facebook alerte-info.com
Le 25 septembre 2019 à 08h20

EXCLUSIF - Pour Emmanuel Macron, supprimer l'Aide médicale d'État "serait ridicule", mais "il faut l'évaluer"

10h54 - Ne pas accueillir «tout le monde», pour «accueillir bien» : Emmanuel Macron a cherché ce mercredi à déminer le débat sur l'immigration prévu la semaine prochaine au Parlement. Ses déclarations > http://www.leparisien.fr/politique/immigration-la-france-ne-peut-pas-accueillir-tout-le-monde-affirme-macron-25-09-2019-8159277.php … pic.twitter.com/RxzWyNIx3e

06h16 - Emmanuel Macron a accordé un entretien à Europe 1, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU qui se tient actuellement à New York. Le président de la République a évoqué le sujet de l'immigration.

06h03 - En marge de son intervention au sommet de l'ONU sur le climat, le chef de l'État a accordé mercredi un entretien exclusif à Europe 1. Immigration, AME, réfugiés climatiques, Emmanuel Macron s'exprime pour la première fois sur ce sujet sensible. 

05h59 - Dans une interview exclusive accordée à Europe 1, le chef de l'État revient sur le sujet de l'immigration, qui ne doit selon lui pas être une question "tabou".

05h33 - En exclusivité au micro d'Europe 1, le chef de l'État défend mercredi sa volonté d'avoir un "vrai débat" sur l'Aide médicale d'État. Depuis New York, il dénonce des "excès" dans les recours à ce dispositif destiné aux étrangers.

04h59 - Dans un entretien exclusif avec Europe 1 accordé depuis le sommet des Nations unies à New York, le chef de l'État "assume de parler calmement d'immigration" avant un débat à l'Assemblée nationale, lundi.

Sources

Hashtags