09h05 - Un convoi égyptien transportant des engins de chantier destinés à aider à retrouver les corps des otages est entré dans la bande de Gaza dans la nuit de samedi à dimanche 26 octobre. L’armée israélienne a mené une frappe visant selon elle un membre du Djihad islamique en dépit du cessez-le-feu.
21h03 - L'armée israélienne a indiqué, samedi soir, avoir mené une frappe aérienne dans le centre de la bande de Gaza en dépit du cessez-le-feu en vigueur. Elle visait, selon elle, un membre du Jihad islamique.
20h44 - L’armée israélienne a annoncé avoir mené une frappe dans la bande de Gaza, visant le Djihad islamique, une organisation alliée du Hamas, malgré le cessez-le-feu en vigueur depuis deux semaines. Quatre personnes ont été blessées dans l’attaque.
20h41 - L'armée a ajouté qu'elle poursuivrait ses opérations à Gaza "pour éliminer toute menace immédiate" contre ses troupes.
20h13 - Israël a mené une frappe dans le centre de la bande de Gaza, en dépit de la trêve. L'armée a dit cibler « un terroriste » du Djihad islamique, allié du Hamas.