facebook alerte-info.com
Le 26 avril 2024 à 19h45

Royaume-Uni : malgré son cancer, Charles III va reprendre ses «engagements publics»

Royaume-Uni : malgré son cancer, Charles III va reprendre ses «engagements publics»

Crédits photo : Francetv info



21h26 - Depuis l’annonce de sa maladie début février de sa maladie, le roi d’Angleterre se faisait particulièrement discret. Son état serait désormais «très encourageant», assure Buckingham ce vendredi 26 avril.

19h42 - Le souverain britannique doit visiter un centre de lutte contre le cancer aux côtés de son épouse Camilla.

19h42 - >, a annonce le palais de Buckingham.

19h39 - Le palais de Buckingham a annoncé vendredi que le roi Charles III allait reprendre ses activités publiques dès la semaine prochaine. Les progrès de son état de santé ont été jugés "très encourageants" par ses médecins.

19h38 - Le Palais de Buckingham a annoncé dans un communiqué que le roi Charles III s'apprête à reprendre ses activités publiques dès la semaine prochaine. L'équipe médicale du monarque britannique juge "très encourageants" les progrès de son état de santé depuis l'annonce de son cancer. Le roi et son épouse recevront l'empereur du Japon à la fin du mot de juin. 

19h15 - Le roi Charles III pourra reprendre dès le mardi 30 avril 2024 ses activités publiques, après les progrès de son traitement face au cancer. Il accueillera par ailleurs l’empereur du Japon en juin prochain.

19h12 - Si le palais ne livre que peu de précisions quant à l'état de santé du roi, dont on ignore toujours la nature du cancer, un porte-parole de Buckingham souligne que « les médecins sont suffisamment satisfaits des progrès effectués jusqu'à présent pour que le roi soit à présent en mesure de reprendre un certain nombre d'engagements publics ».

Sources

Hashtags