facebook alerte-info.com
Le 26 décembre 2023 à 12h00

Quintuple homicide à Meaux : La Voix de l'Enfant appelle à donner la priorité aux enfants "dans le cas de familles qui relèvent de maladies psychiatriques"

Quintuple homicide à Meaux : La Voix de l'Enfant appelle à donner la priorité aux enfants "dans le cas de familles qui relèvent de maladies psychiatriques"

Crédits photo : Francetv info



11h30 - La garde à vue de l'homme de 33 ans soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants découverts morts lundi soir à Meaux (Seine-et-Marne) a été prolongée mercredi. "Du fait de son état de santé, le mis en cause n'a pu être entendu jusqu'à présent", a déclaré le procureur de la République, Jean-Baptiste Bladier.

11h21 - La mère et ses quatre enfants âgés de 9 mois à 10 ans ont été tués à l'arme blanche. L'auteur présumé n'a toujours pas pu être entendu par les enquêteurs, du fait de son état de santé.

10h40 - Quelques jours après la découverte sans vie de cinq corps dans un appartement de Meaux et l'arrestation du père de famille, soupçonné d'être l'auteur du meurtre, le profil psychologique de ce dernier se dessine. Décrit comme solitaire par ses voisins, il est atteint de troubles psychotiques et avait déjà blessé sa conjointe en 2019.

23h15 - Une femme et ses quatre enfants ont été retrouvés morts lundi dans leur appartement à Meaux. Le principal suspect, le mari de la victime et père des enfants, est atteint de troubles psychiatriques. Il a été interpellé et placé en garde-à-vue.

17h46 - Une mère et ses quatre enfants âgés de 9 mois à 10 ans ont été tués. Le père a été interpellé et placé en garde à vue. Où en est l'enquête ?

14h49 - L'homme soupconne d'avoir tue sa femme et ses quatre enfants etait deja connu pour violences conjugales et troubles psychiatriques.

14h49 - L'homme soupconne d'avoir tue sa femme et ses quatre enfants etait deja connu pour violences conjugales et troubles psychiatriques.

14h11 - Un père de famille de 33 ans, suspecté d'avoir tué lundi soir sa femme et leurs quatre enfants à leur domicile de Meaux en Seine-et-Marne, a été interpellé ce mardi à Sevran (Seine-Saint-Denis). Il souffre de troubles psychiatriques, selon le procureur de la République de Meaux.

11h57 - Le père de famille, soupçonné d'avoir tué lundi soir une mère et ses quatre enfants, à leur domicile de Meaux en Seine-et-Marne, a été interpellé mardi matin dans le département voisin de Seine-Saint-Denis, à Sevran. Et, selon le procureur de la République de Meaux, l'homme avait déjà porté en 2019 un coup de couteau à son épouse.

09h51 - Un pere de famille, soupconne d'avoir tue lundi soir une mere et ses quatre enfants, ages de neuf mois a 10 ans, a leur domicile de Meaux en...

09h51 - Un pere de famille de 33 ans, atteint de troubles psychiatriques et soupconne d'avoir tue lundi soir sa femme et leurs quatre enfants a leur domicile...

09h25 - "L'auteur présumé" d'un féminicide et infanticide, une mère et ses quatre enfants en Seine-et-Marne, a été interpellé mardi matin à Sevran, a-t-on appris de source policière.

Sources

Hashtags