facebook alerte-info.com
Le 25 octobre 2023 à 09h30

L'aide de l'ONU à Gaza menacée de paralysie, nouvelles frappes israéliennes

10h36 - L’armée israélienne a affirmé avoir mené des raids en Syrie et en Cisjordanie mercredi 25 octobre. Des opérations humanitaires à Gaza menacent de s’arrêter ce soir faute de carburant, a prévenu l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens. Après Amman, Emmanuel Macron ira au Caire rencontré le président égyptien.

08h46 - L’armée israélienne a affirmé avoir mené des raids en Syrie et en Cisjordanie mercredi 25 octobre. Cette dernière frappe aurait fait trois morts selon des médias palestiniens. Des opérations humanitaires à Gaza menacent de s’arrêter ce soir faute de carburant, a prévenu l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens.

07h37 - Au 19ᵉ jour du conflit, le gouvernement du Hamas, a annoncé que 80 personnes seraient mortes dans des frappes israéliennes. Des médias palestiniens indiquent également que trois personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lors d'une attaque israélienne près du camp de réfugiés de Jénine en Cisjordanie. L'armée israélienne a déclaré dans un communiqué qu'elle avait mené des "activités antiterroristes" dans la région, mais n'a pas mentionné de victimes.

07h33 - L'agence de l'ONU pour les refugies palestiniens pourrait cesser ses activites des mercredi faute de carburant dans la bande de Gaza, assiegee et de...

Sources

Hashtags