facebook alerte-info.com
Le 26 janvier 2022 à 14h15

Marine Le Pen "conjure" la presse d'aller "au-delà des péripéties de campagne"

Marine Le Pen "conjure" la presse d'aller "au-delà des péripéties de campagne"

Crédits photo : Ouest France



18h30 - Marine Le Pen se positionne comme l’anti-Eric Zemmour qu’elle qualifie de brutal, sans le nommer. La candidate du Rassemblement national voit plus loin que les derniers ralliements, « des péripéties de campagne », et assume sur sa rupture « avec les provocations ».

13h57 - Marine Le Pen a "conjure" mercredi la presse "d'aller au-dela des petites peripeties de campagne", apres le ralliement de deux eurodeputes de son...

13h55 - Paris - Marine Le Pen a "conjuré" mercredi la presse "d'aller au-delà des petites péripéties de campagne", après le ralliement de deux eurodéputés de son parti à Eric Zemmour, multipliant les allusions à son rival dont elle a dénoncé la "brutalité" et l'"immaturité politique".

11h36 - Marine Le Pen doit présenter ce mercredi ses vœux à la presse, tandis qu’Anne Hidalgo sera à Sarcelles en déplacement de campagne. Christiane Taubira doit, elle, se rendre à Briançon pour parler migrants. Suivez ce direct consacré à l’élection présidentielle de ce mercredi 26 janvier.

Sources

Hashtags