facebook alerte-info.com
Le 25 juin 2019 à 18h00

Ndombele, Lopes, Thiago Mendes : Aulas fait le point sur le mercato de l'OL

Ndombele, Lopes, Thiago Mendes : Aulas fait le point sur le mercato de l'OL

Crédits photo : Sports.fr



02h48 - @sports_fr : Mercato Losc: Thiago Mendes d'accord avec l'OL ? http://dlvr.it/R7Gwg0  pic.twitter.com/KMIIegDsRW

02h39 - Sports.fr : L'OL et Thiago Mendes se seraient entendus pour un transfert, selon RMC Sport. Les agents du milieu de terrain brésilien étaient à Lyon mardi pour conclure l'accord, mais il manque bien sûr l'essentiel: le point d'équilibre entre les deux clubs. Lille voudrait 25 millions d'euros pour lâcher son joueur de 27 ans.

19h45 - Eurosport : "LIGUE 1 - Présent en conférence de presse ce mardi à l\u0027occasion de la présentation de Jean Lucas, sa nouvelle recrue, Jean-Michel Aulas en a profité pour le faire le point sur certains dossiers. Le président de l\u0027OL a notamment évoqué l\u0027avenir de Tanguy Ndombele."

17h55 - @sports_fr : Mercato OL: Aulas évoque le cas Lopes http://dlvr.it/R7FRH3  pic.twitter.com/GuxnwlfPeb

17h53 - Sports.fr : A un an du terme de son contrat, le gardien de but Anthony Lopes n'a toujours pas prolongé avec l'Olympique Lyonnais, rendant son avenir proche incertain. Présent face à la presse ce mardi, Jean-Michel Aulas est revenu sur ce dossier épineux, apportant quelques précisions. "On a proposé une prolongation de 3 ans à Anthony Lopes, a expliqué le président des Gones. Ses agents souhaitent 4 ans, ça nous semble pour le moment inaccessible. Avec Juninho (le directeur sportif, ndlr), on va le recevoir lui et ses agents la semaine prochaine".




Sources

Hashtags