facebook alerte-info.com
Le 25 mars 2023 à 00h01

MotoGP : grosse frayeur pour Pol Espargaro, qui souffre d’une contusion pulmonaire et de plusieurs fractures

MotoGP : grosse frayeur pour Pol Espargaro, qui souffre d’une contusion pulmonaire et de plusieurs fractures

Crédits photo : L'Equipe



23h54 - Après son énorme chute sur le circuit de Portimao, Pol Espargaro souffre d’une contusion pulmonaire, d’une fracture de la mâchoire et d’une vertèbre dorsale fracturée. Le pilote espagnol de MotoGP Pol Espargaro a été victime d’un grave accident lors des essais du Grand Prix du Portugal vendredi dernier, ce qui a causé une contusion pulmonaire […]

23h02 - Durant la journée d'essais à Portimao ce vendredi, Pol Espargaro avait lourdement chuté et fini sa course dans un mur de pneus. Il souffre d'une contusion pulmonaire, d'une fracture de la mâchoire et d'une vertèbre dorsale fracturée, a indiqué la MotoGP dans la soirée.

20h08 - "GP PORTUGAL - Avant la fin de la journée d\u0027essais à Portimao ce vendredi, Pol Espargaro a lourdement chuté. L\u0027Espagnol, qui a perdu le contrôle de sa moto à haute vitesse et terminé sa course dans un mur de pneus, souffre d\u0027une contusion pulmonaire et de diverses fractures. \"Il n\u0027y a aucune raison de craindre une lésion permanente de la colonne vertébrale\", a fait savoir le promoteur du MotoGP."

Sources

Hashtags