotation politique.
13h36 - Le groupe Meta, propriétaire de Facebook, Instagram, et WhatsApp, a annoncé vendredi 25 juillet qu’il « n’autoriserait plus les publicités politiques » sur ses plateformes à partir du mois d’octobre dans l’Union européenne. L’entreprise de Mark Zuckerberg dénonce les règles « impraticables » de Bruxelles.