facebook alerte-info.com
Le 25 juin 2019 à 18h10

La commission des conflits de LREM prononce l'exclusion de la députée Agnès Thill pour ses propors "préjudiciables à la cohésion du mouvement et nuisant à son image" sur la PMA (communiqué)

La commission des conflits de LREM prononce l'exclusion de la députée Agnès Thill  pour ses propors "préjudiciables à la cohésion du mouvement et nuisant à son image" sur la PMA (communiqué)

Crédits photo : Ouest France



16h26 - L'elue, opposee a l'ouverture de la PMA aux lesbiennes et aux femmes seules, a ete auditionnee deux heures par la commission des conflits du parti.

15h59 - Déjà mise en garde pour ses provocations à répétition, l'élue de l'Oise, farouchement opposée à l'extension de la PMA pour toutes les femmes, a été exclue de La République en Marche.

15h59 - La députée Agnès Thill (Oise), a été exclue de La République en marche pour des propos sur la PMA.

15h59 - Déjà mise en garde pour ses provocations à répétition, l'élue de l'Oise, farouchement opposée à l'extension de la PMA pour toutes les femmes, a été exclue de La République en marche.

15h45 - La commission des conflits de LREM prononce l'exclusion de la députée Agnès Thill pour ses propors "préjudiciables à la cohésion du mouvement et nuisant à son image" sur la PMA (communiqué)

17h36 - PMApourToutes PMAsansPere PMA AgnesThill LaREM LREM est embarrassée avec le cas Agnès Thill. Une députée opposée à l’ouverture de la PMA pour toutes ça ne va pas très bien avec l'image progressiste dont EmmanuelMacron se revendique" @arthurberdah PointsDeVue FigaroLive pic.twitter.com/GPe6BhWdeh

17h17 - Elle a été auditionnée pendant près de deux heures devant la commission des conflits de LREM, ce mardi, concernant ses propos à l’encontre de l’extension de la PMA à toutes les femmes. « Dans le dossier de griefs, il n’y a rien d’injurieux ni d’insultant. Ce qui est sûr, c’est que je suis...

06h48 - La députée LREM est convoquée ce mardi par la commission des conflits : elle risque l'exclusion après avoir multiplié ces derniers mois les dérapages et propos polémiques sur la PMA.

Sources

Hashtags