facebook alerte-info.com
Le 26 mai 2025 à 18h30

Politique. « La main du Kremlin ? » : Moscou se moque de la vidéo virale des Macron

Politique. « La main du Kremlin ? » : Moscou se moque de la vidéo virale des Macron

Crédits photo : France 24



18h17 - La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères en a profité pour faire recirculer la fake news insinuant que le président avait consommé de la cocaïne dans le train qui l’amenait vers l’Ukraine, le 10 mai.

17h21 - Alors qu'une vidéo d'Emmanuel Macron à son arrivée au Vietnam agite les réseaux sociaux, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères a surfé sur la polémique.

14h53 - Emmanuel Macron a démenti lundi toute "scène de ménage" avec son épouse Brigitte à leur arrivée au Vietnam, après la diffusion d'une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux et reprise à l'étranger. Le président français a expliqué qu’ils "plaisantaient", appelant "tout le monde au calme" face aux interprétations.

Sources

Hashtags