16h32 - Personnage historique du football français, Jean-Louis Gasset est décédé à l’âge de 72 ans, vendredi 26 décembre. L’ancien entraîneur de Montpellier, des Girondins de Bordeaux ou de l’OM était apprécié par ceux qui l’ont côtoyé, que ce soit sur le plan professionnel ou humain. Pour Ouest-France, Luis Fernandez, Eric Bedouet ou encore le président de la Fédération ivoirienne de football ont pris la parole pour raconter leur Jean-Louis Gasset.
14h50 - Outre son compagnonnage avec l’ex-international, le technicien, mort à 72 ans, avait écumé les bancs de la Ligue 1, en particulier à Montpellier, où il avait achevé sa carrière en 2024.
14h22 - Fils du co-fondateur du MHSC et enfant du club héraultais avant d'en devenir l'entraîneur, Jean-Louis Gasset est mort, vendredi, à l'âge de 72 ans.
14h20 - Jean-Louis Gasset est mort vendredi à l’âge de 72 ans, a indiqué le club de Montpellier. Cette figure emblématique du football français a passé la quasi-totalité de sa carrière de joueur à Montpellier, avant d’y être entraîneur. Il a également entraîné Saint-Étienne, Bordeaux et Marseille.
14h19 - L'entraineur et figure emblématique du football français Jean-Louis Gasset est mort vendredi à l'âge de 72 ans, a indiqué le club de Montpellier, pour qu'il a été successivement joueur et coach. Passé également par l'AS Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille, il a aussi été le fidèle bras droit de Laurent Blanc au PSG et en équipe de France.
14h17 - Figure emblématique du football français, Jean-Louis Gasset est décédé ce vendredi 26 décembre matin à 72 ans. Il avait entraîné Montpellier, Auxerre, Saint-Etienne, Marseille et a longtemps été l’adjoint de Laurent Blanc.
14h15 - L'entraineur et figure emblématique du football français Jean-Louis Gasset est mort vendredi à l'âge de 72 ans, a indiqué le club de Montpellier, pour qu'il a été successivement joueur et coach.