facebook alerte-info.com
Le 25 mars 2020 à 02h35

Tchad : près de cent militaires tués par Boko Haram dans la province du Lac

Tchad : près de cent militaires tués par Boko Haram dans la province du Lac

Crédits photo : France info



10h58 - Certains officiers présents sur place, qui ont réclamé l'anonymat, évoquent un bilan encore plus lourd. 

10h58 - Certains officiers présents sur place, qui ont réclamé l'anonymat, évoquent un bilan encore plus lourd. 

09h09 - Une attaque d’envergure menée par le groupe djihadiste Boko Haram lundi 23 mars a provoqué la mort d’une centaine d’hommes de l’armée tchadienne. Selon le président Déby, c’est la première fois que le Tchad déplore autant de pertes après une attaque de ce type.

06h44 - Depuis plusieurs mois, le groupe djihadiste Boko Haram multiplie les actions dans la région du lac Tchad.

05h35 - Au Tchad, près de cent militaires tués par Boko Haram https://bit.ly/2WNPyAV 

01h11 - C'est "la première fois" que le Tchad perd autant de soldats, a déclaré le président Idriss Déby Itno mardi après une attaque meurtrière des jihadistes de Boko Haram dans la province du Lac.

01h11 - C'est "la première fois" que le Tchad perd autant de soldats, a déclaré le président Idriss Déby Itno mardi, après une attaque meurtrière des jihadistes de Boko Haram dans la province du Lac.

23h00 - Boko Haram a tué près de 100 militaires tchadiens dans une attaque à Boma, dans la province du Lac, affaiblissant l’armée tchadienne dans cette région frontalière où le groupe djihadiste multiplie les attaques ces derniers mois.Le président Idriss Déby Itno s’est rendu en personne sur les lieux...

22h31 - Boko Haram a tué près de 100 militaires tchadiens dans une attaque à Boma, dans la province du Lac, affaiblissant l’armée tchadienne dans cette région frontalière où le groupe djihadiste multiplie les attaques ces derniers mois.

Sources

Hashtags