facebook alerte-info.com
Le 26 juin 2019 à 20h25

Mauritanie: l'opposition dénonce un "état de siège", le pouvoir appelle à faire confiance à la justice

Mauritanie: l'opposition dénonce un "état de siège", le pouvoir appelle à faire confiance à la justice

Crédits photo : France 24



21h25 - Les quatre candidats de l'opposition contestant la victoire a la presidentielle en Mauritanie de l'ancien chef d'etat-major ont accuse mercredi les...

20h06 - Les quatre candidats de l'opposition contestant la victoire a la presidentielle en Mauritanie de l'ancien chef d'etat-major ont accuse mercredi le...

20h04 - Nouakchott - Les quatre candidats de l'opposition contestant la victoire à la présidentielle en Mauritanie de l'ancien chef d'état-major ont accusé mercredi le pouvoir d'imposer un "état de siège de fait" et de dresser les communautés "les unes contre les autres" pour couvrir son "hold-up électoral".

20h04 - Nouakchott - Les quatre candidats de l'opposition contestant la victoire à la présidentielle en Mauritanie de l'ancien chef d'état-major ont accusé mercredi les autorités d'imposer un "état de siège de fait", le camp du pouvoir les enjoignant d'attendre la décision du Conseil constitutionnel et de s'y conformer.

19h02 - Vent debout depuis l'annonce des résultats de l'élection présidentielle, l'opposition mauritanienne a accusé mercredi le pouvoir d'imposer "un état de siège" pour dresser les communautés les unes contre les autres.

Sources

Hashtags