facebook alerte-info.com
Le 25 octobre 2023 à 09h00

Plus de 40 États américains s’attaquent à Facebook et Instagram, accusés de nuire à la santé des plus jeunes

Plus de 40 États américains s’attaquent à Facebook et Instagram, accusés de nuire à la santé des plus jeunes

Crédits photo : Ouest France



12h06 - Plus de quarante Etats américains ont lancé des poursuites mardi contre le géant des réseaux sociaux, accusant ses applications Facebook et Instagram de nuire à la "santé mentale et physique de la jeunesse".

08h48 - Les Etats, democrates et republicains, affirment que Meta a >.

08h46 - Plus de quarante États américains ont lancé des poursuites en justice contre Meta, la maison mère de Facebook et d’Instagram, l’accusant de nuire à la « santé mentale et physique de la jeunesse » en raison de la nature addictive de leurs réseaux sociaux.

07h59 - Une quarantaine d’Etats ont attaqué en justice mardi 24 octobre la firme de Mark Zuckerberg, qui possède notamment Facebook et Instagram, dénonçant les méthodes «addictives» de ces réseaux sociaux.

05h01 - Plus de quarante États américains, démocrates comme républicains, ont formellement accusé mardi Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, de nuire à la "santé mentale et physique de la jeunesse". Cette action en justice représente l'aboutissement d'enquêtes menées depuis deux ans sur les méthodes "addictives" des deux réseaux sociaux.

Sources

Hashtags