facebook alerte-info.com
Le 26 janvier 2023 à 00h02

Donald Trump va pouvoir revenir sur Facebook et Instagram, les réseaux de Mark Zuckerberg

Donald Trump va pouvoir revenir sur Facebook et Instagram, les réseaux de Mark Zuckerberg

Crédits photo : La Croix



10h07 - Meta, la maison mère de Facebook et Instagram, a annoncé que les comptes de l'ancien président américain n'étaient plus suspendus sur ces deux réseaux sociaux.

08h42 - Retrouvez l’essentiel de l’actualité de ce jeudi matin.

08h04 - Ce mercredi, le groupe Meta - qui détient notamment Facebook et Instagram - a annoncé "mettre fin à la suspension" des comptes de l'ancien président des États-Unis Donald Trump sur les deux réseaux sociaux. La suspension "devrait ne plus jamais arriver à un président en exercice", a réagi de son côté Donald Trump depuis son compte sur Truth Social.

07h58 - Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi soir qu’il allait, dans les prochaines semaines, «mettre fin à la suspension» des comptes de l’ex-président américain, deux ans après son exclusion à la suite de l’assaut du Capitole.

07h27 - Après l'attaque à la machette qui a secoué la ville d'Algésiras (Espagne) mercredi soir, un rassemblement devrait avoir lieu, ce jeudi.

06h42 - La société américaine Meta, maison mère de Facebook et Instagram, a annoncé mercredi 25 janvier qu’elle allait « mettre fin » à la suspension des comptes de l’ancien président des États-Unis sur ses réseaux, deux ans après son exclusion. Donald Trump avait été évincé des plateformes après l’assaut du Capitole.

06h30 - Après une journée noire gare de l’Est à Paris mardi en raison d’un acte de sabotage sur des câbles, le trafic a repris progressivement mercredi, et le retour à la normale est prévu ce jeudi matin. En parallèle, l’enquête se poursuit.

01h05 - Le geant des reseaux sociaux Meta a annonce mercredi qu'il allait, dans les prochaines semaines, "mettre fin a la suspension" des comptes de Donald...

00h12 - Apres deux ans, la suspension des comptes de l'ancien president americain va etre levee dans les prochaines semaines, annonce Meta.

00h06 - L'accès à Facebook et Instagram de Donald Trump sera rétabli dans les prochaines semaines, mettant fin à une interdiction de deux ans, a déclaré le groupe Meta Platforms, mercredi 25 janvier.

23h52 - Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé ce mercredi qu'il allait, dans les prochaines semaines, « mettre fin à la suspension » des comptes de Donald Trump sur Facebook et Instagram, deux ans après l'exclusion de l'ancien président américain suite à l'assaut du Capitole.

23h50 - Les comptes de l'ancien président avaient été suspendus à la suite de l'assaut de ses supporters sur le Capitole, à Washington, le 6 janvier 2021.

23h50 - Les comptes de l'ancien président avaient été suspendus à la suite de l'assaut de ses supporters sur le Capitole, à Washington, le 6 janvier 2021.

23h43 - Le groupe Meta a annoncé mercredi qu'il allait rétablir dans les prochaines semaines les comptes Facebook et Instagram de l'ancien président américain Donald Trump, écarté de ces réseaux sociaux à la suite de l'assaut du Capitole à Washington le 6 janvier 2021.

23h22 - Apres deux jours de reparations dans les installations detruites la veille par un "acte de sabotage" a l'est de Paris, le trafic ferroviaire va...

19h06 - Le trafic ferroviaire va reprendre a la gare de l'Est des ce jeudi matin apres deux jours de reparations lies a un >.

17h48 - La circulation avait été quasiment interrompue mardi avant d'être partiellement rétablies mercredi.

17h48 - La circulation avait été quasiment interrompue mardi avant d'être partiellement rétablies mercredi.

15h35 - Alors que le premier syndicat dans le secteur de l’énergie multiplie les actions depuis jeudi, la macronie se succède sur les plateaux télé et radio pour menacer les agents concernés. Les dirigeants syndicaux refusent de céder.

08h00 - L'acteur américain Mark Ruffalo se mobilise pour les familles séparées aux frontières américaines. Dans une courte vidéo, la réalité des parents et des enfants désemparés est représentée. Ils demandent à des travailleurs humanitaires de décrire les conditions auxquelles ils sont confrontés, voilà comment l'organisation We Stand United dénonce la politique d'immigration de Donald Trump. Un clip réalisé avec des vedettes comme le rappeur Common, et l'acteur Mark Ruffalo. Ce clip a été réalisé pour évoquer la crise humanitaire aux frontières américaines, ou des centaines de familles sont encore séparées. Un message porté haut et fort face caméra contre la politique d?immigration de Donald Trump.

Sources

Hashtags