facebook alerte-info.com
Le 25 septembre 2023 à 20h00

Les députés lancent l'examen du projet de loi "plein emploi", fustigé à gauche

17h05 - Le ministre du Travail a également annoncé que les travailleurs sans papier candidats à la régularisation devraient présenter des garanties de « comportement ».

16h29 - En marge des débats sur le projet de loi plein emploi à l'Assemblée nationale, Jocelyn Dessigny, député RN de l'Aisne, a estimé lundi qu'"une mère au foyer est peut-être mieux à la maison à s'occuper des enfants" plutôt que d'aller au travail. Une déclaration qui a fait réagir les auditeurs de l'émission "Pascal Praud et vous", à écouter tous les jours de 11 heures à 13 heures. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

13h09 - 38 ans après l'appel de Coluche sur Europe 1, à l'origine de la création des Restos du Cœur, Pascal Praud a reçu Maryse Gildas, alors co-animatrice de l'émission "Y en aura pour tout le monde" en 1985 ce mardi dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

19h49 - Le ministre du Travail, Olivier Dussopt, a rapporté qu'il voulait "en finir avec le totem de l'aide contre la pauvreté qui, parce que sans contrepartie, serait, par essence, meilleure que toutes les autres". Alors que finalement, elle "enferme une large partie de ceux qui en bénéficient dans la misère et la précarité".

05h06 - Les deputes ont entame lundi l'examen dans leur hemicycle du projet de loi "pour le plein emploi", farouchement combattu par la gauche, marquant le...

05h06 - Les deputes ont commence lundi l'examen dans l'hemicycle du projet de loi "pour le plein emploi", farouchement combattu par la gauche, marquant le...

18h28 - La colère régnait dans la nuit de mercredi à jeudi à l'Assemblée nationale. La plupart des oppositions ont claqué la porte de commission chargée de l'examen du projet de loi "plein emploi". Elles dénoncent l'adoption nocturne de ce texte, qui s'est déroulée à 2 heures du matin. Un texte qui sera examiné lundi dans l'hémicycle. 

Sources

Hashtags