11h46 - Donald Trump a promis mardi que la peine de mort serait requise pour tout meurtre commis à Washington, alors qu'elle est abolie dans la capitale américaine depuis 1981.
06h48 - Le président américain a déclaré que son administration demanderait la peine de mort dans toutes les affaires de meurtre à Washington, une mesure qui pourrait se heurter à des obstacles juridiques importants.
20h30 - Le président républicain pourrait chercher à modifier la législation en vigueur dans la capitale, bastion traditionnellement démocrate, alors que plus de 2 200 membres de la garde nationale sont déployés dans la ville.
20h30 - Donald Trump a promis ce mardi 26 août que la peine de mort serait requise pour tout meurtre commis à Washington, alors qu’elle est abolie dans la capitale américaine depuis 1981.
20h30 - L'administration Trump pourra requérir cette sentence dans les affaires de meurtre pouvant être instruites au niveau fédéral, mais non dans celles instruites au niveau local.
20h20 - Lors d’un conseil des ministres mardi 26 août, Donald Trump a promis que tout crime commis dans la capitale sera puni de la peine de mort, bien que celle-ci soit abolie à Washington depuis 1981. Cette annonce intervient dans un contexte de reprise en main de la ville par le président.
20h09 - Le président des États-Unis s'est engagé ce mardi à ce que la peine de mort soit requise pour tout meurtre commis dans la capitale fédérale.