facebook alerte-info.com
Le 26 juillet 2019 à 19h45

Matteo Salvini empêche 135 migrants de débarquer en Italie

Matteo Salvini empêche 135 migrants de débarquer en Italie

Crédits photo : Le Monde.fr



01h41 - Kamel Guemari avait pris la tête du combat des employés d’un fast-food menacé de fermeture. Son licenciement a été refusé par l’inspection du travail.

22h56 - Pour notre journaliste Alexandre Roos, le Colombien Egan Bernal...

22h56 - Pour notre journaliste Alexandre Roos, le Colombien Egan Bernal...

20h41 - À deux étapes de la fin du Tour de France, Egan Bernal cumule maillot...

19h56 - Les migrants, secourus jeudi soir, sont en attente sur un navire des garde-côtes italiens. Le ministre italien de l'Intérieur en appelle à l'UE.

19h37 - "Je ne donnerai aucune autorisation de débarquer avant d'avoir reçu l'engagement de l'Europe d'accueillir tous les migrants à bord", a déclaré vendredi Matteo Salvini.

19h10 - Le ministre italien de l’intérieur exige un accord de répartition européen avant d’autoriser le navire des garde-côtes à rentrer au port.

18h15 - Le ministre italien de l'Interieur, Matteo Salvini, exige une nouvelle fois un accord de repartition europeen avant de laisser debarquer 135 migrants...

15h14 - Rome - Le ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini, exige une nouvelle fois un accord de répartition européen avant de laisser débarquer 135 migrants secourus jeudi soir et désormais bloqués sur un navire des garde-côtes italiens, le Gregoretti.

Sources

Hashtags