facebook alerte-info.com
Le 25 novembre 2018 à 11h55

Syrie: une centaine de cas de suffocation après une attaque aux "gaz toxiques" à Alep

Syrie: une centaine de cas de suffocation après une attaque aux "gaz toxiques" à Alep

Crédits photo : France 24



13h10 - Une centaine de cas de suffocation ont été rapportés après une attaque aux "gaz toxiques" en Syrie, selon les médias d'Etat, qui accusent les insurgés.

12h05 - Une centaine de cas de suffocation, dont des femmes et des enfants, ont ete rapportes en Syrie dans la metropole d'Alep apres une attaque aux "gaz...

12h03 - Damas - Une centaine de cas de suffocation, dont des femmes et des enfants, ont été rapportés en Syrie dans la métropole d'Alep après une attaque aux "gaz toxiques" imputée par le pouvoir à des "groupes terroristes", mais une importante coalition rebelle a démenti toute implication.

11h10 - Les médias d'État syriens ont rapporté dimanche une centaine de cas de suffocation après une attaque au gaz à Alep samedi soir. Accusée par Damas, l'alliance rebelle de la province d'Alep a fermement démenti.

11h10 - Une centaine de cas de suffocation ont ete traites a Alep. Les medias d'Etat accusent les rebelles, qui ont dementi toute implication.

10h44 - Une possible attaque aux « gaz toxiques » en Syrie https://lemde.fr/2Bum7Zh 

10h14 - Une centaine de cas de suffocation ont ete rapportes apres une attaque aux "gaz toxiques" en Syrie dans la metropole d'Alep, selon un nouveau bilan...

10h12 - Damas - Une centaine de cas de suffocation ont été rapportés après une attaque aux "gaz toxiques" en Syrie dans la métropole d'Alep, selon un nouveau bilan fourni dans la nuit par les médias d'Etat qui ont accusé les insurgés.

Sources

Hashtags