facebook alerte-info.com
Le 26 février 2023 à 01h45

Affaire Palmade : en détention provisoire, l’humoriste placé sous écrou à l’hôpital

Affaire Palmade : en détention provisoire, l’humoriste placé sous écrou à l’hôpital

Crédits photo : Francetv info



18h20 - Alors que Pierre Palmade était assigné à résidence dans un hôpital, la cour d’appel de Paris a ordonné qu’il soit placé en détention provisoire. Cette décision, annoncée le 27 février, est rare dans un tel dossier.

17h59 - Gravement blesse lors de l'accident cause par Pierre Palmade le 10 fevrier, le jeune garcon a quitte l'hopital Necker lundi, mais garde de lourdes sequelles.

19h29 - Après que le placement en détention provisoire de l'humoriste a été ordonné lundi, le parquet de Melun a justifié son maintien à l'hôpital par son état de santé.

18h52 - De quels recours dispose Pierre Palmade ? Ou sera-t-il incarcere ? Comment la cour d'appel justifie-t-elle sa decision ? Decryptage.

18h05 - La cour d’appel de Paris a décidé lundi de placer l’humoriste en détention provisoire avec mandat de dépôt exécutoire après le grave accident de la route qu’il a causé le 10 février sous l’emprise de la cocaïne, conformément à ce qu’avait requis le parquet. Il est placé sous écrou à l’hôpital.

15h18 - Pierre Palmade a été placé ce lundi en détention provisoire en lien avec le grave accident de la route qu'il avait provoqué le 10 février sous l'emprise de la cocaïne. Mais pour l'heure, l'humoriste, qui a fait un AVC samedi, a été placé son écrou depuis son lit d'hôpital. Il pourrait par la suite être incarcéré à la prison de Fresnes (Val-de-Marne).

12h22 - Pierre Palmade a été placé en détention provisoire lundi 27 février, sur ordre de la cour d’appel de Paris. L’humoriste était jusqu’ici assigné à résidence à l’hôpital suite au grave accident de la route qu’il a provoqué le 10 février alors qu’il avait consommé de la cocaïne.

12h08 - Mis en examen pour «homicide et blessures involontaires» après l’accident qu’il a provoqué sous l’emprise de la cocaïne, Pierre Palmade est placé en détention provisoire par la cour d’appel de Paris.

12h02 - Victime d'un AVC samedi, le comédien est actuellement hospitalisé au service neurologie de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.

12h01 - La cour d’appel de Paris a rendu sa décision ce lundi 27 février 2023 et ordonne le placement en détention provisoire de l’humoriste avec mandat de dépôt. Pierre Palmade est mis examen pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale », après le grave accident qu’il a causé le 10 février dernier en Seine-et-Marne.

12h01 - La cour d’appel de Paris a rendu sa décision ce lundi 27 février 2023 et ordonne le placement en détention provisoire de l’humoriste avec mandat de dépôt. Pierre Palmade est mis examen pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale », après le grave accident qu’il a causé le 10 février dernier en Seine-et-Marne.

12h00 - La cour d'appel de Paris a décidé lundi de placer l'humoriste Pierre Palmade en détention provisoire avec mandat de dépôt exécutoire après le grave accident de la route qu'il a causé le 10 février sous l'emprise de la cocaïne en Seine-et-Marne, a annoncé le parquet général.

12h00 - La cour d'appel de Paris a décidé lundi de placer l'humoriste Pierre Palmade en détention provisoire avec mandat de dépôt exécutoire après le grave accident de la route qu'il a causé le 10 février, sous l'emprise de la cocaïne en Seine-et-Marne. Les juges parisiens ont donné raison au parquet.

11h54 - Après une audience à huis-clos vendredi, la cour d'appel de Paris s'est prononcée ce lundi midi en faveur d'un placement en détention provisoire de l'humoriste après le grave accident qu'il a provoqué le 10 février en Seine-et-Marne. Des interrogations planaient après l'AVC qu'a subi le comédien ce week-end.

11h54 - Après une audience à huis-clos vendredi, la cour d'appel de Paris s'est prononcée ce lundi midi en faveur d'un placement en détention provisoire de l'humoriste après le grave accident qu'il a provoqué le 10 février en Seine-et-Marne. Des interrogations planaient après l'AVC qu'a subi le comédien ce week-end.

07h49 - La cour d'appel de Paris s'est prononcee en faveur du placement en detention provisoire de Pierre Palmade et a decerne un mandat de depot.

07h43 - CHRONIQUE. Resultats decevants en Coupe d'Europe, ingerence de la federation et mutinerie des Bleues... Rien ne va plus en ce debut d'annee.

04h03 - Rebondissement dans l'affaire Palmade: la cour d'appel de Paris a ordonne lundi le placement en detention provisoire de l'humoriste, jusque-la...

04h03 - Ecroue dans sa chambre d'hopital, l'humoriste Pierre Palmade a ete place lundi en detention provisoire en lien avec le grave accident de la route...

19h41 - Le délibéré de la Cour d’appel de Paris concernant l’éventuel placement en détention provisoire de Pierre Palmade est attendu ce lundi 27 février en fin de matinée. Assigné à résidence dans un service d’addictologie, l’humoriste de 54 ans a été victime d’un AVC, samedi, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Il reste « conscient mais très affaibli », selon plusieurs médias.

19h38 - Victime d'un accident vasculaire cérébral samedi, le comédien s'est vu retirer son bracelet électronique pour être placé sous surveillance policière.

18h02 - L'humoriste, victime samedi d'un accident vasculaire cerebral, est desormais hospitalise au Kremlin-Bicetre, dans le Val-de-Marne. Ses jours ne sont pas en danger.

10h24 - L’humoriste de 54 ans a fait un accident vasculaire cérébral samedi 25 février dans la soirée. Son pronostic vital n’est pas engagé.

10h00 - Apres un demarrage en dents de scie, les hommes de Fabien Galthie veulent rebondir face a l'Ecosse et envoyer un message clair, au Stade de France.

07h18 - L'humoriste Pierre Palmade a ete victime d'un accident vasculaire cerebral (AVC) a l'hopital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne), rapportent...

06h33 - L'humoriste Pierre Palmade a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne), rapportent samedi plusieurs médias, précisant que "son pronostic vital n'est toutefois pas engagé". Jointe par l'AFP, l'avocate de l'acteur, Céline Lasek, n'a pas souhaité confirmer.

01h39 - Pierre Palmade a été victime d’un AVC samedi en début de soirée, alors qu’il se trouve assigné à résidence au service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse. Son pronostic vital n’est pas engagé.

23h33 - Le comedien, assigne a residence dans le service d'addictologie d'un hopital parisien, aurait ete victime ce samedi d'un accident vasculaire cerebral.

23h33 - Le comedien, assigne a residence dans le service d'addictologie d'un hopital parisien, aurait ete victime ce samedi d'un accident vasculaire cerebral.

23h03 - L'humoriste a été victime d'un accident vasculaire cérébral en début de soirée ce samedi. D'après Le Parisien, son pronostic vital n'est pas engagé. Après le grave accident de la route qu'il a provoqué en Seine-et-Marne, il est assigné à résidence sous bracelet électronique dans le service addictologie d'un hôpital de la région parisienne.

19h59 - L’un des deux hommes placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour détention d’images à caractère pédopornographique visant l’humoriste a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, samedi 25 février. Le second homme impliqué dans l’affaire a été libéré.

14h22 - L’adolescent soupçonné d’avoir tué sa professeure d’espagnol en plein cours mercredi à Saint-Jean-de-Luz a été mis en examen ce vendredi pour assassinat et placé en détention provisoire.

Sources

Hashtags