facebook alerte-info.com
Le 25 novembre 2021 à 16h45

Foot - L1 - Troyes - Laurent Batlles après OM-Troyes : " Le match qu'on voulait "

Foot - L1 - Troyes - Laurent Batlles après OM-Troyes : " Le match qu'on voulait "

Crédits photo : L'Equipe



07h48 - Tampa Bay a battu Indianapolis (38-31) après une belle bagarre, dimanche lors de la 12e journée de NFL. Green Bay a dominé les Rams (36-28). Victoire aussi pour Baltimore et Miami.

06h52 - "Oui, le weekend est déjà terminé. Mais ne déprimez pas : la planète sport vous offre un joli menu dès ce lundi avec quelques rendez-vous à ne pas manquer. En soirée, on va notamment apprendre qui est le Ballon d\u0027Or 2021. Et juste avant, de nombreux joueurs amateurs vont pouvoir vibrer lors du tirage de la Coupe de France. Notre plateau va vous aider à faire le point."

01h20 - "COUPE DAVIS - L\u0027Espagne, tenante du titre de la compétition, a été éliminée de la Coupe Davis, dimanche après sa défaite 2-1 devant la Russie qui se qualifie pour les quarts de finale. La victoire du duo Rublev / Karatsev lors du double face à Lopez / Granollers a permis à la la Serbie de Novak Djokovic de prendre une place de meilleur deuxième."

01h00 - Le double entre Russie et Espagne, poussé au 3e set et finalement remporté par les Russes, a ouvert la porte au des quarts à la sélection de Novak Djokovic au dernier moment.

01h00 - Le double entre Russie et Espagne, poussé au 3e set et finalement remporté par les Russes, a ouvert la porte des quarts à la sélection de Novak Djokovic au dernier moment.

00h24 - L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti n'a pas tari d'éloges envers son attaquant Vinicius, qui a offert la victoire au Real Madrid dans les ultimes minutes contre le Séville FC (2-1) ce dimanche soir en Liga.

00h18 - Sorti lors de la défaite à Marseille (0-1), Adil Rami, le défenseur de Troyes, a indiqué souffrir des ischio-jambiers.

00h06 - Le manager de l'Union Bordeaux-Bègles était satisfait de retrouver le vrai visage de son équipe, victorieuse sur la pelouse du Racing (14-37), avec la manière et le bonus offensif en prime.

00h06 - Malgré la défaite au Vélodrome, dimanche (1-0), l'entraîneur de l'Estac a salué la performance de son équipe.

23h51 - Pas de miracle pour Vitality. Opposés aux n°1 mondiaux de Natus Vincere en finale du tournoi automnal du circuit BLAST sur Counter-Strike, les Français se sont inclinés en trois manches ce dimanche soir à Copenhague. Et le Danemark aura montré qu'il est un terrain assez unique pour l'esport en Europe.

23h50 - L'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, est revenu en conférence de presse sur le match nul concédé par son équipe face à Manchester United (1-1) ce dimanche. Selon lui, les Blues auraient mérité mieux.

23h47 - L'entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli est revenu sur la période difficile que traverse le club phocéen ces dernières semaines, malgré la victoire obtenue à dans la douleur ce dimanche soir face à Troyes.

23h06 - Sur un coup d'éclat de Vinicius en fin de match, le Real Madrid s'est imposé contre le Séville FC (2-1) ce dimanche soir dans le match au sommet de la Liga, et conforte sa place de leader.

23h06 - Sur un coup d'éclat de Vinicius en fin de match, le Real Madrid s'est imposé contre le Séville FC (2-1) ce dimanche soir dans le match au sommet de la Liga, et conforte sa place de leader.

23h00 - Jorge Sampaoli et Laurent Batlles réagissent après la victoire marseillaise face à l'ESTAC (1-0), ce dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1. À suivre en direct sur le site L'Équipe.

22h57 - En clôture de la onzième journée, les Bordelais se sont imposés (14-37) à La Défense face au Racing 92 et confortent leur deuxième place au classement du Top 14, ce dimanche.

22h57 - En clôture de la onzième journée, les Bordelais se sont imposés face au Racing 92 (14-37), ce dimanche à La Défense. L'UBB conforte sa deuxième place au classement du Top 14.

22h55 - "LIGA - Le Real s\u0027en sort bien. Et il peut remercier ses attaquants. Fortement bousculé au Bernabeu par une bonne équipe du Séville FC, dimanche soir, lors de la 15e journée, le club madrilène a renversé son rival de manière létale (2-1) et accentué son avance au classement. Mené après le but de Rafa Mir (12e), le Real s\u0027est appuyé sur les buts de Karim Benzema (32e) et Vinicius (87e) pour gagner."

22h49 - Grâce à sa victoire contre Nice, ce dimanche, Gap retrouve le podium de la Ligue Magnus. De son côté, Amiens se rapproche de la sixième place après sa victoire contre Bordeaux.

22h39 - Après deux 0-0 à domicile, l'OM s'est imposé (1-0) face à l'Estac en fin de match grâce à un but de Lirola (74e).

22h29 - Les premières constatations médicales ont été plutôt rassurantes pour le Brésilien du PSG, blessé à la cheville face à Saint-Etienne ce dimanche et sorti sur civière.

22h02 - Les organisateurs de la 9e étape de la Coupe du monde, qui devait se dérouler dimanche 5 décembre à Anvers, ont jugé que les mesures sanitaires appliquées en Belgique étaient incompatibles avec la tenue de l'événement.

21h42 - Julien Epaillard a remporté ce dimanche l'étape madrilène de la Coupe du monde indoor de saut d'obstacles.

21h28 - Pour la première fois de sa carrière, le Slovène Anze Lanisek a remporté une étape de Coupe du monde, ce dimanche à Ruka (Finlande).

21h10 - La FIS a d'abord annoncé que dix cas positifs au Covid-19 avaient été recensés samedi à Lake Louise, puis, après une nouvelle batterie de tests, l'instance a expliqué que neuf d'entre eux étaient des faux positifs. Le circuit masculin pourra donc poursuivre sa route à Beaver Creek.

21h07 - Certain que son équipe avait les moyens de faire mieux contre l'OL (0-1) dimanche, l'entraîneur de Montpellier, Olivier Dall'Oglio, a pointé le manque de réalisme de ses joueurs. Mais il a aussi noté du positif.

21h04 - Retour en images sur les plus beaux succès de Frank Williams, le fondateur et patron de l'écurie qui porte son nom, décédé ce dimanche. Le célèbre dirigeant a notamment décroché neuf titres de champion du monde des constructeurs.

20h55 - Vainqueur à Lorient (2-0) ce dimanche, Rennes s'est emparé de la deuxième place de Ligue 1 mais son entraîneur Bruno Genesio ne s'emballe pas.

20h39 - Au terme d'un match très disputé, l'AS Rome a obtenu une courte mais précieuse victoire face au Torino (1-0). Tammy Abraham a inscrit l'unique but de la rencontre.

20h33 - Efficace, l'Atlético de Madrid a maîtrisé Cadix (4-1) ce dimanche soir en Liga et grimpe provisoirement à la 2e place du classement.

20h17 - Une semaine après avoir reçu une bouteille sur la tête à Lyon, Dimitri Payet est titulaire avec l'OM face à Troyes (20h45).

20h02 - Lors du choc de la 13e journée de Premier League, Chelsea a concédé le match nul face à Manchester United (1-1). Jorginho, fautif sur le seul but mancunien, a égalisé sur penalty.

19h59 - Trois Français, à savoir Ferland Mendy et Karim Benzema pour le Real Madrid, et Jules Koundé pour le Séville FC, sont titulaires ce dimanche (21 heures) pour le choc de la 15e journée de Liga.

19h46 - L'entraîneur lyonnais Peter Bosz est heureux de la victoire de son équipe à Montpellier (1-0), mais déçu de sa qualité de jeu.

19h28 - Le président des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez a tenu à réagir après la contre-performance des Bordelais contre Brest, ce dimanche. Il cible les joueurs.

19h27 - L'espoir était infime mais, désormais, c'est certain : l'équipe de France ne terminera pas parmi les meilleurs deuxièmes de poules et ne disputera donc pas les quarts de finale de la Coupe Davis.

19h24 - Le milieu de l'OL Houssem Aouar a apprécié les efforts des Lyonnais pour conserver leur avantage, après leur succès précieux (1-0) obtenu à Montpellier, ce dimanche en Ligue 1.

19h15 - Les Français de Vitality se sont qualifiés ce dimanche après-midi pour la finale du tournoi hivernal du circuit BLAST, sur Counter-Strike. Ils disputeront le titre à Na'Vi, un peu plus tard dans la soirée.

19h07 - L'entraîneur de Lorient Christophe Pelissier estime que la défaite concédée contre Rennes (0-2), ce dimanche, ne s'est pas jouée à grand-chose.

19h02 - Julien Stéphan, l'entraîneur de Strasbourg, a apprécié le comportement de son équipe à Monaco, d'où elle a ramené un point (1-1), dimanche en Ligue 1, au terme d'un match qu'il juge comme une « référence » à l'extérieur.

18h58 - L'entraîneur des Girondins Vladimir Petkovic a exhorté ses joueurs à prendre leurs responsabilités après la contre-performance subie ce dimanche contre Brest (1-2).

18h57 - Auteur de deux mi-temps très différentes, l'OL l'a emporté (1-0) sur le terrain de Montpellier.

18h56 - L'entraîneur de Reims Oscar Garcia estime que son équipe a fait ce qu'il fallait en deuxième période pour s'imposer sur le fil face à Clermont (1-0), ce dimanche.

18h52 - "MONDIAL 2021 - Dans cinq jours, les championnes olympiques tenteront de conquérir l\u0027or mondial. Avant leur premier match face à l\u0027Angola à Granollers (Espagne), elles avaient un ultime rendez-vous de préparation et ont battu la Hongrie à la faveur d\u0027une hausse du niveau défensif en seconde période (29-28)."

18h39 - L'entraîneur de Monaco Niko Kovac a pointé du doigt les défaillances de son équipe après le nul concédé ce dimanche contre Strasbourg (1-1).

18h38 - "CARNET NOIR - L\u0027ex-capitaine du XV de France François Moncla est décédé à l\u0027âge de 89 ans, a annoncé dimanche le Racing 92, son ancien club. Troisième ligne aile de référence des années 1950-1960, le Béarnais restera dans l\u0027histoire du rugby français pour son palmarès riche d\u0027un triplé dans le Tournoi et de deux Boucliers de Brennus."

18h35 - L'entraîneur de Brest Michel Der Zakarian a fait part de sa satisfaction après le succès décroché, ce dimanche, à Bordeaux, le quatrième consécutif pour les Brestois.

18h32 - Après une première victoire vendredi, les Bleues ont doublé la mise face à la Hongrie (29-28), ce dimanche à Coubertin, en match de préparation au Mondial.

18h13 - Le père de Novak Djokovic a laissé entendre dans la presse serbe que, face à l'obligation d'être vacciné pour disputer l'Open d'Australie, son fils pourrait renoncer à se rendre à Melbourne. Mais Srdjan Djokovic n'en est pas à sa première déclaration choc.

18h09 - L'entraîneur de Clermont Pascal Gastien n'a pas apprécié de voir son équipe s'incliner sur le fil à Reims (0-1), ce dimanche. Il l'a fait savoir.

18h04 - Les deux champions du monde français Thomas Lemar et Antoine Griezmann sont dans le onze de départ de l'Atlético Madrid pour son déplacement à Cadiz ce dimanche (18h30) en Liga.

17h44 - Dans le choc du haut de tableau de Premier League, Manchester City a dominé West Ham grâce à des buts de Gündogan et Fernandinho. Les tombeurs du PSG mercredi reprennent la deuxième place derrière Chelsea.

17h25 - "COUPE DU MONDE - Il n\u0027y aura pas de course ce dimanche à Lake Louise. Initialement prévu comme troisième épreuve du week-end, puis seconde après le report de la première descente vendredi, le Super-G a été finalement annulé par les organisateurs à cause des mauvaises conditions météo au Canada. Prochain rendez-vous pour les skieurs : la semaine prochaine à Beaver Creek."

17h14 - Le super-G programmé dimanche (20h15) à Lake Louise (Canada) n'aura pas lieu en raison des mauvaises conditions météo.

17h12 - 5e du sprint d'Östersund ce dimanche, le Français Simon Desthieux est le nouveau leader de la Coupe du monde de biathlon. Une position qu'il savoure.

17h11 - À San Siro, l'AC Milan de Theo Hernandez et Mike Maignan, de retour de blessure, a chuté face à Sassuolo (1-3) et peut voir Naples s'envoler seul en tête du Championnat.

17h06 - Le sélectionné olympique sur 5 000 m Hugo Hay a remporté ce dimanche le cross international de Gujan-Mestras devant le marathonien Yohan Durand. Une performance qui devrait lui assurer une sélection lors des prochains Championnats d'Europe de cross.

17h06 - Malgré un petit manque d'efficacité, le PSG n'a pas tremblé face à Limoges (33-30) et ne lâche rien en tête de la Liqui Moly Starligue. Les Parisiens sont toujours invaincus.

16h57 - Vainqueur à Lorient (2-0), ce dimanche, Rennes s'est emparé de la deuxième place du classement. Quatrième victoire consécutive de Brest sur le terrain de Bordeaux (2-1). Nul entre Monaco et Strasbourg (1-1).

16h27 - L'OL, qui se déplace à Montpellier (17 heures), va jouer avec Islam Slimani en position d'avant-centre.

16h26 - Buteur lors de la victoire du PSG à Saint-Etienne (3-1), Angel Di Maria est satisfait de la prestation de son équipe.

16h21 - "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Dans un entretien accordé à une chaîne serbe, Srdjan Djokovic, père de Novak, a expliqué que son fils ne participerait \"probablement pas\" à l\u0027édition 2022 de l\u0027Open d\u0027Australie. En cause, l\u0027obligation pour les joueurs d\u0027être vaccinés ou d\u0027accepter une quarantaine complète de 15 jours dans une chambre d\u0027hôtel. Srdjan Djokovic a notamment regretté le \"chantage\" de l\u0027organisation."

16h14 - Avec un membre du club testé positivement au Covid-19, le Munster s'est vu refuser son départ d'Afrique du Sud où l'équipe irlandaise devait disputer un match. La franchise cherchait à revenir en Irlande avec la montée du variant Omicron.

16h03 - Déjà vainqueur vendredi, le Norvégien Jarl Magnus Riiber a de nouveau remporté une épreuve de la Coupe du monde de Ruka, en Finlande, dimanche.

16h02 - Retrouvez en vidéo les temps forts du sprint masculin à Östersund (Suède), remporté ce dimanche par le Suédois Sebastian Samuelsson devant les Norvégiens Vetle Christiansen et Johannes Boe.

15h56 - Face à l'AC Milan de Mike Maignan, l'attaquant italien de Sassuolo Gianluca Scamacca a égalisé d'une merveille de frappe en lucarne.

15h06 - Le Suédois Sebastian Samuelsson a dominé ce dimanche le sprint de la Coupe du monde d'Östersund devant les Norvégiens Vetle Christiansen et Johannes Boe. Les Français Emilien Jacquelin (4e), Simon Desthieux (5e) et Fabien Claude (6e) terminent au pied du podium.

15h00 - Mené à Saint-Etienne, le PSG, avec Sergio Ramos pour sa première, s'est imposé (3-1) grâce notamment à un doublé de Marquinhos et trois passes décisives de Messi. Ombre au tableau : la sortie sur blessure de Neymar (cheville).

14h59 - La Norvégienne Therese Johaug a remporté ce dimanche la poursuite de l'étape de Coupe du monde de Ruka, en Finlande.

14h57 - La Néerlandaise Lucinda Brand, leader du classement général de la Coupe du monde de cyclo-cross, a remporté la 6e manche ce dimanche à Besançon (Doubs). C'est sa troisième victoire cette saison. La jeune Française Line Bourquier se classe 10e.

14h56 - "LIGUE 1 - Mené au score, le PSG a renversé Saint-Etienne (1-3), ce dimanche lors de la 15e journée de L1. Quelques jours après leur revers à Manchester City, les Parisiens, avec Sergio Ramos comme titulaire et trois passes décisives de Lionel Messi, ont trouvé la solution pour l\u0027emporter face à des verts, réduits à 10 avant la mi-temps. Neymar s\u0027est blessé à la cheville en fin de match."

14h55 - Neymar s'est tordu la cheville gauche sur un tacle d'Yvann Maçon, dimanche, lors de la deuxième période de Saint-Etienne - PSG.

14h55 - Neymar s'est tordu la cheville gauche sur un tacle d'Yvann Maçon, dimanche, lors de la deuxième période de Saint-Étienne - PSG.

14h55 - "LIGUE 1 - Des images que l’on n’aime pas voir. Ce dimanche, Neymar est sorti sur civière face à Saint-Etienne (3-1) en se tordant de douleur après une mauvaise réception sur la cheville gauche. Au duel avec Maçon, le Brésilien a vu son pied d’appui se dérober après avoir marché sur le pied du défenseur stéphanois. Après de longues minutes passées allongé, il a finalement été évacué sur civière."

14h11 - "DAKAR 2022 - Le parcours de l’édition 2022 du Dakar, la 44e de l’épreuve, a été dévoilé ce dimanche. La course automobile, moto et camion se tiendra du 1er au 14 janvier 2022, de Jeddah à Jeddah, avec notamment plusieurs passages par Riyadh, sur 12 étapes et 8177 km. La plus longue étape sera la 8e (828 km). Voici la carte en vidéo."

13h43 - Disputée sur une course de 2 km lors du cross de Gujan-Mestras, la sélection pour les Championnats d'Europe de relais mixte a permis aux milers Alexis Miellet et Aurore Fleury de briller. Ils seront accompagnés à Dublin par Azeddine Habz et Alexia Lemitre.

13h38 - Le Russe Alexander Bolshunov s'est imposé sur la poursuite de l'étape de Coupe du monde de Ruka, en Finlande. L'équipe de Norvège a déclaré forfait en raison du froid.

13h32 - Retrouvez les temps forts du sprint féminin à Östersund (Suède), remporté ce dimanche par la Suédoise Hanna Oeberg devant la Française Anaïs Chevalier-Bouchet et la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland.

12h49 - "LIGUE 1 - Saint-Etienne - PSG EN DIRECT"

12h45 - "DAKAR 2022 - Les détails de la 44e édition du Dakar, qui se tiendra en Arabie Saoudite du 1er au 14 janvier, de Jeddah à Jeddah, ont été dévoilés dimanche matin. Le Français Stéphane Peterhansel (course auto) et l’Argentin Kevin Benavides (course moto) ont notamment été conviés à la présentation, que vous pouvez consulter dans cette vidéo, en intégralité."

12h38 - Vainqueur de trois étapes l'an dernier sur la Grande Boucle, le Belge Wout van Aert a expliqué cette semaine que son objectif serait de remporter le classement par points en 2022. Même s'il doit encore obtenir l'accord de Jumbo-Visma, qui jouera avant tout le général pour le Slovène Primoz Roglic, Van Aert estime que les deux stratégies ne sont pas incompatibles.

12h19 - Retrouvez en vidéo les temps forts de la finale de la Copa Libertadores remportée samedi par Palmeiras face à Flamengo (2-1 a.p.).

12h18 - "LIGUE 1 - Sergio Ramos est titulaire pour la première fois avec le PSG lors du déplacement à Saint-Etienne dimanche (13h00), lors de la 15e journée. Arrivé du Real Madrid cet été, le défenseur espagnol de 35 ans n\u0027avait pas joué la moindre minute avec Paris jusqu\u0027ici, en raison d\u0027une blessure à un mollet. Angel Di Maria, Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé sont alignés en attaque."

12h14 - Presque 5 mois après son arrivée au PSG, Sergio Ramos va faire ses débuts ce dimanche avec l'équipe parisienne. Le défenseur espagnol est titulaire à Saint-Etienne (13 heures).

12h13 - À domicile, la Suédoise Hanna Oeberg a remporté ce dimanche le sprint de la Coupe du monde d'Östersund devant la Française Anaïs Chevalier-Bouchet et la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland.

12h07 - En tête vendredi et samedi soir, Nicolas Ciamin n'a pas craqué et s'adjuge la victoire sur le rallye du Var 2021. Yoann Bonato, assuré d'un quatrième titre de champion de France dès vendredi, termine deuxième.

11h52 - "Grace à superbe dépassement dans le dernier tour, Mikel Azcona a remporté la course 1 de la WTCR VTB Race of Russia. Parti huitième, le pilote espagnol a devancé Jean-Karl Vernay. Sixième de cette course, Yann Ehrlacher est devenu champion 2021 pour s\u0027offrir sa deuxième couronne WTCR consécutive."

11h38 - "LIGUE 1 - Sergio Ramos n\u0027envisage pas de prendre sa retraite dans un futur proche. Alors qu\u0027il attend toujours de faire ses débuts avec le PSG, le défenseur de 35 ans a estimé qu\u0027il pouvait jouer pendant encore quatre à cinq années au plus haut niveau dans un entretien accordé à Prime Vidéo. L\u0027Espagnol est également revenu sur les pépins physiques qui ont contrarié ses premiers mois à Paris."

11h30 - Le parcours de la 44e édition du Dakar (1er au 14 janvier 2022 en Arabie saoudite) a été dévoilé ce dimanche. Au programme des 750 concurrents : 8 177 km, dont 4 258 km de spéciale.

10h49 - L'Américain Stephen Fulton a battu son compatriote Brandon Figueroa, samedi à Las Vegas. Il est toujours le champion WBO des poids super-coqs et détient désormais le titre WBC.

10h23 - Dimanche au pointage de 10 heures, Antoine Carpentier et Pablo Santurde Del Arco (Redman) étaient toujours leaders de la catégorie des Class40 de la Transat Jacques-Vabre.

10h00 - Le match ubuesque entre 11 joueurs de Benfica et 9 de Belenenses, décimé par le Covid, interroge la presse, dimanche. Pourquoi a-t-il été maintenu ?

09h36 - "BALLON D’OR - Ce lundi 29 novembre, on connaîtra l’identité des Ballons d’Or 2021 lors d’une cérémonie organisée à partir de 20h30 au Théâtre du Châtelet et diffusée sur la Chaîne L’Equipe. Lionel Messi, Robert Lewandowski ou Karim Benzema font partie des favoris chez les hommes tandis qu\u0027Alexia Putellas est prétendante chez les femmes. Voici toutes les infos à connaître sur le déroulé de la jour"

09h23 - Copieux programme la semaine prochaine à Beaver Creek (Colorado) pour le circuit masculin, puisque la descente annulée vendredi à Lake Louise vient se greffer au menu.

09h10 - Antoine Roussel a inscrit un but avec les Arizona Coyotes, samedi en NHL, tandis qu'Alexandre Texier a réussi une assistance avec les Columbus Blue Jackets. Mais les deux Français ont perdu.

09h01 - "TOP 14 - Dans les arrêts de jeu de la rencontre entre Toulouse et Brive, les Corréziens ont eu une dernière munition dans les arrêts de jeu alors qu\u0027ils étaient menés de quatre points (11-15) et qu\u0027ils avaient le point de bonus défensif en poche... Quelques secondes plus tard, ils ont vu ce point s\u0027envoler."

08h48 - Evan Fournier et les New York Knicks ont battu les Atlanta Hawks (99-90), samedi. Le joueur français a marqué 20 points. Rudy Gobert a encore été discret avec l'Utah Jazz.

08h15 - Dans l'ombre de la saison de cyclo-cross, des courses de VTT sur sable rassemblent de plus en plus de routiers à l'intersaison, à l'image des Belges Lampaert et Declercq chez Deceuninck-Quick Step. Comment expliquer cet engouement ? Éléments de réponse avant le Championnat de France dimanche à Berck-sur-Mer avec le Nordiste Samuel Leroux, tenant du titre.

07h51 - L'Australien George Kambosos est le nouveau champion WBA-IBF-WBO des poids légers. Il a battu l'Américain Teofimo Lopez aux points, samedi à New York.

07h35 - Les Phoenix Suns sont inarrêtables. Ils se sont imposés samedi sur le parquet des Brooklyn Nets (113-107), leaders de la conférence Est, et ont enregistré leur 16e victoire d'affilée en NBA cette saison.

00h30 - Recordman de victoires sur le Dakar (14 succès, dont 8 en autos), Stéphane Peterhansel prendra son 33e départ le 2 janvier au volant d'un buggy Audi hybride inédit. Un nouveau défi pour le pilote de 56 ans.

00h25 - La médaillée de bronze des JO de Tokyo Althéa Laurin s'est inclinée en finale de la coupe du monde de Riyad ce samedi face à la Russe Polina Khan.

00h15 - Le manager du Stade Toulousain Ugo Mola reconnaissait que son équipe n'avait pas livré un grand match face à Brive à l'occasion de la 11e journée du Top 14.

00h10 - Xavi, l'entraîneur du Barça, est sorti satisfait de l'état d'esprit affiché par son groupe, qui est allé chercher une victoire inespérée, dans les ultimes instants, ce samedi soir à Villarreal (3-1) en Liga.

00h06 - Retrouvez l'essentiel de l'actualité sportive avec notre flash sports quotidien.

00h02 - Éliminés dès le 8e tour de la Coupe de France sur la pelouse d'Andrézieux-Bouthéon, à côté de Saint-Étienne, les joueurs du GF 38 ont dû être confinés à l'intérieur du stade suite à des incidents entre ultras grenoblois et stéphanois.

23h54 - L'entraîneur du CAB Jeremy Davidson était très déçu par la défaite sans bonus de son équipe à Toulouse (18-11) après avoir mené pendant plus d'une heure, samedi soir, à l'occasion de la 11e journée du Top 14.

23h54 - Au terme d'une fin de match irrespirable, Palmeiras a battu Flamengo (2-1) ce samedi soir en prolongation de la finale de Copa Libertadores. Son troisième sacre continental, le deuxième d'affilée.

23h53 - Frustré par la nouvelle entame de match ratée contre Metz (0-1) samedi, l'entraîneur de Nice, Christophe Galtier, a promis des changements dans son onze de départ. Il s'interroge aussi sur la nécessité d'adopter un style de jeu plus prudent.

23h17 - Le Barça l'a finalement emporté dans la douleur (3-1) à Villarreal ce samedi en Liga, grâce à des buts en fin de rencontre de Memphis Depay, puis Philippe Coutinho sur penalty.

22h51 - Courte victoire à domicile des Toulousains (18-11), samedi soir lors de la onzième journée, devant des Brivistes qui évoluèrent en infériorité numérique à partir de la 67e minute.

22h51 - "TOP 14 - Grâce à six pénalités de son demi d’ouverture, Thomas Ramos, le Stade toulousain est venu à bout d’une équipe de Brive accrocheuse, mais qui a payé cher son indiscipline (18-11)."

22h51 - Courte victoire à domicile des Toulousains (18-11), samedi soir lors de la onzième journée, devant des Brivistes qui évoluèrent en infériorité numérique à partir de la 67e minute.

22h44 - "LIGA PORTUGAL - Opposé à Benfica pour la 12e journée du championnat, le club de Belenenses a dû jouer malgré une équipe décimée par 17 cas de Covid. Le club portugais n’a pu aligner que neuf joueurs sur la pelouse, dont deux gardiens. Son président n’a pas demandé à reporter la rencontre. Une situation surréaliste."

22h44 - "LIGA PORTUGAL - Opposé à Benfica pour la 12e journée du championnat, le club de Belenenses a dû jouer malgré une équipe décimée par 17 cas de Covid. Le club portugais n’a pu aligner que neuf joueurs sur la pelouse, dont deux gardiens. Son président n’a pas demandé à reporter la rencontre. Une situation surréaliste avant que le match ne soit arrêté par forfait en seconde période."

22h35 - "SERIE A - Rien ne va plus à Turin. Fessée mardi par Chelsea, la Juventus a perdu à domicile ce samedi face à l’Atalanta (0-1). Un rival dans la course au Top 4, objectif raisonnable fixé par l’entraîneur Massimiliano Allegri. Pourquoi ? Parce que la Juve est 8e, au cœur de la 14e journée… mais aussi parce qu’elle n’a pas l’effectif pour espérer mieux, d\u0027après lui."

22h34 - L'Asvel s'est imposé ce samedi à Charnay (74-63) pour reprendre la tête de la Lige féminine de basket devant Charleville Flammes, qui jouera ce dimanche à Angers.

22h27 - Vainqueurs respectivement de Cambrai et à Nantes-Rezé, en trois sets samedi soir, Sète et Montpellier sont revenus à hauteur de Chaumont, troisième de Ligue A, mais restent à bonne distance de Tours, leader invaincu.

21h56 - Avec 17 cas de Covid au sein son équipe dont 13 joueurs, le club de Belenenses SAD est contraint de jouer à 9 face au Benfica. Et avec un de ses gardiens dans le champ.

21h46 - L'attaquant russe des New York Rangers Artemi Panarin a écopé d'une amende de 5 000 dollars pour avoir lancé son gant sur le joueur des Boston Bruins Brad Marchand, lors de la victoire des siens vendredi soir (5-2).

21h43 - Montpellier est sorti vainqueur du derby languedocien samedi soir contre Nîmes (32-29). Englués dans une mauvaise passe en Liqui Moly Starligue avant la rencontre, les Héraultais reviennent à un point de leurs rivaux au classement.

21h39 - La première descente de l'hiver a vu samedi à Lake Louise (Canada) la victoire de l'Autrichien Matthias Mayer, devant son compatriote Vincent Kriechmayr et le Suisse Beat Feuz. Le premier Français, Matthieu Bailet, est 7e.

21h30 - En l'absence de Verratti, Herrera et Wijnaldum, Mauricio Pochettino a décidé de convoquer les jeunes Xavi Simons et Édouard Michut dans le groupe pour Saint-Etienne, dimanche. Sergio Ramos est également présent.

21h25 - Blessé à la cheville lors de sa reprise de l'entraînement en octobre, le sélectionné olympique sur 5 000 m Hugo Hay fait son retour à la compétition ce dimanche lors du cross international de Gujan-Mestras, compétition prise en compte pour la sélection pour les Championnats d'Europe de cross.

21h23 - L'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré s'est satisfait du partage des points après le nul des Canaris à Lille (1-1), ce samedi.

21h18 - L'entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec a fait part de sa déception après le nul concédé contre Nantes (1-1), ce samedi.

21h15 - Saint-Etienne affronte le PSG ce dimanche (13 heures). Claude Puel a convoqué un groupe de 22 joueurs où figurent notamment Denis Bouanga et Harold Moukoudi.

21h13 - Matthew Clarkin, le directeur sportif du BO était satisfait de la victoire de son équipe ce samedi à domicile face au Stade Français (17-14), même s'il estimait que son équipe méritait encore mieux.

21h11 - Le latéral droit belge Thomas Foket fait son retour dans le groupe de Reims pour la réception de Clermont ce dimanche (15 heures) en Ligue 1.

20h55 - Les équipes de Top 14 retrouvaient ce samedi leurs internationaux après trois semaines d'absence. Au total, neuf vainqueurs des All Blacks retrouvaient la feuille de match cet après-midi.

20h49 - "LIGUE 1 - Une nouvelle fois rattrapé au score, Lille vit une série noire de six matches sans victoire en championnat. Une situation qui devient de plus en plus pesante pour les Dogues, douzièmes, qui n\u0027ont pas caché leur frustration au terme du match nul concédé face à Nantes ce samedi soir dans le cadre de la 15e journée (1-1). Benjamin André a notamment haussé le ton."

20h49 - "LIGUE 1 - Une nouvelle fois rattrapé au score, Lille vit une série noire de six matches sans victoire en championnat. Une situation qui devient de plus en plus pesante pour les Dogues, douzièmes, qui n\u0027ont pas caché leur frustration au terme du match nul concédé face à Nantes ce samedi soir dans le cadre de la 15e journée (1-1). Benjamin André a notamment haussé le ton."

20h34 - "PREMIER LEAGUE - Une victoire 4-0 à Anfield et un point de retard sur Chelsea avant le match entre les Blues et Manchester United : Liverpool a de quoi avoir le sourire ce samedi. Ibrahima Konaté l’a. Son coach, Jürgen Klopp, aussi. Mais sans oublier de noter les quelques errements défensifs de ses joueurs. L\u0027entraîneur allemand n’a pas tout apprécié du succès des Reds face à Southampton."

20h30 - Indisponible depuis quatre matches, Hwang effectue son retour dans le groupe bordelais convoqué pour la réception de Brest, dimanche (15 heures). Koscielny et Medioub sont indisponibles. Kalu n'a pas été retenu.

20h28 - Comme face à Benfica (0-0) en Ligue des champions, l'entraîneur du Barça Xavi Hernandez devrait utiliser un système en 3-4-2-1, avec Memphis seul en pointe, pour le déplacement à Villarreal, ce samedi (21 heures).

20h25 - Le Bayern Munich s'est difficilement imposé face à l'Arminia Bielefeld (1-0), ce samedi. Leroy Sané a inscrit le seul but du match et permet aux Bavarois de reprendre la tête de la Bundesliga.

20h19 - Andrézieux-Bouthéon (N2) s'est imposé 3-0 face à Grenoble, pensionnaire de L2, tandis que l'AS Cannes (N3) a éliminé (1-1, 3-2 t.a.b.) Rodez, lui aussi en L2.

20h05 - "TOP 14 - Après la défaite des Lyonnais à Toulon (19-13), l’entraîneur du Lyon Olympique universitaire Pierre Mignoni est revenu en conférence de presse sur la blessure dès la quatrième minute de Mathieu Bastreaud. \"Frustré\", il est aussi revenu sur cette nouvelle défaite à l’extérieur.."

20h03 - L'ESTAC pourra compter sur le retour de son meilleur buteur Mama Baldé pour son déplacement à Marseille, dimanche (20 h 45).

19h56 - La Juventus Turin a concédé un nouveau revers à domicile contre l'Atalanta Bergame (0-1) ce samedi en Serie A. Les Bianconeri continuent de s'éloigner du podium.

19h54 - Titulaire avec le LOU pour le déplacement à Toulon, samedi, le Français est sorti dès la 5e minute du match remporté par son ancienne équipe (19-13), blessé aux deux genoux selon son entraîneur Pierre Mignoni.

19h46 - Forfait contre la Real Sociedad (2-1), jeudi en Ligue Europa, Aurélien Tchouaméni fait partie du groupe de l'AS Monaco convoqué pour la réception de Strasbourg, dimanche (15 heures).

19h39 - Au micro de Prime Video, Sergio Ramos est revenu sur sa forme physique qui interroge bon nombre de supporters du PSG. Pour lui, pas de doute, il peut encore jouer de longues années.

19h34 - Emmanuel Lebesson et Jianan Yuan se sont arrêtés en quart de finale des Championnats du monde de Houston (Etats-Unis). Ils ont été battus par la paire Lin-Zhang (3-1) ce samedi.

19h24 - Le Japonais Ryoyu Kobayashi a remporté samedi la deuxième épreuve de Ruka (Finlande), son deuxième podium de la saison.

19h20 - Après les évènements survenus face à l'OL, Dimitri Payet est bien présent pour affronter Troyes ce dimanche (20 h 45). Cengiz Under est encore indisponible.

19h16 - Pour ce choc de haut de tableau (dimanche, 21h05), plusieurs internationaux seront de la partie comme Gaël Fickou du côté du Racing 92 et Cameron Woki dans les rangs de l'UBB.

19h14 - "UCI TCL - Tom Derache était 5e au dernier tour de sa série du keirin. Il a tenté de se faufiler dans les derniers mètres mais a été victime d\u0027un accrochage avec Nicholas Paul. Le Français a terminé à la 4e place et manqué la qualifcation en finale de l\u0027épreuve. Revivez sa course en vidéo sur l\u0027app Eurosport."

19h11 - Après un match qui a échappé à Clermont en deuxième mi-temps ce samedi à Perpignan (26-24), Jono Gibbes, l'entraîneur auvergnat, pointait la responsabilité vers le staff jaune et bleu.

19h07 - L'arrière de La Rochelle Brice Dulin a apprécié la prestation de son équipe contre Pau (36-8) ce samedi.

19h00 - Patrick Arlettaz, l'entraîneur de Perpignan, se réjouissait de l'envie de jouer de l'USAP, qui a surmonté un début de match raté pour battre Clermont dans la dernière minute (26-24).

18h59 - En grande forme ces dernières semaines, Brest se déplace, dimanche, sur la pelouse de Bordeaux sans Denys Bain, préservé, ni Hianga'a Mbock, qui est toujours malade.

18h55 - Finalement replacé premier vendredi soir, le Niçois Nicolas Ciamin a bénéficié du retrait de Stéphane Sarrazin et a dominé Yoann Bonato pour occuper la tête du classement, 24''4 secondes devant le quadruple champion de France.

18h52 - Sevré de victoire en L1 depuis le 3 octobre, Lille n'a pu faire mieux que match nul (1-1), ce samedi, contre Nantes. Burak Yilmaz avait pourtant ouvert le score. Jonathan David a manqué un penalty.

18h50 - Sorti sur civière après une blessure au genou, le troisième-ligne lyonnais Mathieu Bastareaud a manqué aux Lyonnais qui s'inclinent (19-13), samedi soir à Mayol. Le RCT décroche ainsi son quatrième succès, cette saison.

18h48 - Le Stade Rennais se présente à Lorient ce dimanche (15 heures) avec un groupe au complet. Warmed Omari, Kamaldeen Sulemana et Jonas Martin ont notamment purgé leur suspension.

18h45 - Après les arrivées des duos Thomas Ruyant-Morgan Lagravière (jeudi) et Charlie Dalin et Paul Meilhat (vendredi), Jérémie Beyou et Christopher Pratt ont franchi la ligne d'arrivée ce samedi de la Transat Jacques-Vabre en Imoca.

18h39 - S'il n'a pas aimé la prestation de son équipe contre Castres (victoire 25-24), Philippe Saint-André retient aussi le caractère de ses joueurs pour s'imposer sur la fin et enchaîner une quatrième victoire de rang.

18h29 - Vainqueur vendredi de son premier match de qualifications pour la Coupe du monde 2023 contre le Monténégro (73-67), la France sera privée du meneur Andrew Albicy ce lundi pour affronter la Hongrie.

18h25 - Après la défaite concédée sur le fil à Montpellier (25-24) ce samedi, le manager de Castres Pierre-Henry Broncan a surtout voulu retenir le positif.

18h22 - Sochaux, Valenciennes, Guingamp et Nîmes disputeront les 32e de finale de la Coupe de France,

18h14 - Montpellier reçoit l'Olympique Lyonnais dimanche (17 heures) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Michel Der Zakarian pourra compter sur le retour de Jordan Ferri au milieu de terrain.

17h59 - Sébastien Grosjean et Nicolas Mahut ne cachaient pas leur déception. Malgré une bonne note finale avec le succès en double face à la Grande-Bretagne, la France a, ce samedi soir, très peu de chances d'accéder aux quarts de finale de la Coupe Davis.

17h57 - Les Reds, impressionnants, ont écrasé les Saints (4-0), samedi, au terme d'un match à sens unique.

17h51 - Bon joueur de FIFA, le Portugais de Liverpool Diogo Jota participait ce samedi à un des meilleurs tournois internationaux du jeu vidéo. Il a dû abandonner au 4e tour pour participer à la rencontre de Premier League contre Southampton et a marqué dès la 2e minute.

17h51 - Arthur Rinderknech, d'abord battu en simple par Cameron Norrie ce samedi en Coupe Davis puis vainqueur en double avec Nicolas Mahut, a vécu une drôle de journée pour sa première sélection.

17h50 - Le milieu français Thomas Monconduit fait bien partie du groupe de Lorient pour la réception de Rennes, ce dimanche (15 heures), en Ligue 1. L'entraîneur des Merlus Christophe Pelissier devra en revanche se passer de six joueurs.

17h47 - Le Borussia Dortmund s'est imposé face à Wolfsburg (2-1), samedi et prend la tête de la Bundesliga. De son côté, Fribourg s'est fait surprendre face à Bochum (1-2) et rate l'occasion de se rapprocher du Bayern Munich.

17h44 - De nouveau associé à Lionel Lefèbvre, le pilote français Romain Heinrich s'est classé 12e de la deuxième étape de Coupe du monde, à Innsbruck, remportée par l'allemand Francesco Friedrich, samedi. En monobob, Margot Boch a fini 13e.

17h22 - Dixième victoire en dix journées de Ligue A pour Tours. Kevin Tillie et ses coéquipiers se sont imposés à Chaumont (3-0), bourreau du TVB en play-offs l'an passé, et creusent l'écart en tête du Championnat.

17h17 - Le milieu international français Adrien Rabiot est titulaire avec la Juventus Turin pour la réception de l'Atalanta Bergame ce samedi (18 heures) en Serie A.

17h13 - Touché au mollet, le milieu français Johan Gastien fait bien partie du groupe de Clermont pour son déplacement à Reims ce dimanche (15 heures) en Ligue 1.

17h06 - Quevilly-Rouen, Nancy, Dijon et Auxerre (L2) participeront aux 32e de finales de la Coupe de France.

16h57 - L'Allemand Terence Weber a devancé de peu ses compatriotes Eric Frenzel et Vinzenz Geiger lors de la deuxième manche de la Coupe du monde 2021-2022, samedi.

16h56 - Les vice-championnes olympiques terminent le Seven Series de Dubaï de belle manière. Après une courte défaite face à l'Australie (22-24), les Bleues ont écrasé la Russie (40-0), pour décrocher le bronze dans le tournoi.

16h54 - Toutes les équipes qui recevaient l'ont emporté ce samedi lors de la onzième journée de Top 14. Net succès bonifié de La Rochelle face à Pau (36-8), victoires plus difficiles pour Perpignan, Biarritz et Montpellier respectivement devant Clermont (26-24), le Stade Français (17-14) et Castres (25-24).

16h52 - Le Norvégien Sturla Laegreid, révélation de la saison dernière, s'est imposé dès l'ouverture de la Coupe du monde de biathlon ce samedi à Östersund (Suède). Le Français Simon Desthieux se classe 3e.

16h51 - Pour son déplacement à Monaco ce dimanche (15 heures), le RC Strasbourg est toujours privé de Maxime Le Marchand (dos), mais réintègre Ludovic Ajorque et Anthony Caci (suspensions purgées), ainsi que Jean-Eudes Aholou, bien remis.

16h48 - "TOP 14 - Tout en contrôle, les Rochelais ont facilement disposé de Pau 36-8. Supérieurs dans tous les compartiments du jeu, les Maritimes ont marqué 5 essais pour empocher un précieux bonus offensif. Pour les Palois, trop imprécis et dépassés dans le combat, ce match est à oublier."

16h48 - "TOP 14 - Après une pause de trois semaines, le Top 14 a fait son retour avec un match important pour deux équipes en difficultés depuis le début de saison, Biarritz face au Stade Français. Dans ce duel de mal classés, ce sont les locaux qui ont su faire la différence, malgré une météo capricieuse, en s’imposant face aux Parisens, 17-14."

16h46 - Même s'il a apprécié la qualification en huitièmes de finale de Ligue Europa, l'entraîneur de Monaco Niko Kovac n'oublie pas que son équipe a besoin d'une victoire, dimanche contre Strasbourg, pour quitter la huitième place de L1 et ne pas perdre le contact avec les équipes de tête.

16h27 - La France s'est inclinée face à la Grande-Bretagne, samedi, lors de sa deuxième rencontre des poules de Coupe Davis. Mais la victoire du double, composé de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert, en fin de journée, entretient de maigres espoirs de qualification.

16h13 - Éliminée en poules vendredi, l'équipe de France de rugby à 7 a gagné ses deux matches de classement, au Seven Series de Dubaï ce samedi. Les Bleus finissent 9e du tournoi.

16h08 - L'équipe d'Angleterre féminine a peiné pour battre l'Autriche (1-0) en qualifications pour la Coupe du monde 2023, samedi, mais elle a poursuivi son parcours parfait grâce au 45e but d'Ellen White (Man. City) en sélection.

16h06 - Le gardien français va reprendre la compétition contre Sassuolo, dimanche, plus tôt que prévu, après avoir été opéré du poignet mi-octobre.

16h00 - L'histoire de famille alsacienne continue ! À Sotchi (Russie) pour les deux courses finales de la Coupe du monde des Voitures de tourisme 2021, dimanche, Yvan Muller (Lynk & Co) a signé la pole position et son neveu Yann Ehrlacher s'est encore rapproché d'un deuxième titre d'affilée.

15h31 - Largement dominateurs, les Gunners ont facilement battu les Magpies (2-0) devant leur public, samedi, et flirtent avec les places qualificatives pour la Ligue des champions.

15h26 - La Suédoise Frida Karlsson a dominé le 10 km classique de Ruka (Finlande) en Coupe du monde, samedi, devançant la Norvégienne Therese Johaug et l'Allemande Katharina Hennig.

15h11 - Nicolas Mahut ne sera finalement pas aligné avec son partenaire habituel, Pierre-Hugues Herbert, pour le double des Français face à la Grande-Bretagne en Coupe Davis. C'est Arthur Rinderknech qui disputera la rencontre à la place de P2H.

15h09 - Eddie Jones assiste ce samedi au match entre le MHR et le CO. Il a en fait suivi depuis vendredi les Castrais de Pierre-Henry Broncan, qu'il connaît bien.

14h52 - Légèrement touché en Ligue Europa cette semaine, Lucas Paqueta sera bien du déplacement des Lyonnais à Montpellier, dimanche en Ligue 1 (17 heures). Laissé au repos contre Brondby, Jérôme Boateng est de retour dans le groupe.

14h38 - La défaite d'Arthur Rinderknech, face à Cameron Norrie (6-2, 7-6 [8]), a précipité le revers des Bleus face à la Grande-Bretagne. Les Français ne sont pas encore éliminés de la Coupe Davis mais n'ont plus leur destin en mains.

14h33 - La rencontre qui devait opposer ce samedi à Twickenham l'équipe des Samoa aux Barbarians britanniques a dû être annulée au dernier moment en raison de la découverte, en fin de matinée, de six cas positifs au Covid au sein de l'effectif des Barbarians.

13h55 - Outre les absences de Verratti, Wijnaldum et Ander Herrera - ce dernier pour moins longtemps que redouté -, le PSG a annoncé samedi le forfait de Mauro Icardi pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche.

13h09 - Battu en deux manches par Daniel Evans samedi (7-5, 6-4) lors du premier match de la France face à la Grande-Bretagne, Adrian Mannarino regrettait quelques moments de précipitation sur des points clés.

13h08 - Le Français est le seul Gunner non reconduit contre Newcastle (13h30) après la déroute d'Arsenal à Liverpool samedi dernier. Mikel Arteta lui préfère le Norvégien Martin Odegaard.

12h09 - Opposé à Dan Evans lors du premier duel de ce France - Grande-Bretagne en Coupe Davis, Adrian Mannarino s'est incliné en deux sets ce samedi (7-5, 6-4). Arthur Rinderknech va tenter de permettre aux Bleus d'égaliser face à Cameron Norrie.

11h49 - LeBron James, la star des Los Angeles Lakers, a été mis à l'amende, vendredi par la NBA, pour une célébration jugée obscène lors d'un match. Il devra payer 15 000 dollars (environ 13 000 €).

11h41 - Malgré les apparitions vidéo de la joueuse chinoise le week-end dernier, le président de la WTA Steve Simon se dit « profondément inquiet » quant à la liberté de parole de cette dernière.

11h27 - Dernière Française en lice en simple, Jianan Yuan a été éliminée en huitièmes de finale des Championnats du monde par la Chinoise Wang Manyu (4-1), vendredi à Houston.

11h15 - Quatre hommes soupçonnés d'avoir attaqué le domicile de Mario Lemina ont été présentés à la justice vendredi soir par la PJ niçoise.

11h00 - Samedi, au pointage de 10 heures, Antoine Carpentier et Pablo Santurde Del Arco (Redman) étaient toujours en tête de la catégorie des Class40 de la Transat Jacques-Vabre.

10h40 - La justice italienne s'intéresse à des dizaines de transferts qui auraient donné lieu à des « plus-values suspectes ». Les bureaux de la Juve ont été perquisitionnés vendredi par la police financière.

10h39 - Les Français Bastien Midol et Marielle Berger-Sabbatel se sont classés troisièmes de la première étape de la Coupe du monde de skicross, sur le site des Jeux Olympiques de Pékin (4-20 février).

10h21 - Sacramento a battu les Lakers (141-137) au bout de trois prolongations, vendredi, New Orleans s'est imposé à Utah (98-97) et Golden State a encore gagné à domicile, contre Portland (118-103).

09h49 - "WTA - Même si elle est apparue lors d\u0027un tournoi de tennis ou qu\u0027elle a discuté avec le président du Comité international olympique, Thomas Bach, Peng Shuai continue d\u0027inquiéter la WTA. Son président, Steve Simon, a expliqué, via sa porte-parole à l\u0027AFP qu\u0027il avait décidé de ne plus prendre contact avec elle tant qu\u0027il n\u0027était pas certain que ses réponses étaient censurées."

09h27 - 14 membres des forces de l'ordre ont été blessés jeudi dans des affrontements avec des supporters du club polonais.

09h23 - Adrian Mannarino et Arthur Rinderknech joueront les deux simples du match France - Grande-Bretagne de Coupe Davis, samedi (10 heures) à Innsbruck.

09h11 - "TRANSFERTS - Dans un peu plus d\u0027un mois maintenant, le 1er janvier précisément, Kylian Mbappé sera libre de s\u0027engager où il veut pour la saison prochaine. Ce devrait être au Real Madrid et pour se \"venger\", le Paris Saint-Germain tente de semer la zizanie dans les négociations de prolongation de Vinicius Jr avec la Maison Blanche. Le PSG espère à terme récupérer librement la pépite brésilienne."

09h04 - Cinq Français jouaient vendredi lors de la journée NBA. Evan Fournier (New York) et Rudy Gobert (Utah), battus, n'ont pas brillé individuellement.

09h00 - Peu utilisé cette saison, l'ex-Lillois Nicolas Pépé ne bougera pas d'Arsenal au mercato d'hiver, assure son entraîneur chez les Gunners Mikel Arteta.

08h44 - "NBA - Ça n\u0027allait déjà pas fort pour des Los Angeles Lakers englués dans le ventre mou de la Conférence Ouest, ce n\u0027est pas la défaite, concédée après trois prolongations, face aux Sacramento Kings la nuit dernière (137-141) qui va arranger les choses. A Phoenix et Golden State, vainqueurs cette nuit, on regarde ça de très loin."

08h37 - La latérale de l'OL, 21 ans, retenue pour la première fois avec les Bleues contre le Kazakhstan, vendredi à Vannes en qualification pour la Coupe du monde 2023 (6-0), a offert une passe décisive sur le premier but et été à l'origine du 4e.

08h34 - « Ça n'a pas été notre meilleur match », mais « on ne peut pas toujours mettre des 12-0 », a commenté la sélectionneuse Corinne Diacre après le large succès des Bleues contre le Kazakhstan, vendredi à Vannes en qualifications pour la Coupe du monde 2023 (6-0).

08h22 - "NBA - Déjà exclu lundi face à Détroit, LeBron James a également reçu une amende de 15 000 euros ce vendredi, sanctionnant une célébration jugée \"obscène\" par la NBA. La star de 36 ans s\u0027était touché les parties génitales après un panier décisif contre les Pacers. De quoi énerver un peu plus l\u0027intéressé, visiblement pas d\u0027accord avec l\u0027analyse de la ligue américaine."

07h38 - En gagnant à New York (118-97), Phoenix a enregistré une 15e victoire d'affilée, vendredi en NBA, égalant le record de la franchise. Milwaukee s'est imposé à Denver (120-109).

00h26 - En seconde période, alors que les Bleues menaient déjà 4-0 face au Kazakhstan ce vendredi soir, Ève Périsset a laissé Valérie Gauvin transformer le penalty.

00h25 - Largement supérieur à l'Autrichien Dennis Novak, battu en moins d'une heure, Novak Djokovic a offert la victoire à la Serbie (3-0) ce vendredi pour son premier match de Coupe Davis.

00h21 - Après leur demi-finale olympique cet été, Emmanuel Lebesson et Jianan Yuan se sont qualifiés ce vendredi pour les quarts des Championnats du monde à Houston.

00h19 - William Howard, l'ailier de l'Asvel, était ravi d'avoir inscrit un incroyable tir au buzzer pour terrasser Monaco (85-84) ce vendredi en Euroligue, après avoir failli perdre la balle.

00h15 - "QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2023 - \"Ca n\u0027a pas été notre meilleur match\", mais \"on ne peut pas toujours mettre des 12-0\", a constaté Corinne Diacre vendredi après la victoire de l\u0027équipe de France féminine contre le Kazakhstan (6-0). La sélectionneuse tricolore attend une meilleure prestation de ses joueuses mardi lors du choc face au Pays de Galles."

00h14 - Les Clippers, dans le top 6 à l'Ouest, ont logiquement dominé les Pistons vendredi soir (107-96).

00h02 - "SERIE A - Sorti blessé en Ligue des champions contre l\u0027Atlético Madrid en milieu de semaine, l\u0027attaquant français de l\u0027AC Milan Olivier Giroud manquera les trois prochaines semaines de compétitions selon la presse italienne. Le gardien Mike Maignan, lui, devrait être disponible pour affronter Sassuolo dimanche en championnat après un mois et demi d\u0027absence."

23h58 - L'entraîneur angevin estime que ses joueurs ont réalisé un très bon match face à Lens (2-2).

23h51 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - Le cyclisme sur piste tient sa Ligue des champions et Rayan Helal y voit de multiples opportunités. Médaillé de bronze lors des JO de Tokyo cet été, en vitesse par équipes, le pistard français de 22 ans a abordé l\u0027événement dans l\u0027optique d\u0027engranger de l\u0027expérience et de démocratiser sa pratique. Mais un compétiteur ne se refait pas et il compte bien lever les bras."

23h46 - En ouverture de la 13e journée de Bundesliga, Stuttgart a enfin renoué avec la victoire en prenant le meilleur sur Mayence (2-1).

23h42 - Grenoble s'est imposé vendredi à domicile contre Cergy-Pontoise (5-3) et reste leader de la Ligue Magnus devant Angers et Rouen, également vainqueurs.

23h39 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - Mathilde Gros est bien arrivée à Panevezys, en Lituanie, où aura lieu samedi la 2e étape de l\u0027UCI Track Champions League. Au micro d\u0027Eurosport, la Lensoise est revenue sur sa découverte de ce format inédit et a annoncé son objectif : remporter \"au moins une épreuve\" d\u0027ici à la fin de la compétition."

23h28 - Les Bleues ont réussi leur premier test amical d'avant-Mondial en dominant la Hongrie, vendredi à Paris (33-28).

23h23 - Narbonne s'est incliné vendredi soir à Tourcoing (3-0) et manque l'occasion de prendre la tête du Championnat.

23h20 - Après 3 ans passés en MLS à Orlando, l'ancien attaquant de Manchester United Nani a annoncé son départ du club.

23h04 - Oyonnax s'est imposé vendredi à Agen (19-14) et conserve sa deuxième place, à cinq points de Mont-de-Marsan.

23h02 - Les Bleues ont enchaîné une cinquième victoire de suite en qualifications à la Coupe du monde 2023. Les joueuses de Corinne Diacre ont dominé le Kazakhstan (6-0).

22h57 - "PREPARATION MONDIAL 2021 - L\u0027équipe de France a pu s\u0027appuyer sur sa gardienne Laura Glauser et sa star Estelle Nze Minko pour s\u0027imposer vendredi devant la Hongrie à Paris (33-28). Les Bleues ont signé une victoire globalement convaincante pour leur premier match de préparation au Mondial 2021, qui débutera dans une semaine en Espagne."

22h53 - "LIGUE 1 - Lens ne redeviendra pas dauphin du PSG ce week-end, même provisoirement. Longtemps bousculés par une équipe d\u0027Angers sûre de sa force, les Sang et Or ont été contraints de partager les points (2-2), ce vendredi en ouverture de la 15e journée de championnat. Après cette partie haletante et somme toute équilibrée, le RCL reste 4e, alors que le SCO pointe au 6e rang."

22h53 - Lens et Angers se sont quittés sur un match nul passionnant (2-2).

22h48 - Nantes et Pays d'Aix se sont imposés vendredi lors de la 11e journée de Liqui Moly Starligue et comptent tous les deux 17 points, à trois unités du PSG.

22h41 - "EUROLEAGUE - Monaco croyait bien tenir la victoire face à Lyon-Villeurbanne. Mais un panier du milieu de terrain au buzzer de William Howard a offert un succès à l\u0027Asvel dans la salle des Monégasques vendredi (84-85). Grâce à cette victoire, les hommes de TJ Parker se replacent dans le Top 8 du classement. Pour Monaco en revanche, la chute continue avec un troisième revers d\u0027affilée."

22h38 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - À la veille de la 2e étape, prévue à Panevezys samedi, Tom Derache a répondu aux questions d\u0027Eurosport. Le coureur français est notamment revenu sur sa découverte de l\u0027épreuve, il y a trois semaines à Majorque, et a assuré qu\u0027il allait progressivement monter en puissance."

22h33 - Le FC Nantes se déplace sur la pelouse de Lille, ce samedi (17 heures). Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 20 joueurs sans Charles Traoré, malade, mais avec Moses Simon.

22h32 - Ce fut difficile, mais les Bleus ont finalement trouvé la formule face à un Monténégro accrocheur (73-67) ce vendredi à Pau. Les hommes de Vincent Collet inaugurent leur quête d'un sésame pour la Coupe du monde 2023 par un premier succès précieux.

22h30 - William Howard a offert la victoire à l'ASVEL à Monaco sur un tir au buzzer depuis le milieu de terrain.

22h30 - William Howard a offert la victoire à l'Asvel à Monaco sur un tir au buzzer depuis le milieu de terrain.

22h29 - "QUALIFICATION MONDIAL 2023 - Bousculée par le Montenegro, l\u0027Equipe de France s\u0027est arrachée pour tout de même démarrer sa campagne par un succès dans le groupe E, vendredi à Pau (73-67). Les vedettes habituelles étaient absentes mais le collectif a pris le relais."

22h12 - L'Asvel a remporté son match d'Euroligue à Monaco vendredi (85-84) sur un panier au buzzer de William Howard.

22h10 - L'attaquant néerlandais de Villarreal Arnaut Danjuma veut rebondir en Liga face à Barcelone, ce samedi, après l'échec en Ligue des champions face à Manchester United cette semaine.

22h04 - La ministre chargée des sports Roxana Maracineanu est revenue sur le dernier incident qui a touché la Ligue 1 à Lyon, au micro de Prime Video lors de la mi-temps de Lens-Angers.

21h52 - "QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 - Le tirage au sort des barrages vendredi n\u0027a pas été clément pour l\u0027Italie, avec potentiellement un billet pour le Qatar à décrocher au Portugal. Il n\u0027a pas satisfait Roberto Mancini. Le sélectionneur italien reste cependant confiant sur les chances de qualification de son équipe. Son homologue portugais, Fernando Santos, l\u0027est également…"

21h40 - Attendu pour 2022, le retour d'Erling Haaland sera finalement pour ce week-end. Marco Rose, l'entraîneur du Borussia Dortmund, pourra compter sur le Norvégien pour le déplacement à Wolfsburg ce samedi (15 h 30), lors de la 13e journée de Bundesliga.

21h36 - Le défenseur central Joris Gnagnon (24 ans) a signé vendredi après-midi son contrat avec l'AS Saint-Étienne.

21h25 - Le DP World Tour, le Sunshine Tour et la ville de Johannesburg ont publié un communiqué commun ce vendredi. On y apprend que le Joburg Open se terminera samedi, afin de faciliter le retour des non-Sud-Africains dans leur pays.

21h22 - "LIGUE 1 - Le procureur de la République de Nice a annoncé l\u0027interpellation de cinq hommes dans l\u0027affaire du cambriolage du domicile du joueur du Gym au mois octobre. Plusieurs personnes dont la compagne de Lemina avaient été menacées et un butin estimé à 400.000 euros avait été dérobé alors que le milieu de terrain était parti en sélection."

21h20 - Touché jeudi aux ischio-jambiers contre la Real Sociedad en Ligue Europa, le défenseur de Monaco Benoît Badiashile va rater la réception de Strasbourg dimanche (15 heures).

21h15 - Les deux défenseurs sont les seuls absents côté Lillois pour la réception de Nantes samedi (17 heures).

21h09 - Althéa Laurin, médaillée de bronze aux JO de Tokyo l'été dernier, s'est qualifiée vendredi pour la finale des -73 kg des Championnats du monde de Riyad (Arabie saoudite).

21h09 - Althéa Laurin, médaillée de bronze aux JO de Tokyo l'été dernier, s'est qualifiée vendredi pour la finale des -73 kg de la Coupe du monde de Riyad (Arabie saoudite).

21h04 - "LIGA - Le FC Barcelone a annoncé vendredi que le référendum pour le financement du projet de rénovation du Cam Nou, estimé à 1,5 milliard d\u0027euros, aura lieu le 19 décembre prochain. Les socios du Barça seront consultés par voie électronique pour donner, ou non, leur avis. S\u0027ils valident le projet, les travaux devraient débuter au printemps 2022."

21h03 - Au lendemain de la défaite de Marseille face à Galatasaray (4-2) en Ligue Europa, synonyme d'élimination, Jorge Sampaoli, l'entraineur de l'OM, émettait des doutes quant à la réussite de son projet sportif.

21h02 - Le Toulonnais Baptiste Serin, opéré de l'épaule en juin, fera son retour sur le terrain ce samedi contre Lyon (17 heures) à l'occasion de la 11e journée du Top 14.

21h01 - Les deux milieux de terrain du Paris-Saint-Germain sont forfait pour le déplacement à Saint-Etienne dimanche (13 heures). Herrera sera également absent.

20h57 - "COUPE DAVIS - La Serbiea dominé l\u0027Autriche lors de son entrée en lice dans le groupe F à Innsbruck en remportant les deux simples grâce à Noval Djokovic et Dusan Lajovic. L\u0027Italie emmenée par Lorenzo Sonego et Jannik Sinner a fait de même contre les Etats-Unis à Turin dans la poule E."

20h17 - "SERIE A - Auteur d\u0027un doublé face à l\u0027AC Milan la semaine passée, Dusan Vlahovic, actuel meilleur buteur du championnat italien avec Ciro Immobile, continue de faire le bonheur de la Fiorentina. Mais plus pour longtemps. Souvent comparé à Zlatan Ibrahimovic, l\u0027attaquant serbe de 21 ans ne prolongera pas son contrat, lui qui est courtisé par les plus grands clubs européens. Portrait."

20h16 - "BUNDESLIGA - Comme un poisson dans l\u0027eau. L\u0027adage n\u0027a jamais autant collé à la peau de Anthony Modeste. De retour à Cologne après une aventure très compliquée du côté de Saint-Etienne, Anthony Modeste a retrouvé son meilleur niveau ces dernières semaines, jusqu\u0027à s\u0027affirmer comme l\u0027un des meilleurs attaquants du championnat allemand. Chronique d\u0027une renaissance."

20h11 - Lens reçoit Angers ce vendredi soir. Ganago-Sotoca sont associés en pointe de l'attaque des Sang-et-Or.

20h01 - "EUROSPORT x REMATCH - Comme chaque semaine, retrouvez le top 3 des buts amateurs en partenariat avec Rematch. Maxime Dupuis et Martin Mosnier se glissent sur le bord du terrain pour commenter vos exploits, à l\u0027occasion de notre podcast du vendredi, le FC Stream Team. Et en ce 26 novembre, encore des buts venus d\u0027ailleurs, et cette louche qui n\u0027est pas sans rappeler un célèbre but tchèque..."

20h01 - "LIGUE 1 - S\u0027il doit plus souvent prendre place sur le banc du PSG depuis l\u0027arrivée de son compatriote Leo Messi, Angel Di Maria a expliqué tout le bien qu\u0027il pensait de La Pulga dans une interview accordée à RMC. Il assure que l\u0027ancien Barcelonais est heureux à Paris et qu\u0027il espère le voir remporter un nouveau Ballon d\u0027Or lundi prochain."

20h00 - En conférence de presse d'avant-match, Jocelyn Gourvennec est revenu sur l'importance de bien figurer face à Nantes ce samedi en Championnat (17 heures), pour se relancer et recoller aux places européennes.

19h57 - Le RB Leipzig, qui affronte le Bayer Leverkusen ce dimanche (17 h 30), sera privé de cinq joueurs qui ont été testés positif au Covid-19. Plusieurs membres du staff sont également touchés.

19h55 - Au lendemain de sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue Europa Conférence, Bruno Genesio, l'entraîneur rennais, faisait face à la presse avant le déplacement à Lorient, dimanche (15 heures), pour le compte de la 15e journée de L1.

19h52 - Pour son voyage à Nice (samedi, 21 heures, 15e journée de Ligue 1), le FC Metz, dernier, a réintégré Vincent Pajot, Habib Maïga (remis) et Jemerson (suspension purgée). Farid Boulaya, suspendu deux matches et Matthieu Udol (gravement blessé au genou droit) sont absents.

19h49 - Victime d'un jet de bouteille contre Lyon dimanche et suspendu contre Galatasaray jeudi, Dimitri Payet était sur les pelouses de la Commanderie ce vendredi.

19h49 - Elie Okobo et David Holston choisis par le public, Ismaël Kamagaté, Victor Wembanyama, Will Cummings ou Vince Hunter désignés par le jury... Les douze sélectionnés de chaque équipe -France contre Monde- pour le prochain All-Star Game du Championnat de France ont été dévoilés vendredi.

19h40 - Le Sud-Africain Thriston Lawrence (-12) est seul leader du mouvementé Joburg Open. Interrompu ce vendredi pour mauvais temps, le tournoi est marqué par un nombre de retraits importants.

19h40 - En conférence de presse, Massimiliano Allegri a annoncé que son capitaine Giorgio Chiellini était de retour ce week-end pour le choc de la 14e journée de Serie A face à l'Atalanta.

19h36 - Opposé à la Turquie en demies de barrage de qualification au Mondial, et hypothétiquement à l'Italie en finale, le sélectionneur portugais Fernando Santos est serein.

19h32 - Septième de Liga, le Barça cherche à se renforcer offensivement. Selon plusieurs médias espagnols, le club blaugrana a un seul nom en tête : l'ailier de Manchester City, Ferran Torres.

19h28 - Présent à Paris pour le Conseil de fondation de l'AMA, Olivier Niggli, le directeur général de l'Agence mondiale antidopage est revenu pour L'Équipe sur les futurs enjeux de son agence et notamment l'obligation de remettre des fonds importants dans la recherche.

19h21 - Au micro de RMC, Angel Di Maria a évoqué les débuts de Lionel Messi au PSG. Pour lui, s'il a mis du temps à s'adapter, le sextuple Ballon d'or est désormais très heureux à Paris.

19h06 - Sorti sur blessure contre l'Atlético de Madrid mercredi, Olivier Giroud sera absent trois semaines.

18h53 - Le calendrier de la saison 2022 de WTCR a été annoncé vendredi. Elle compte dix manches, dont une à Pau.

18h49 - Pour la réception de Clermont samedi (15 heures), Perpignan peut compter sur le retour de Melvyn Jaminet : l'arrière de l'équipe de France est titulaire contre l'ASM.

18h48 - Après deux ans et demi à la tête de la Grèce, le Néerlandais John van't Schip a annoncé sur Instagram qu'il quittera ses fonctions le 31 décembre prochain.

18h47 - Entre le Biarritz Olympique et le Stade Français, un séduisant duel de costaud s'annonce entre les centres Francis Saili et Ngani Laumape.

18h43 - Parti sur un gros rythme, Quentin Giordano est sorti dans les premiers mètres de la troisième des quatre spéciales de la première étape du rallye du Var. Yoann Bonato est donc assuré de remporter un quatrième titre de champion de France avant même la fin de l'épreuve.

18h37 - La marathonienne Susan Kipsang-Jeptooo fait partie des quatre personnes mises en examen dans une affaire de dopage et de faux papiers instruite à Roanne.

18h36 - Paul Willemse (Montpellier) et Gaëtan Barlot (Castres), deux des vingt-trois vainqueurs des All Blacks le week-end dernier avec les Bleus, seront face à face samedi (15 heures) au GGL Stadium.

18h28 - "DOPAGE - Le parquet de Roanne a annoncé la mise en examen de quatre personnes dont la marathonienne Susan Kipsang-Jeptooo dans le cadre d\u0027une information judiciaire ouverte au printemps 2019 pour des suspicions de dopage. L\u0027athlète licencée dans un club de Haute-Savoie avait représenté la France aux JO de Tokyo l\u0027été dernier. Son mari et son entraîneur sont également concernés."

18h21 - Si Grégory Alldritt et Jonathan Danty sont laissés au repos, les internationaux Brice Dulin et Will Skelton débuteront le match pour La Rochelle contre Pau ce samedi (15 heures). Les frères Le Bail, Jules et Clovis, s'affronteront.

18h18 - Une semaine après avoir participé à la victoire face aux All Blacks, l'international Thibaud Flament est aligné en deuxième ligne par le Stade Toulousain pour affronter Brive samedi (21h05), à l'occasion de la 11e journée du Top 14.

18h15 - Encore compétitif à 48 ans, Lee Westwood ne sera pas le prochain capitaine de l'équipe européenne de Ryder Cup en 2023. L'Anglais, 38e mondial, espère être à Rome dans deux ans, en tant que joueur.

17h59 - Le pivot français Alexis Ajinça, 33 ans, a annoncé vendredi qu'il mettait un terme à sa carrière.

17h58 - En retrait de la direction opérationnelle du club depuis juillet, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne Roland Romeyer devrait être élu à la tête de l'association Coeur-Vert, lundi soir.

17h57 - Alors que l'Asvel affronte ce vendredi soir Monaco en Euroligue, l'équipe de France entame le même jour sa campagne de qualifications pour le Mondial 2023 face au Monténégro. Une situation qui attriste profondément le patron villeurbannais, Tony Parker.

17h56 - "LAKE LOUISE - Les intempéries sévissant sur la station canadienne ont obligé les organisateurs à annuler la prémière descente de la saison prévue ce vendredi. Une autre descente est programmée samedi, avant un super-G dimanche."

17h53 - Touché à un genou contre le Sheriff Tiraspol mercredi, le défenseur autrichien du Real Madrid David Alaba souffre seulement d'une petite entorse.

17h49 - L'attaquant de l'OM Arkadiusz Milik estime que le Ballon d'Or France Football ne peut pas échapper à son compatriote Robert Lewandowski. Découvrez un extrait de l'entretien que le Polonais a accordé à Prime Video et qui sera diffusé dans l'émission « Dimanche Soir Football ».

17h49 - "Il se murmure que Zinédine Zidane hésiterait à rejoindre le PSG en remplacement de Mauricio Pochettino, lui-même attiré par le projet de Manchester United. Si Leonardo a démenti toute discussion avec le Français, Maxime Dupuis et Martin Mosnier se demandent dans le FC Stream Team, émission à écouter en podcast, ce qui influencerait l\u0027entraîneur français à poser ses valises à Paris. (Réal: SP)"

17h47 - Pour son retour sur la scène mondiale, la double médaillée aux JO de Tokyo Amandine Buchard a remporté ce vendredi le Grand Chelem d'Abu Dhabi en -52 kg.

17h45 - Après son titre de Champion d'Argentine avec River Plate, l'entraîneur Marcelo Gallardo, très courtisé en Europe, a laissé sous entendre qu'il était ouvert à un départ.

17h43 - "Le pivot de 33 ans, champion d\u0027Europe en 2013 avec la France et passé par les franchises NBA de Charlotte, Dallas, Toronto et de la Nouvelle-Orléans, a décidé de prendre sa retraite. Il n\u0027avait plus joué depuis plus de deux ans et une aventure écourtée à l\u0027ASVEL."

17h35 - Privée de ses meilleurs joueurs, comme elle s'y est habituée pour les fenêtres internationales, l'équipe de France de basket s'avance remaniée pour affronter le Montenegro et la Hongrie : avec quels nouveaux et quelle stratégie ?

17h32 - Libre de tout contrat, Joris Gnagnon (24 ans), ancien défenseur central du Stade Rennais et de Séville, est arrivé jeudi soir à Saint-Etienne pour négocier son contrat.

17h32 - En raison de la météo de ces dernières heures, la descente hommes qui devait avoir lieu vendredi (20 heures) à Lake Louise (Canada) n'aura pas lieu.

17h31 - Les champions du monde de danse sur glace Sinitsina-Katsalapov sont en tête à l'issue de la danse rythmique de la Coupe de Russie, vendredi à Sotchi, dernière étape avant la finale du Grand Prix.

17h29 - "QUALIFS COUPE DU MONDE - Le tirage au sort des barrages a été effectué ce vendredi, à Nyon. Respectivement opposés à la Macédoine du Nord et à la Turquie, l\u0027Italie et le Portugal pourraient se retrouver en finale. Cela signifie qu\u0027au moins une de ces deux sélections ne participera pas au Mondial qatari en 2022. Russie - Pologne et Suède - République tchèque, notamment, sont aussi au programme."

17h28 - L'Italie et le Portugal font partie de la même voie dans les barrages de qualification au Mondial 2022. Au moins une des deux nations ne sera pas au Qatar.

17h23 - "LIGUE 1 - Présent en conférence de presse ce vendredi, l\u0027entraîneur marseillais Jorge Sampaoli a assuré que son joueur Dimitri Payet, victime d\u0027un jet de bouteille à Lyon lors de la dernière journée de championnat, était physiquement apte à affronter Troyes. Reste à savoir si le meneur de jeu sera prêt mentalement."

17h14 - L'équipe de France de rugby à 7 masculin n'a remporté qu'un match de poule sur trois ce vendredi à Dubaï et ne verra donc pas les quarts de finale. Elle affrontera le Japon samedi en match de classement.

17h03 - Déjà privé de trois joueurs importants, Clermont va peut-être devoir se passer de Johan Gastien pour son déplacement à Reims dimanche (15 heures).

16h51 - "Au PSG, la greffe Pochettino ne prend pas et, même Leonardo a souhaité éteindre la rumeur naissante, son nom revient avec insistance du côté de la capitale. Mais Zidane aurait-il intérêt à signer à Paris si le club de la capitale lui proposait le poste ? Lewandowski ou Messi ? Qui gagnera le Ballon d’Or lundi ? Et, surtout, faut-il s\u0027inquiéter pour l\u0027Argentin du PSG, pas très l\u0027aise à Paris."

16h50 - Sepp Blatter, ancien président de la Fifa, a été entendu par les enquêteurs français jeudi et vendredi à Zurich dans le cadre de l'attribution controversée du Mondial-2022 au Qatar, a-t-on appris auprès de la police, confirmant une information du Monde.

16h48 - "MONDIAL 2022 - Des enquêteurs de l\u0027Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières se sont rendus en Suisse pour interrogé l\u0027ancien président de la Fifa dans le cadre d\u0027une information judiciaire ouverte en France au sujet de l\u0027attribution de la Coupe du monde au Qatar."

16h48 - "CYCLISME SUR PISTE - Le 6 novembre dernier a démarré la première édition de l\u0027UCI Track Champions League. La toute nouvelle Ligue des Champions de cyclisme sur piste réunit au cours de 5 étapes 72 des meilleurs coureurs de la planète. À la veille de la 2e manche à Panevezys, en Lituanie, nous vous faisons découvrir l\u0027une des disciplines à l\u0027affiche, le keirin."

16h44 - L'entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a annoncé vendredi les forfaits de N'Golo Kanté et Ben Chilwell, blessés contre la Juventus mardi, pour la réception de Manchester United dimanche (17 h 30).

16h44 - L'entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a annoncé vendredi les forfaits de N'Golo Kanté et Ben Chilwell, blessés contre la Juventus mardi, pour la réception de Manchester United dimanche (17 h 30). Chilwell devrait être absent au moins six semaines.

16h38 - "LIGUE DES CHAMPIONS - A l\u0027issue de la 8e journée de Ligue des Champions disputée en milieu de semaine, retrouvez les plus beaux buts. De Porto à Kielce, il y a eu des kung-fu, des chabalas et des buts improbables. Découvrez, comme chaque semaine, les tirs les plus improbables qui ont émaillé cette nouvelle journée de Ligue des Champions. Prêts ? Régalez-vous"

16h37 - L'entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann a indiqué vendredi qu'il devrait se passer de plusieurs joueurs clés samedi contre Bielefeld en Bundesliga, notamment Kimmich et Choupo-Moting, mais aussi sans doute Süle, Stanisic, Gnabry et Musiala.

16h35 - Pour le voyage de dimanche à Monaco (15 heures, 15e journée de Ligue 1), Strasbourg devra encore se passer du défenseur central Maxime Le Marchand (dos). En revanche, il récupère l'attaquant Ludovic Ajorque et le latéral Anthony Caci (suspensions purgées) ainsi que le milieu Jean-Eudes Aholou, bien remis.

16h16 - En Chine pour la première Coupe du monde de la saison, 12 membres de l'équipe de France de skicross et de snowboardcross se sont qualifiés pour les finales, samedi et dimanche.

16h04 - Dans la foulée des inquiétudes sanitaires liées au nouveau variant sud-africain du Covid-19, le circuit européen a décidé de se séparer de deux tournois joués en Afrique du Sud. Le Joburg Open, qui a démarré jeudi, ira quant à lui à son terme dimanche.

16h03 - "ÖSTERSUND - Pour la reprise de la saison de biathlon, les Français ont envie de montrer qu\u0027ils sont capables de rivaliser avec les ogres norvégiens. Que ce soit Quentin Fillon Maillet, Emilien Jacquelin ou Simon Desthieux, ils rêvent tous de victoires en Coupe du monde et aux Jeux Olympiques. Mais face à eux, l\u0027armada norvégienne emmenée par Johannes Bo aura aussi son mot à dire."

15h59 - "La Coupe du monde reprend ce week-end à Ostersund. Au-delà de la course au classement général, pour tous, dans un coin de la tête, les Jeux Olympiques de Pékin, qui constitueront le grand rendez-vous de l\u0027hiver. Les Norvégiens, menés par Johannes Boe et Sturla Holm Lægreid, sont encore prêts à faire main basse sur le classement général. Les Français, eux, espèrent tirer leur épingle du jeu."

15h45 - "JO RIO 2016 - L\u0027ex-président du Comité Olympique brésilien, Carlos Nuzman, a été condamné vendredi à 30 ans et 11 mois de prison pour son rôle dans l\u0027achat présumé de voix pour l\u0027attribution des JO-2016 à Rio de Janeiro. L\u0027ancien patron de l\u0027olympisme brésilien entre 1995 et 2017 pourra rester en liberté en attendant le jugement en appel."

15h41 - Jorge Sampaoli a assuré que Dimitri Payet, absent jeudi en Ligue Europa à Galatasaray après l'agression subie à Lyon, serait disponible pour OM-Troyes ce dimanche (20h45).

15h24 - "TOP 14 - Auteur d’un début de Top 14 poussif, le Racing 92 doit impérativement résoudre son problème d’inconstance pour espérer accrocher un titre en fin de saison. Dimanche (21h05), les Ciel et Blanc tenteront d’envoyer un message fort à leurs adversaires directs lors de la réception de l’Union Bordeaux-Bègles."

15h11 - "TOP 14 - Information Midi Olympique, Camille Lopez qui s’était mis d’accord avec le Biarritz olympique, dans l’attente d’une libération de son contrat avec Clermont, a changé d’avis. Le joueur souhaite toujours quitter l’Auvergne et pourrait rebondir à Toulon, où le nouveau manager Franck Azéma espère l’attirer, ou encore à Bayonne ou Pau qui le surveillent de près."

14h54 - Julien Marchand, le talonneur du Stade Toulousain et du XV de France, s'était blessé en test-match contre la Géorgie, le 14 novembre. Il souffre d'une fracture du cartilage costal.

14h49 - L'équipe de France de rugby à 7 féminin a terminé la première journée de l'étape de Dubaï avec deux victoires contre l'Espagne et le Brésil et une défaite face aux États-Unis.

14h38 - Charlie Dalin et Paul Meilhat (Apivia) ont pris vendredi en Martinique la deuxième place de la Transat Jacques-Vabre remportée jeudi en Imoca par Thomas Ruyant et Morgan Lagravière. Ils ont coupé la ligne à 11 heures après 18 j. et 21h de mer.

14h33 - Ce vendredi, en conférence de presse, Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus, s'est dit « désol頻 après la lourde défaite concédée par son équipe sur la pelouse de Chelsea (0-4), mardi, en Ligue des champions.

14h23 - Inquiète de l'identification d'un nouveau variant, le B.1.1.529, en Afrique du Sud, l'Angleterre a replacé le pays dans sa liste rouge. Les équipes européennes présentes là-bas pour des matches d'URC vont être rapatriées et les journées repotées.

14h19 - Le buteur de Dortmund Erling Haaland, absent depuis cinq semaines pour blessure, sera de retour dans le groupe du Borussia samedi (15h30) à Wolfsburg en Bundesliga.

13h45 - "BUNDESLIGA - Le buteur du Borussia Dortmund Erling Haaland, absent depuis cinq semaines pour blessure, sera de retour dans le groupe samedi (15h30) à Wolfsburg en Bundesliga, a annoncé l\u0027entraîneur Marco Rose vendredi. Ce dernier espère maintenant pouvoir compter sur lui le 4 décembre pour la réception du Bayern Munich, qui est en ligne de mire du BvB."

13h35 - La Fédération française a annoncé vendredi que les matches du XV de France contre l'Irlande et l'Angleterre, lors du prochain Tournoi des Six Nations, se joueront à guichets fermés.

13h32 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - Un changement de trajectoire à 75 km/h, ou presque. A 23 ans, Eukene Larrarte est l\u0027une des belles promesses du cyclisme sur piste espagnol. Invitée pour la première édition de la Ligue des Champions, la coureuse basque aurait pu, comme Remco Evenepoel, embrasser une carrière de footballeuse, comme elle l\u0027a expliqué à Eurosport."

13h20 - Le Français Clément Petit, entraîneur du Sambre Avesnois Handball, a été nommé vendredi sélectionneur de l'équipe nationale féminine de Belgique.

12h55 - "OSTERSUND - Double champion du monde de la poursuite, Emilien Jacquelin est épaulé depuis quatre ans par son frère Clément, concepteur de pièces 3D pour sa carabine. Cette saison, une fracture au poignet a obligé le biathlète tricolore à modifier sa position de tir et à travailler encore davantage aux côtés de son aîné, avec qui il partage une relation singulière."

12h47 - "PODCAST - De Tony Parker à Toni Kukoc en passant par Dirk Nowitzki ou Pau Gasol, ils ont tous marqué de leur empreinte le basket mondial. Qui est le meilleur, celui qui mérite de figurer tout en haut du classement. Nous allons nous interroger aujourd’hui dans le podcast \"Qui c\u0027est le plus fort ?\" sur le plus grand joueur basketteur européen de l’histoire."

12h43 - La Confédération africaine de football (CAF) a apporté vendredi son soutien à la « décision du Congrès de la Fifa de mener une étude de faisabilit頻 pour une Coupe du monde biennale, au lieu de l'habituel rythme quadriennal.

12h42 - Leonardo a conforté vendredi auprès de l'AFP l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino « qui n'a jamais demandé à partir », et affirmé n'avoir eu « aucun contact » avec Zinédine Zidane, évoqué comme possible remplaçant de l'Argentin.

12h32 - "LIGUE 1 - Au lendemain des révélations du Parisien sur des contacts entre le PSG et Zinedine Zidane, Leonardo a tenu à démentir l\u0027information à l\u0027AFP. Le directeur sportif du PSG a également annoncé que Mauricio Pochettino n\u0027avait jamais demandé à partir à Manchester United. \"On n\u0027a pas envie qu\u0027il parte\", a également prévenu le Brésilien."

12h28 - Après un stage de qualifications à Clairefontaine, Brian Savary, sélectionneur de l'équipe de France d'eFoot, a dévoilé la liste des cinq joueurs qui représenteront la France lors des prochaines FIFA eNations Series sur FIFA 22.

12h25 - Shirine Boukli (-48 kg), Amandine Buchard (-52 kg) et Priscilla Gneto (-57 kg) disputeront ce vendredi la finale de leur catégorie au Grand Chelem d'Abu Dhabi.

12h20 - La cérémonie des Piolets d'or, qui débutera ce vendredi à Briançon, distingue chaque année les réalisations exceptionnelles en alpinisme. Voici les trois ascensions récompensées en 2021, dont celle de deux Français au Pakistan, Symon Welfringer et Pierrick Fine.

12h15 - Le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est dit ulcéré par des perturbations survenues jeudi soir à l'assemblée générale du club lorsque des opposants à un contrat publicitaire avec le Qatar ont voulu faire entendre leur voix.

12h04 - La Brésilienne Formiga, 43 ans, 234 sélections avec la Seleçao, a participé à son dernier match international jeudi en amical contre l'Inde.

11h43 - "ÖSTERSUND - Avec 13 victoires en 26 courses individuelles, la Norvégienne Tiril Eckhoff a été la reine de l\u0027hiver dernier. Une sacrée référence pour ses adversaires qui ambitionnent de la faire tomber de son piédestal cette saison, dont les Françaises, classées du 9e au 18e rangs mondiaux, qui vont devoir progresser pour représenter une menace régulière."

11h35 - En marge de l'assemblée générale de la CAF ce vendredi au Caire, Gianni Infantino, le président de la FIFA a accusé les opposants à son projet de Coupe du monde tous les deux ans d'être réticents à toute forme de changement.

11h12 - La Formule 1 a annoncé ce vendredi la prolongation de son contrat avec le Grand Prix d'Espagne et le circuit de Barcelone jusqu'en 2026.

11h09 - Pas moins de 17 joueurs, presque tous britanniques, se sont retirés vendredi du Joburg Open. En cause, le placement en liste rouge de l'Afrique du Sud par le gouvernement britannique.

11h01 - Les Timbers de Portland ont obtenu ce jeudi le premier billet pour la finale de la Conférence Ouest des play-offs de la ligue américaine de football (MLS) en s'imposant (0-1) chez les Colorado Rapids.

11h00 - Adversaire de la France vendredi (20 h 30) en qualifications pour la Coupe du monde 2023, le Monténégro confie depuis dix ans le poste de meneur à un joueur américain naturalisé. C'est Justin Cobbs, très en forme en Eurocoupe, qui s'acquittera de cette tâche face aux Bleus.

10h42 - Le sélectionneur des Bleues, qui affrontent vendredi la Hongrie (21 heures, sur la chaîne L'Équipe) en amical, annonce une équipe de France ambitieuse pour le prochain Mondial en Espagne (1er au 19 décembre).

10h23 - "QUALIFICATION MONDIAL 2023 - Une rengaine habituelle que connaît malheureusement bien Vincent Collet. Quatre mois après l\u0027épopée des Jeux olympiques qui a vu l\u0027équipe de France repartir du Japon avec la médaille d\u0027argent, le sélectionneur des Bleus entame vendredi contre le Monténégro un nouveau cycle sans ses cadres, qui reviendront une fois libérés par leurs clubs."

09h56 - "ARGENTINE – Quelques minutes après le nouveau titre de champion de River Plate, Marcelo Gallardo a laissé planer un doute sur son avenir. L\u0027ancien numéro 10 de l\u0027AS Monaco, devenu un technicien à succès en Amérique du Sud, risque d\u0027attiser les convoitises s\u0027il décide de dire stop avec son club de coeur. En Europe, plusieurs clubs pourraient vite s\u0027activer mais l\u0027Uruguay n\u0027est pas en reste."

09h52 - "OPEN D\u0027AUSTRALIE – La saison 2021 touche à peine à sa fin que la prochaine campagne est entourée d\u0027un parfum de mystère : l\u0027Open d\u0027Australie, premier grand rendez-vous du calendrier, devra-t-il se passer de Novak Djokovic, le triple tenant du titre, en raison de la vaccination obligatoire ? Mats Wilander ne serait pas étonné que le numéro un mondial ne transige pas avec ses convictions."

09h16 - Enfant, le milieu offensif d'Angers Angelo Fulgini allait encourager le RC Lens. Il en a gardé un certain attachement avec le club artésien, au point de connaître par coeur « les Corons ».

09h00 - La double médaillée olympique, Amandine Buchard, doit effectuer sa rentrée internationale avec l'équipe de France, ce vendredi, lors du Grand Chelem d'Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

08h48 - "COUPE DAVIS - Passé le choc de la défaite de Richard Gasquet contre le 143e mondial Tomas Machac, Adrian Mannarino et la paire Nicolas Mahut/Pierre-Hugues Herbert ont su réagir pour offrir la victoire aux Bleus, jeudi. Un sursaut qui a plu au capitaine Sébastien Grosjean."

08h34 - Jianan Yuan est la dernière représentante de l'équipe de France à disputer les 8es de finale des simples des Mondiaux de Houston (USA). Gauzy, Lebesson et Cassin ont été éliminés.

08h20 - Au pointage de huit heures, vendredi, Antoine Carpentier et Pablo Santurde Del Arco (Redman) étaient toujours leaders de la Transat Jacques-Vabre chez les Class40.

08h17 - "MLS - Les Timbers de Portland ont obtenu le premier billet pour la finale de la conférence Ouest des play-offs de la ligue américaine de football (MLS) en s\u0027imposant jeudi 1-0 face aux Colorado Rapids, enchaînant ainsi une 6e victoire d\u0027affilée. Le week-end prochain, Portland affrontera Kansas City ou Salt Lake City en finale de conférence."

08h16 - Trois matches de la 12e journée de NFL avaient lieu jeudi, jour de Thanksgiving : Las Vegas a gagné à Dallas (36-33 a.p.), Buffalo a corrigé New Orleans (31-6) et Chicago a battu Detroit (16-14).

08h02 - En pause, en retraite, blessées ou non sélectionnées, de nombreuses joueuses phares manqueront à l'appel de ce Championnat du monde espagnol.

08h00 - Question du 26 novembre.

07h53 - Loïc Duval, vainqueur des 24 Heures du Mans 2013 (Audi) et futur pilote de la Peugeot 9x8 d'endurance, participe jusqu'à dimanche au premier rallye de sa carrière avec une Peugeot 208 Coupe Rally4 sur les routes du Var.

07h48 - Le double champion de Formule E (2018-2019) a repris le volant de sa DS Techeetah, jeudi à Alès. Dimanche, il sera à Valence (Espagne) pour la dernière séance d'essais commune d'avant-saison.

07h37 - "XV DE FRANCE - Pour notre consultant Imanol Harinordoquy, Antoine Dupont n\u0027a pas vocation à rester capitaine de l\u0027équipe de France lorsque Charles Ollivon sera de retour. En revanche, ce sera le choix du sélectionneur Fabien Galthié qui n\u0027hésitera pas à conserver le demi de mêlée toulousain s\u0027il s\u0027avère que c\u0027est le meilleur choix pour gagner."

00h38 - L'entraîneur de Monaco Niko Kovac s'est montré rassurant pour Benoît Badiashile, touché à la cuisse gauche ce jeudi contre la Real Sociedad (2-1) en Ligue Europa.

00h36 - L'entraîneur de Monaco Niko Kovac a loué l'agressivité de son équipe lors de la victoire contre la Real Sociedad, ce jeudi, pour décrocher la qualification en 8es de finale de la Ligue Europa. Et aussi égratigné l'arbitrage.

00h34 - Sébastien Grosjean, le capitaine de l'équipe de France, savourait le succès face aux Tchèques acquis grâce à l'esprit d'équipe.

00h21 - Les quatre clubs français en lice, ce jeudi, pour la 5e journée d'Eurocoupe, se sont montrés largement dominateurs. Bourges a obtenu son billet pour les seizièmes de finale en battant Fribourg dans le groupe G.

00h16 - Après le forfait de Carlos Alcaraz, positif au coronavirus, les Espagnols ont tous été testés négatifs, ont annoncé ce jeudi soir les organisateurs du tournoi.

00h12 - Alors que la Real Sociedad a concédé sa première défaite depuis le mois d'août sur le terrain de Monaco, ce jeudi en Ligue Europa (1-2), l'entraîneur basque Imanol Alguacil a notamment pointé la différence de fraîcheur physique entre les deux formations.

00h00 - Après la piteuse défaite de Tottenham sur le terrain de Mura (Slovénie) ce jeudi (1-2), en Ligue Europa Conférence, Antonio Conte a reconnu que le niveau actuel des Spurs était bien loin de celui que l'on peut attendre d'un grand d'Angleterre.

23h53 - "LIGUE 1 - Dimitri Payet, agressé à la bouteille d\u0027eau lors de Lyon - Marseille, n\u0027est que le dernier exemple en date d\u0027un certain profil de joueur ciblé au moment de tirer un corner. Parce qu\u0027il est alors une ciblée facile, qu\u0027il sert de défouloir dans des travées parfois en proie à des réflexes bêtes, inexplicables, mais qui illustrent aussi certains débordement visibles en dehors de stades."

23h53 - "A l’occasion du 80e anniversaire d’Aimé Jacquet, ce samedi, nous avons consacré un Grand Récit à l’historique sélectionneur des Bleus. La première étoile, l’équipe de France la doit à ce formidable architecte qui a bâti le plus solide des édifices, contre vents et marées et pendant quatre années d\u0027un labeur incommensurable. Jacquet et les Bleus partaient de rien, ils sont arrivés à tout."

23h52 - "Alors que la WTA s’est massivement délocalisée vers la Chine ces dernières années, Steve Simon, son président, a menacé de retirer ses billes si l’affaire Peng Shuai n’était pas rapidement éclaircie. Le boss de l’instance féminine a depuis longtemps un (autre) projet en tête, mené de front avec l’ATP et dans lequel Marion Bartoli, notamment, est investie."

23h51 - "LIGUE 1 - Ils n\u0027ont pas besoin d\u0027être au premier plan pour briller. Jonathan Clauss et Jimmy Cabot, qui s\u0027affrontent ce vendredi soir lors du match d\u0027ouverture de la 15e journée opposant le RC Lens et le SCO Angers (21h00), sont deux joueurs méconnus du grand public mais se démarquent par leur spécialité. A Rennes, Reims ou Lille, il y en a d\u0027autres."

23h51 - "BALLON D\u0027OR – Alors que la France se met à rêver d\u0027un successeur à Zinedine Zidane et à un premier Ballon d\u0027Or depuis 1998, nos confrères européens ont bien du mal à croire aux chances de Karim Benzema. Selon eux, même le podium semble difficilement envisageable pour l\u0027avant-centre de l\u0027équipe de France et du Real Madrid malgré une saison plus qu\u0027aboutie."

23h50 - Après avoir compté 12 points de retard, Efes Istanbul a remporté le derby sur le parquet de Fenerbahçe jeudi (89-84).

23h42 - Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont remporté ce jeudi soir le double décisif face à la République tchèque (3-6, 6-4, 6-3). Ils évitent aux Bleus un gros couac pour leur entrée en lice dans le tournoi.

23h37 - Retrouvez les équipes déjà qualifiées pour les 8es ou les 16es de finale de la Ligue Europa Conférence (C4), après cinq journées disputées dans l'épreuve.

23h33 - Menés tout le match, les Bretons de Cesson-Rennes se sont finalement imposés 25-24 contre Chartres en toute fin de rencontre en match avancé de la 11e journée de Championnat.

23h31 - "LIGUE EUROPA - Et voilà, c\u0027est (encore) fini. Comme chaque année depuis sa finale de C3 disputée en 2018, Marseille n\u0027a pas été capable de s\u0027extirper de la phase de groupes en Coupe d\u0027Europe, après sa défaite sur la pelouse de Galatasaray (4-2). Un nouveau gros coup de frein, dans un projet tout neuf, qui sème quelques inquiétudes pour l\u0027avenir du club à court et moyen terme."

23h27 - Retrouvez les équipes déjà qualifiées pour les 8es (comme Monaco et l'OL) ou les 16es de finale de la Ligue Europa, après cinq journées disputées dans l'épreuve.

23h07 - Le Cannet s'est imposé ce jeudi soir face au Minchanka Minsk en quatre sets (3-1), confirmant sa victoire de l'aller (3-2). Les joueuses du Volero poursuivent leur route en huitièmes de finale.

22h59 - L'OL a confirmé sa domination dans son groupe de Ligue Europa en remportant ce jeudi à Bröndby (3-1) un cinquième succès consécutif.

22h54 - "LIGUE EUROPA - Même avec une équipe remaniée, l\u0027Olympique Lyonnais conserve ses bonnes habitudes européennes. Déjà vainqueur de ses quatre premiers matches et assuré de sa qualification, l\u0027OL a enchaîné sur la pelouse des Danois de Brondby (1-3). Rayan Cherki a été l\u0027homme du soir avec un doublé en neuf minutes au tournant de l\u0027heure de jeu."

22h53 - Auteur d'un doublé sur la pelouse de Bröndby, Rayan Cherki est le plus jeune joueur à réaliser cette performance avec l'OL en Coupe d'Europe, à 18 ans et 100 jours.

22h53 - Monaco a remporté ce jeudi la «finale» du groupe B de Ligue Europa contre la Real Sociedad, ce jeudi (2-1). Ce succès permet à l'ASM de se qualifier directement pour les 8es de finale de la compétition.

22h34 - "LIGUE 1 - Alors qu\u0027il s\u0027est blessé aux quadriceps mardi, à la veille du match de Ligue des Champions Manchester City-PSG (2-1), Marco Verratti devrait manquer trois semaines de compétition selon les informations de L\u0027Equipe. Les examens effectués ce jeudi auraient révélé une lésion. De son côté, Ander Herrera, blessé aux ischio-jambiers, pourrait manquer un mois."

22h31 - Le défenseur central de Monaco Benoît Badiashile s'est blessé à la cuisse gauche lors du match de Ligue Europa contre la Real Sociedad, ce jeudi.

22h24 - Adrian Mannarino a fini par gagner contre Jiri Vesely (6-7, 6-4, 6-2), après avoir su surmonter la tension en cours de match. Il espère avoir pu se régler pour la suite du tournoi.

22h00 - Le milieu italien, touché aux quadriceps et qui a manqué le match de Ligue des champions contre Manchester City (1-2) mercredi, ne jouera pas à Saint-Étienne dimanche. Il sera indisponible trois semaines.

21h50 - Alors que la Croatie est venue à bout de l'Australie grâce, notamment, à une grosse performance de Borna Gojo, les Canadiens, finalistes 2019, ont été balayés par les frères Ymer.

21h28 - L'année dernière, l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp qualifiait son compatriote Ralf Rangnick, annoncé sur le banc de Manchester United, de « meilleur des entraîneurs allemands ».

21h16 - Pris à partie par des supporters des Pacers, la star des Lakers LeBron James a fait expulser deux fans inconvenants, une jeune femme et son voisin, jeudi à Indianapolis. Il s'en est expliqué après la rencontre.

21h03 - L'arrière américain de 26 ans, Khadeen Carrington, rejoint la JDA Dijon jusqu'à la fin de la saison. Il devra faire oublier Sek Henry, évincé après un contrôle antidopage positif.

21h02 - Adrian Mannarino permet à la France de revenir à hauteur de la République tchèque en Coupe Davis après sa victoire sur Jiri Vesely (6-7 [1], 6-4, 6-2).

20h57 - "COUPE DU MONDE - Il gagne peu. Mais quand il gagne, c’est un titre mondial. Emilien Jacquelin est comme cela. Un homme de grands rendez-vous. Il aspire à le rester... tout en devenant plus régulier. Un épineux défi qu\u0027une blessure à l\u0027avant-bras et au poignet gauches a mis en stand-by cet été. L\u0027Isérois dit ne penser qu\u0027aux Jeux Olympiques de Pékin. Pourtant, il est en forme à l’aube de la saison."

20h52 - "COUPE DAVIS - Après la défaite de Richard Gasquet face à Tomas Machac (7-6, 6-2) un peu plus tôt dans la journée, Adrian Mannarino a offert l\u0027égalisation à l\u0027équipe de France en battant difficilement Jiri Vesely (6-7, 6-4, 6-2) après une bataille de 2h32. Les Bleus vont désormais espérer une victoire du double Nicolas Mahut-Pierre-Hugues Herbert pour parfaitement se lancer dans la compétition."

20h50 - Absent de la feuille de match contre la Real Sociedad ce jeudi alors qu'il figurait dans le groupe, le milieu monégasque Aurélien Tchouaméni a été ménagé en raison d'une gêne à un genou.

20h47 - Accroché en toute fin de rencontre par le Vitesse Arnhem malgré un triplé de Laborde (3-3), Rennes peut avoir le sourire. Grâce à la défaite de Tottenham, les Bretons sont assurés de finir premiers et filent en 8es.

20h47 - Accroché en toute fin de rencontre par le Vitesse Arnhem malgré un triplé de Laborde (3-3), Rennes peut avoir le sourire. Grâce à la défaite de Tottenham, les Bretons sont assurés de finir premiers et filent en 8es.

20h42 - Décevant sur le plan défensif, l'OM a chuté sur le terrain de Galatasaray, ce jeudi (4-2), malgré un doublé de Milik. Cette défaite acte l'élimination des Marseillais de la Ligue Europa. Ils peuvent toutefois encore espérer la Ligue Europa Conference.

20h28 - Carlos Alcaraz a été testé positif au coronavirus. Le jeune Espagnol de 18 ans, 32e joueur mondial, doit déclarer forfait pour la Coupe Davis.

20h28 - Richard Gasquet, battu par Tomas Machak dans le premier match de l'équipe de France face aux Tchèques (7-6, 6-2), n'a jamais réussi à trouver l'énergie nécessaire.

20h12 - Moussa Dembélé, l'attaquant de pointe de l'OL retrouve sa place deux mois après une blessure au péroné au sein d'un effectif très rajeuni.

19h55 - Sofiane Boufal et Angelo Fulgini figurent dans le groupe d'Angers, qui se déplace ce vendredi à Lens pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Paul Bernardoni et Billal Brahimi sont forfait.

19h52 - Arnaud Kalimuendo et Wesley Saïd sont absents du groupe de Lens pour la réception d'Angers, ce vendredi. Florian Sotoca est de retour.

19h49 - Aurélien Tchouaméni absent de dernière minute, Jean Lucas est titulaire avec Monaco pour la réception de la Real Sociead, ce jeudi (21 heures) en Ligue Europa.

19h22 - Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Nantes, a tenu des propos forts après l'agression de Dimitri Payet survenue lors de la rencontre entre l'OL et l'OM, dimanche dernier.

18h52 - Après deux ans entre NBA et G-League, l'ancien arrière de Gravelines-Dunkerque Adam Mokoka s'est engagé jusqu'à la fin de la saison à Nanterre.

18h36 - "LIGUE 1 - Alors que le FC Nantes se rendra sur la pelouse du LOSC ce samedi après-midi, Antoine Kombouaré est revenu jeudi sans langue bois, en conférence de presse, sur les incidents d\u0027OL-OM marqués par l\u0027agression de Dimitri Payet. \"Ces gens-là n\u0027ont rien à foutre dans les stades. Et il faut aussi que les clubs arrêtent d\u0027être conciliants avec les supporters\", a fait savoir l\u0027entraîneur nantais."

18h28 - Angers a nommé Laurent Boissier comme nouveau coordinateur sportif. Patrice Girard s'occupera de la cellule recrutement chez les pros.

18h17 - "QUALIFICATIONS MONDIAL 2023 - A la veille de France-Kazakhstan, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2023, Corinne Diacre s\u0027est montrée très satisfaite de la semaine d\u0027entraînement de ses joueuses. A tel point que la sélectionneuse tatonne encore sur l\u0027identité de son onze. \"Si je pouvais aligner les 23, je le ferais\", a-t-elle notamment souligné."

18h09 - Pour accueillir le Vitesse Arnhem en Ligue Europa Conférence ce jeudi (18h45), l'entraîneur de Rennes Bruno Genesio a titularisé Gaëtan Laborde et Martin Terrier.

18h07 - "XV DE FRANCE - Après la victoire extraordinaire du XV de France contre la Nouvelle-Zélande (40-25), samedi dernier, au Stade de France, les Bleus sont-ils désormais favoris de la Coupe du monde 2023 ? Pour notre consultant Imanol Harinordoquy, aucune équipe ne peut rivaliser avec ces Bleus-là, mais pour lui, \"le tournoi des 6 Nations sera le moment de vérité\"."

18h02 - Pari perdu pour Sébastien Grosjean avec la sélection de Richard Gasquet. Le Français s'est incliné ce jeudi face à Tomas Machac (7-6 [3], 6-2). La République tchèque mène 1-0.

18h01 - Bamba Dieng est titulaire ce jeudi (18h45) pour la rencontre à Istanbul, face à Galatasaray, comptant pour la 5e journée de la Ligue Europa.

17h56 - Le club italien a prévu de réaliser une opération ce samedi, lors de la réception de l'Atalanta, pour montrer son engagement contre les violences subies par les femmes.

17h47 - Si elle n'écarte pas l'idée d'un festival offensif face au Kazakhstan battu (12-0) l'an dernier à Vannes, Corinne Diacre veut surtout signer un nouveau succès en qualifications pour le Mondial 2023, ce vendredi soir, au stade de la Rabine.

17h22 - L'ancien attaquant international anglais Emile Heskey a été nommé entraîneur de l'équipe féminine de Leicester, ce jeudi.

17h19 - Le gardien de l'Iran, Alireza Beiranvand, a fait son entrée dans le Guinness. La raison ? Un dégagement à la main de 61,26 m !

17h16 - Après l'UEFA, la Conmebol a indiqué qu'elle avait également décidé de supprimer la règle du but à l'extérieur dans l'ensemble de ses compétitions.

17h00 - Le calendrier 2021-2022 de ski alpin propose un équilibre entre les épreuves techniques et celles de vitesse. De quoi rendre la saison plus palpitante.

16h35 - En poste au Lokomotiv Moscou, Ralf Rangnick devrait être nommé entraîneur de Manchester United dans les prochaines heures.

16h35 - En poste au Lokomotiv Moscou, Ralf Rangnick devrait être nommé entraîneur de Manchester United dans les prochaines heures.

16h28 - Alexandre Texier a enregistré une assistance lors de la nouvelle victoire de Columbus, mercredi soir contre Winnipeg (3-0). Antoine Roussel et les Arizona Coyotes se sont inclinés à Edmonton (3-5).

16h27 - À la lutte avec Chelsea et Manchester City en Premier League, auteur d'un bilan parfait (5/5) en Ligue des champions, le Liverpool de Jürgen Klopp a retrouvé des couleurs : de quelle manière s'est opéré ce regain de forme ?

16h24 - "PREMIER LEAGUE - Selon The Telegraph, le remplaçant d\u0027Ole Gunnar Solskjaer, écarté dimanche dernier après une défaite à Watford, devrait être Ralph Rangnick. Le quotidien britannique précise que l\u0027actuel directeur du développement du Lokomotiv Moscou a conclu un accord avec Manchester United pour assurer l\u0027intérim jusqu\u0027en fin de saison. En attendant un gros nom l\u0027été prochain ?"

16h23 - Auditionnée par la DNCG ce jeudi, l'AS Saint-Étienne n'a fait l'objet d'aucune mesure. Même cas de figure pour Angers.

16h20 - Chaque semaine, retrouvez « Swing », le podcast golf de L'Équipe - Journal du Golf. Cette semaine, dans l'épisode 39 (saison 4), une émission spéciale sur Tiger Woods.

16h10 - Wigan (Division 3 anglaise) s'inquiète pour son attaquant Charlie Wyke, qui a fait un malaise à l'entraînement.

16h08 - Des trois joueuses françaises engagées aux États-Unis en 2021, Céline Boutier a été de loin la plus performante. Avec une victoire aux USA, plus une à l'Open de France, la Parisienne est désormais membre du Top 20 du plus relevé des circuits.

15h38 - En déplacement à Lens, Angers pourra compter sur Sada Thioub, Abdoulaye Bamba et Sofiane Boufal. Billal Brahimi est blessé à une cuisse et pourrait être forfait plusieurs semaines, jusqu'à six.

15h38 - "COUPE DAVIS - Richard Gasquet va ouvrir les hostilités jeudi pour l\u0027équipe de France de Coupe Davis dans son premier match du 1er tour face à la République tchèque dans le groupe C. Il affrontera le jeune Tomas Machac, 143e mondial, dans le premier simple. Puis, Adrian Mannarino défiera Jiri Vesely, 82e à l\u0027ATP, dans le deuxième. Prime donc à l\u0027expérience."

15h25 - Sébastien Grosjean a choisi de privilégier l'expérience en sélectionnant Richard Gasquet et Adrian Mannarino en simple face à la République tchèque.

15h19 - "PREMIER LEAGUE - Dans un message vidéo publié sur Instagram, Eric Cantona a annoncé qu\u0027il serait le \"nouvel entraîneur de Manchester United\". Vraie annonce ou simple boutade ? Pour l\u0027heure, l\u0027ancien international français n\u0027en a pas dit plus, alors que les Red Devils seraient toujours à la recherche d\u0027un entraîneur interimaire jusqu\u0027à la fin de saison."

15h17 - Si Dante sera de retour dans le groupe niçois samedi (21 heures) face à Metz, en Ligue 1, après avoir purgé sa suspension, Nice ne pourra pas compter Evann Guessand ni Youcef Atal.

15h08 - En tête depuis le Cap-Vert, Thomas Ruyant et Morgan Lagravière ont remporté jeudi à Fort-de-France la Transat Jacques-Vabre dans la catégorie Imoca, les bateaux du Vendée Globe. Ils ont coupé la ligne à bord de LinkedOut à 9h48'10'' heure locale (14h48 heure métropolitaine).

15h02 - Relégué de Premier League l'été dernier, Sheffield United galère en Division 2 anglaise. Slavisa Jokanovic a été remplacé par Paul Heckingbottom.

14h15 - La demi-centre internationale Méline Nocandy (23 ans) va quitter Metz en fin de saison. La Guadeloupéenne s'est engagée avec Paris 92 jusqu'en 2024.

14h13 - Seul membre de l'équipe de France vice-championne olympique convoqué à Pau, Andrew Albicy a passé le début de la semaine aux soins mais devrait pouvoir tenir sa place vendredi contre le Monténégro. Vincent Collet l'a confirmé en conférence de presse.

14h06 - L'entraîneur niçois, Christophe Galtier, souhaite que son équipe ait plus de personnalité pour éviter des premières périodes difficiles, qui l'obligent à renverser les matches.

13h46 - La justice kényane a abandonné, jeudi faute de preuves, les charges qui visaient le président de la Fédération de football, Nick Mwendwa, soupçonné de corruption.

13h30 - Pour son voyage à Nice (samedi, 21 heures, 15e journée de Ligue 1), Metz, dernier, sera privé de Farid Boulaya, suspendu deux matches et de Matthieu Udol (gravement blessé au genou droit). Mais il peut à nouveau compter sur Vincent Pajot et Habib Maïga, bien remis, ainsi que sur Jemerson (suspension purgée).

13h23 - "PREMIER LEAGUE - Convoité par Manchester United pour prendre la suite d’Ole Gunnar Solskjaer, Mauricio Pochettino a gardé une très cote en Angleterre malgré sa situation compliquée au PSG. Correspondant en Angleterre pour l’AFP, Frédéric Happe revient dans Tour d’Europe sur les racines de la relation MU-Pochettino et sur la situation du côté d’Old Trafford. (Montage : S.Farvacque / M.Popovic)"

13h11 - "COUPE DAVIS - Avant de commencer l\u0027épreuve avec la Serbie contre l\u0027Autriche vendredi, Novak Djokovic est revenu en conférence de presse sur ce que signifiait l\u0027épreuve pour lui et sur son format actuel. S\u0027il ne plaide pas pour un retour à la formule domicile-extérieur, le numéro 1 mondial aimerait notamment qu\u0027il y ait une ville-hôte par groupe lors de la phase de poules."

13h09 - Loïc « Toucouille » Dubois, jeune pépite française de League of Legends, vient de rejoindre une ligue majeure en signant chez FlyQuest, en Amérique du Nord. Il est revenu sur ce choix pour « L'Équipe » et nous a parlé de ses futurs coéquipiers, de ses objectifs et de ses années passées en France.

12h23 - Vendredi, Stefano Pioli va prolonger son contrat d'entraîneur avec l'AC Milan.

11h58 - Le remplacement de Daniel Stendel par Benoît Pedretti, le 24 septembre, a bien relancé Nancy (Ligue 2). L'ancien milieu de terrain devrait bientôt être nommé officiellement entraîneur.

11h46 - L'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, a confirmé jeudi que son milieu de terrain suisse Granit Xhaka était en avance sur son calendrier de reprise après sa blessure au genou.

11h41 - La Ligue de diamant a communiqué ce jeudi son calendrier prévisionnel de 14 meetings pour 2022, du moins si la situation sanitaire le permet.

11h35 - La Malaisie refuse d'octroyer des visas à des joueurs israéliens devant participer aux Mondiaux masculins de squash sur son territoire le mois prochain.

10h36 - Seule candidate en lice, la Suédoise Petra Sörling a été élue à la tête de la Fédération internationale mercredi. Elle est la première femme à diriger l'instance.

08h59 - "TOP 14 - Alors que le BO (14e), reçoit samedi le Stade français (11e), le directeur sportif du club basque dresse un bilan du premier tiers de championnat et évoque la course pour le maintien dans laquelle est engagée son équipe."

08h56 - "NBA - Auteur de son meilleur match contre les Pacers (116-124) mercredi soir à Indianapolis, LeBron James, auteur de 39 points, a demandé à l\u0027arbitre d\u0027exclure deux spectateurs lors de la prolongation. Selon lui, ils étaient trop provocateurs. \"Il y a des mots et des gestes difficiles à tolérer\", a-t-il assuré après la rencontre pour se justifier."

08h41 - "Après un an d\u0027arrêt, dû au covid, la Coupe Davis revient pour terminer la saison à Madrid dans sa nouvelle fomule, qui fait tant jaser. Dans DiP Impact, émission à écouter en podcast en intégralité, Antoine Benneteau et Arnaud Di Pasquale reviennent sur cette compétition et cherchent à savoir ce qui pourrait la faire renaître de ses cendres sans tomber dans ses anciens travers. (Réal: Seb. Petit)"

08h17 - "MORT DE MARADONA - Sur les murs, les maillots mais surtout dans les coeurs : Diego Maradona est encore partout à Naples. Et jeudi, premier anniversaire de la mort du \"Pibe de Oro\", une statue sera installée devant le stade qui porte son nom pour célébrer le lien \"éternel\" entre la ville italienne et le plus napolitain des Argentins."

07h07 - "NBA – De retour de suspension, LeBron James a claqué son meilleur match de la saison mercredi soir à Indianapolis pour mener les Los Angeles Lakers à la victoire contre les Pacers (116-124), en marquant 39 points pour un succès en prolongation. Les Golden State Warriors ont renforcé leur première place en battant les Philadelphia Sixers (116-96)."

06h14 - "GRAND PRIX DU QATAR - Dimanche dernier, Fernando Alonso (Alpine) a pris la troisième place du Grand Prix du Qatar, un résultat qui a même surpris l\u0027équipe Alpine. Pour Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta, cette troisième place est même plus impressionnante que la victoire d\u0027Esteban Ocon en Hongrie. Les Fous du Volant vous expliquent pourquoi."

01h30 - "LIGUE DES CHAMPIONS - Surclassé collectivement par Manchester City (2-1), le PSG n’a pas rassuré quant à sa capacité à briller face aux plus grosses équipes, surtout à l’extérieur. Pour nos journalistes Cyril Morin et Vincent Bregevin, les maux sont nombreux et récurrents. Pire, le plateau qui attend Paris en 8e de finale a déjà de quoi faire peur."

00h09 - "COUPE DAVIS - Censée être le dernier grand événement tennistique de la saison, la phase finale de la Coupe Davis s\u0027ouvre jeudi dans un anonymat préoccupant. Pas aidé par les circonstances et le coronavirus, le nouveau format de l\u0027épreuve centenaire instauré il y a deux ans, qui devait redonner de l\u0027attractivité à la compétition, ne prend pas."

00h07 - "Alors que Diego Maradona est décédé il y a un an, les procédures continuent en Argentine pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort. En effet, la justice locale a ouvert une enquête pour \"homicide involontaire avec circonstances aggravantes\", afin de déterminer d\u0027éventuelles négligences ou imprudences dans les soins du champion du monde 1986."

23h37 - "LIGUE DES CHAMPIONS - Battu par Manchester City ce mercredi (2-1), le PSG a pourtant cru au hold-up parfait grâce à l’intenable Kylian Mbappé. Mais la souffrance entrevue au milieu, symbolisée par Ander Herrera et Idrissa Gueye, et le manque de repli des offensifs auront fini de décider du sort du match, malgré une défense au niveau. Voici les notes du PSG."

17h25 - "COUPE DU MONDE LAKE LOUISE – Ancien spécialiste de vitesse, Yannick Bertrand est désormais coach en équipe de France. Avant la reprise de la saison à Lake Louise ce week-end, \"Bambou\" nous présente les membres qui composent le groupe A : Johan Clarey, Matthieu Bailet, Maxence Muzaton, Nils Allègre et Blaise Giezendanner. Avec ses mots, sa sincérité, ses petites anecdotes sur chacun. Et son humour."

09h11 - Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone n’a toujours pas prolongé son contrat. Alors qu’un départ libre en fin de saison se rapproche, Xavi, nouvel entraineur du club souhaite absolument que son attaquant prolonge. L’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone bénéfique pour la prolongation de contrat de Ousmane […]

09h00 - Éric Di Méco, consultant RMC a donné son avis sur la possible arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain. Selon l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, se serait un véritable coup dur pour le peuple marseillais. Depuis quelques jours, le nom de Zinédine Zidane revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain […]

08h45 - Dans une interview accordée au Parisien, Samir Nasri, ancien international français, a estimé que la possible arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain est une bonne chose. Selon lui, le champion du monde 1998 a les capacités de gerer le vestiaire parisien. Zinédine Zidane entraineur de Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar, Ramos […]

08h30 - Mardi soir, le FC Barcelone a été tenu en échec, 0-0, sur sa pelouse face à Benfica lors de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Un match où Xavi a donné un peu plus de 30 minutes de temps de jeu à Ousmane Dembélé, toujours blessé selon le […]

08h15 - Les Knicks d’Evan Fournier, se sont offert un succès de prestige, 106-100, contre les Lakers, privés de LeBron James suspendu, ce mardi en NBA. les résultats: LA Clippers – Dallas 104 – 112 (a. p.)New York – LA Lakers 106 – 100Portland – Denver 119 – 100Detroit – Miami 92 – 100

07h40 - D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG continuera de faire des offres de prolongations à Mbappé jusqu’en juin prochain. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé a confirmé l’été dernier son intention de rejoindre le Real Madrid. Un souhait que les dirigeants Parisiens ne semblent pas encore décidés à exaucer. […]

06h59 - Pour se renforcer, le Real Madrid est d’abord dans l’obligation de se délester de certains poids morts dans son effectif. Si le prochain mercato estival s’annonce bouillant en termes d’arrivées, les Madrilènes souhaitent faire de l’hiver une véritable braderie. Trois noms ont été cochés pour quitter le club : Luka Jovic, Mariano Diaz et Gareth […]

06h18 - Prêté par les Gunners d’Arsenal jusqu’à la fin de la saison à Marseille, William Saliba semble avoir enfin trouvé sa place et ses performances sur le terrain sont de plus en plus intéressantes. Cependant, cela paraît difficile de le garder. Auteur d’un gros match dimanche dernier lors du Classico face au Paris Saint-Germain, le défenseur […]

05h37 - Pour se sortir de la zone rouge Newcastle pourrait investir gros cet hiver, notamment sur quelques pépites françaises. 19e de Premier League, avec seulement 4 petits points au compteur, Newcastle va devoir frapper fort durant le mercato hivernal pour tenter de redresser la barre. Avec le récent rachat du club par le prince héritier d’Arabie […]

04h56 - Milieu de terrain du FC Séville, Ivan Rakitic aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain à pas mal de reprises durant sa carrière. Mais aujourd’hui, il n’a pas froid aux yeux et propose même ses services. Dans un entretien accordé à « BeIN Sports », l’ancien joueur du FC Barcelone est revenu sur les différentes rumeurs et confirme […]

12h46 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - Le cyclisme sur piste tient sa Ligue des champions. Une compétition à suivre sur Eurosport, à travers cinq étapes, du 6 novembre (à Majorque) au 11 décembre (à Tel Aviv). Le scratch figure parmi les épreuves au programme de l’événement. Manon Lloyd, ex-cycliste professionnelle et présentatrice pour GCN vous en dévoile le fonctionnement et les subtilités tactiques."

20h31 - "Eliminatoires Coupe du monde 2022 : France - Kazakhstan EN DIRECT"

14h05 - Suivez en direct sur le site L'Équipe la conférence de presse de l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino avant le match PSG-Lyon comptant pour la sixième journée de Ligue 1.

06h01 - Retrouvez l'essentiel de l'actualité sportive avec notre flash sports...

19h21 - "TRANSFERTS - Martinez et Isco qui sont convoîtés par plusieurs grosses écuries européennes, Conte qui veut attirer Vidal à l\u0027Inter dès cet hiver et la Juve qui espère refaire le même coup qu\u0027avec Paul Pogba... Voici notre bulletin mercato du jour."

Sources

Hashtags